Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297761
Bonsoir Séverine

Célia est toujours aussi courageuse et j'espère que les résultats des radios récompenseront sa force et son courage.

Tu as bien fait de prendre contact avec l'urologue et j'espère qu'il saura apporter les réponses dont tu as besoin.
C'est bien que tu sois près d'elle afin de pouvoir veiller sur son suivi.

ondpo1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#297768
Bonjour,
Les poids augmentent et le courage de Celia reste à la hauteur des efforts demandés un peu plus chaque jour. J'espère, comme chacun ici, que la radio sera belle et à la hauteur des efforts consentis jusqu'ici.
Pour le reste et les problèmes rencontrés avec le nouveau médecin, il faut espérer que les choses vont se régler avec réussite. Ce jeune médecin ne semble pas trop en phase avec ce qui a été fait jusqu'ici et voilà de quoi être un peu troublé. L'expérience et le ressenti d'une maman sont aussi des choses qu'il faut savoir prendre en compte pour la réussite du traitement. Je souhaite en tous les cas que ce problème se traite rapidement, cela ferait un souci de moins...
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297830
annivSP

Aujourd'hui est un jour particulier.
Célia fête ses 9 ans.
Malgré les traitements elle va surement pouvoir le fêter entourée de ses proches au centre.

Nous lui souhaitons un très très bon anniversaire

:anniv :annif6 :annif9 :annif4 :annif3 :anniversaire :annif :anniv3 :anniv
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#297843
Un très bel anniversaire à Célia, qui j'en suis sûre, le fête ce jour à la hauteur de son courage. :bisous1 annivSP
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#297850
Bon anniversaire Célia,
Tes parents peuvent être fiers de toi et de tous tes efforts. Le plus beau cadeau d'anniversaire serait que les choses s'arrangent au niveau de la santé.
Plein de bonnes choses en ce jour,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297902
Voila une nouvelle semaine de traitement qui commence
J'espère que tout continue à bien se passer.
Quelles sont les nouvelles ? as tu pu rencontrer le médecin comme tu le pensais ?

autumn
#297909
Un grand MERCI à vous tous qui avez pensé à l'anniversaire de Célia. Nous lui avions préparé une belle fête avec ses copains et copines d'école. Elle a été bien surprise.
Nous rattaquons une semaine au centre, et non je n'ai pas vu voir le Dr A....... car elle a perdu son papa. Par contre, j'ai eu une réponse de l'urologue qui m'a dit de tout arrêter les bladders et de ne plus quantifier les urines.Donc,c'est plutôt une bonne nouvelle car détracter et retracter à longueur de journée me déplaisait fortement et pertubait complètement Célia.Je pense qu'elle va revenir dans la semaine.
Voilà,sinon,aujourd'hui,elle a 3.250kgs,ça augmente ça augmente et elle supporte toujours aussi bien.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#297929
Bonjour,
Encore une fois plein de force pour Celia au fur et à mesure que les choses évoluent. en espérant que la fête d'anniversaire a été belle et a su regonfler le moral au maximum pour la suite des choses.
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297955
Bonsoir Séverine

L'urologue a fait stopper les examens trop contraignants pour Célia ce qui est très bien, elle a déjà assez comme ça. Elle endure sans plainte l'augmentation quotidienne des poids, elle est vraiment épatante.

automn4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297997
Bonjour Séverine,

Voila une nouvelle semaine de traitement qui se termine, un nouveau week end au centre.
Comment va Célia ? As tu pu voir le dr A-G pour en savoir un peu plus ?

aut1
#298019
Une semaine de plus de passée et non toujours pas vu le dr a......
Celia la vu mardi car elle est venue quand elle a passé sa radio mais voilà rien de plus.
elle a pris de l'infection sur un point du halo.ils lui ont envoyé des photos.çà doit être courant je pense car ça ne la pas fait bouger.
hier c'est ma soeur qui a dormi et ce soir ma maman.aujourd'hui, marche avec des amis pour se changer la tête.demain matin séance aqua cycling et aqua training et je redescends au centre.
bon dimanche à tous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#298028
Bonsoir,
J'espère que l'infection dont souffre Celia n'est pas trop grave et que cela permettra malgré tout de continuer le traitement avec sérieux et application.
Pour le reste, la famille se relaie pour aider Celia mais aussi pour vous permettre à vous, parents, de souffler. C'est important de toujours encadrer Celia dans ces moments éreintants pour elle mais aussi de prendre un peu de temps pour vous évader et revenir plus forts ensuite auprès de votre fille.
Meilleures pensées et courage comme depuis si longtemps...
Franck
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !