Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#307338
Bonsoir à tous
Effectivement pas simple cette chaleur. Merci pour tous les conseils.
Toujours pas de news du coté des chirurgiens.
Aujourd'hui, j'ai descendu Célia au Cdm pour une semaine pour faire un nouveau corset.
Ca fait quand même bizarre de ne pas être auprès d'elle.
Elle a une petite de 9 ans dans sa chambre, ça devrait bien se passer.

Bonne soirée à tous
#307344
Bonjour et plein de courage à vous 2
Votre vaillante Célia va devoir adopter un nouveau corset et bien sûr ce n'est pas facile par ces chaleurs. Mais au moins au Cdm il doit y avoir la clim, c'est toujours ça de gagné !

:rafraichir :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#307348
Bonsoir Séverine

Célia grandit et la voilà seule au CdM.
Je ne me fais pas de soucis pour elle et sa voisine de chambre, Célia a un très bon relationnel partout.
I'espère que l'adaptation au nouveau corset se passera du mieux possible.

:seau
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#307350
eh oui, Célia est une grande et sait très bien faire, elle est très débrouillarde et volontaire. espérons que ce séjour se passe bien avec à la clef ce nouveau corset. :plage
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#307359
Bonsoir,
J'envoie plein de courage à Célia qui se retrouve sans sa Maman pour ce soir. Et à maman aussi à qui sa fille doit bien manquer.
Il faut souhaiter que Célia passera tout de même un bon moment avec sa collègue de chambre. Qui sait, peut être deviendra t'elle demain une amie pour partager plein de choses.
Meilleures pensées,
Franck
#307370
Merci à tous pour votre soutien.

Sa semaine s'est vraiment très bien passée. Elle s'est très bien entendue avec sa copine de chambre.

Elle a un nouveau corset qu'elle arrive à mettre toute seule et elle le supporte bien. Elle a une nouvelle atèle de marche.

Tout le personnel soignant était ravie de cette semaine .

Maintenant , on va attendre la rentrée (j'espère ) pour revoir les chirurgiens pour la suite.

Bel été à tous et bonnes vacances à ceux qui partent

:plage :relax :rafraichir :seau
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#307377
Bonsoir Séverine

Comme d'habitude Célia s'adapte à tout et sa semaine au CdM s'est bien passé, avec une petite camarade de chambre.
J'imagine comme le personnel a été content de la revoir, tellement elle est agréable.

Profitez bien de cet été en essayant d'oublier cela le plus possible.
Il sera assez tôt d'y repenser à la rentrée,

:chateausable :cremeglace
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#307390
Bravo à Célia! elle est vraiment formidable! :plage
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#307393
Bonsoir,
Encore un cap de passé pour Celia. Un nouveau corset déjà adopté avec sérieux et application. Une nouvelle copine avec un parcours médical différent à partager, à s'encourager pour la suite. Celia a certainement fait l'unanimité auprès du personnel, grâce à sa gentillesse qui rend les choses moins dures parfois. Le temps passe, Celia s'accroche avec les siens à ses côtés. Coûte que coûte...
Courage à la famille,
Franck
#308380
Bonsoir,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais le mois de septembre a été bien chargé.
Célia est en pleine forme. Nous attendons un rdv pour faire le point avec le dr G....
De nouvelles injections de toxine sont prévues le 05 Novembre.
Sinon, elle a fait une très belle rentrée. Le taxi vient la chercher 3 matins par semaine car les mercredis et vendredis, ce sont nous qui l'emmenons car elle a kiné avant d'aller au collège. Elle a une AVS très sympa. Il faut que je fasse un courrier à la MDPH pour une aide pour du matériel à l'école ( chaise spéciale et coussins).
Nous avons vraiment hâte de tous vous revoir à l'AG. Malheureusement cette année, nous ne pourrons rester le soir (fête familiale)

depist11 depist11
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#308383
Les choses se passent vraiment bien pour Célia au collège, c'est vraiment super. elle est bien prise en charge, cela est encourageant pour elle. voilà encore un rv de prévu pour cette injection en novembre...et ensuite, on aura la joie de vous revoir à l'ag et d'avoir notre petite secrétaire adjointe avec nous! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#308384
Bonsoir Séverine

Avec Célia tout se passe toujours bien, et il en est ainsi pour la rentrée.
Toujours l'attente des rdv pour savoir ....

A très bientôt et je te recontacte pour se mettre d'accord pour les aides.
Merci d'avance

:champ1
#308389
Bonsoir,
Les nouvelles de Célia sont bonnes. Malgré le passage au Collège, rien n'empêche une fois de plus Célia de garder sa force et sa positivité. Voilà qui doit te donner de la confiance après t'être donné tant de mal pour que la rentrée se passe bien.
Ce sera effectivement un plaisir de vous revoir pour l'Assemblée et féliciter Célia de sa force et son courage.
Meilleures pensées,
Franck
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !