Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par franck
#295349
Bonjour,
Les examens et les rendez-vous avec le corps médical se bousculent. il faut enchaîner ces moments en essayant d'en tirer ça et là quelques informations pour savoir ce que sera l'opération, ce qu'il en est aussi de la santé de Jade. Difficile de digérer tant de choses en aussi peu de temps, aussi vite. Sûrement qu'en fin de ces examens, vous aurez un rendez-vous avec quelqu'un qui saura tout vous résumer, tout vous expliquer, tout vous dire et vous rassurer en répondant à vos questions. Je le souhaite du moins, mais pas toujours facile de tout savoir, autant qu'on le voudrait.
Les jours passent et le grand rendez-vous approche à vitesse grand V. Normal là aussi d'être tendus, angoissés et stressés. Tout cela est exigeant. Ajoutez à cela les difficultés pour trouver un hébergement pour encadrer Jade dans ces moments. Il n'en faut pas plus.
Peut-être faudrait-il arriver à vous trouver un petit moment rien qu'à vous, à passer ensemble avant ce moment angoissant. Juste pour se rassurer, s'encourager et garder le cap. Cela serait une bonne chose, je pense.
Je vous envoie plein de force et de courage et mille bravos à Jade pour sa force au milieu de tout cela.
Meilleures pensées,
Franck
#295351
Merci Franck pour tes mots si rassurants , et non pas facile , mais nous savons bien que Jade sera dans les meilleures mains
L organisation est faite heureusement ,vous etes bien mon seul soutien ici et quel reconfort de pouvoir vous lire
Vous savez au combien ses operations sont lourdes..
La pathologie de Jade aurais pu restee tranquillement sans agravation tout au long de sa vie , c est vrai que rien ne laissait
Penser qu une telle agravation si rapide aurait nécessite une operation si vite , et ses douleurs sont de plus en plus intenses
Et frequentes , je revois le dr B.... souffler et ne pas savoir comment m annoncer et me dire je vous emmene de suite voir le Dr
A.... G..... suivez moi il faut son avis pffffff j etais toute seule avec ma puce , il faut avaler la nouvelle , rentrer a la maison et annoncer au papa
La nouvelle et puis a Jeremy et Anais son frere et sa soeur , aujourd hui , je souffre moralement et venit en parler me fait du bien et
Je sais que vous serez là pour moi ..
#295358
ondpo

Nous serons tous près de toi,près de vous. Et je sais o combien ce que tu peux ressentir,cest tout a fait normal.L'ayant vécu encore il y a deux semaines même si c'était moins lourd qu'en 2014.C'est bien que ton mari puisse être là aussi, c'est important de se soutenir et de montrer à Jade que vous êtes au plus près d'elle.
Plein de courage et gros bisous à Jade
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#295363
En effet, Véro, nous sommes tous avec vous pour affronter l'opération de Jade. Je viens rarement poster sur les histoires des enfants, mais, je lis, et je suis solidaire. C'est vraiment usant tous ces soucis d'hébergement, de logistique, alors qu'on est déjà en soucis pour son enfant. Nous serons à ton écoute, attentive aux nouvelles, et tu peux écrire tes pensées, même les plus sombres. Ecrire, ça permet un peu d'alléger son fardeau.
Mes pensées vont vers vous, :bisous1 :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#295374
Bonsoir,
Malgré la douleur ressentie, ces moments là nous rendent plus forts sans que l'on s'en rende compte. Les instants de doute ou de chagrin nous forgent malgré tout une expérience et font de nous des gens à part. Plus loin dans la vie.
Difficile, il est vrai de trouver quelqu'un pour tout simplement nous écouter, nous réconforter en dehors d'ici. Il en est ainsi, il faut partager ses maux ici et puis repartir ensuite plus fort parce que l'on a pas le choix. Je souhaite que vous arriviez à vous organiser. Au pire, je suis proche de Lyon, alors si problème, n'hésites pas.
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#295378
Bonsoir Vero,

Pas facile de tout affronter et l'angoisse doit monter d'un cran à l'approche du jour J. Ces contretemps n'aident pas mais je vois que tu as trouvé des solutions à chaque fois : ce sera le 30 pour les questions et ce sera chez des amis pour le logement, ça t'aidera peut-être un peu à te changer les idées le soir. Le papa sera présent aussi, c'est important autant pour Jade que pour toi je pense. Le fait que Jade prenne les choses plutôt bien est déjà super, ça va te donner chaque jour de la force, de la confiance. Le centre est vraiment bien, ça aussi, ça te donnera du courage, du réconfort. L'opération est lourde, personne ici ne peut le nier mais quand les douleurs s'accentuent et que l'évolution prend un mauvais chemin, alors il est temps de franchir ce cap pour aller mieux. La jeunesse de Jade devrait lui permettre d'avoir une convalescence plus courte que chez les adultes, une récupération bien meilleure. Avec sa maman à ses côtés, elle sera dans de bonnes conditions pour son opération et pour l'après.
Grosse pensée pour toi,
m4
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#295381
Merci à tous pour vos messages de réconfort, votre aide morale m est précieuse !
Nos amis Lyonnais nous ouvre leur maison avec plaisir , et en effet je pourrais echanger
Le soir en rentrant , ne pas rester seule c est important .

Je vous embrasse tous bien fort


depist11
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#295413
les jours filent vite maintenant et bientôt Jade sera libérée de ces douleurs. j'imagine l'angoisse de ces journées qui défilent. mais vous avez réussi à tout bien caler, avec le papa le premier jour, toi ensuite et ces amis qui t'hébergent. ouf! Jade sera heureuse de vous avoir à coté, cela l'aidera dans sa convalescence; courage à vous, ce sont des semaines difficiles, mais quand tout sera fini, vous serez si heureux de l'avoir fait et qu'enfin, ouf, vous pourrez souffler. plein de courage, on est de tout :coeur avec vous. m4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#295463
Bonsoir Vero

C'est un bon compromis tes amis lyonnais qui vont t'héberger, comme tu le dis ça te fera du bien en rentrant de l'hôpital de ne pas te retrouver. Et ainsi Jade pourra profiter de ta présence à ses côtés.

mug4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#295709
toutes mes pensées vont vers vous ce w end. courage. :coeur
#295736
Bonjour à tous , merci pour vos messages qui me touche beaucoup
Les valises sont prêtes, Jade termine l ecole ce soir a 16h00
Demain nous partons vers 9h00 il faut etre à Lyon avant 11h00

J avoue avoir une grosse boule au ventre depuis quelques jours
J aprehende cette operation même si je sais quetout va bien se passer

Je vous tiendrais aucourant , et surtout enfin nous aurons les explications
De la chir sur le deroulement de l operation etc .......


De gros bisous a tous depist13
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !