Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#300004
J'espère que célia continue à se refaire une santé et retrouver son tonus, (qu'elle n'a jamais d'ailleurs jamais perdu!). belle année 2018, après celle de 2017, qui a été difficile mais derrière vous maintenant. bonneeannee_6
#300013
bonne annee_3 bonne annee_3 bonne annee_3 bonne annee_3 bonne annee_3

Bonne et heureuse année à tous et surtout le primordial à mes yeux ,la santé. De notre coté, nous espérons une année plus clémente.
Nous avons toujours l'infirmier qui vient tous les jours pour le pansement de Célia. La cicatrisation progresse très doucement.Jeudi,nous retournons voir la chirurgienne plasticienne à la clinique tout près du Cdm.
Mardi prochain,rdv avec le Dr G..... .Elle reprend la kiné en libéral à partir de vendredi .

Encore un grand MERCI à vous tous qui m'avez soutenu cette fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#300024
Bonsoir,
Mille belles pensées pour vous pour cette nouvelle année qui débute. En l'espérant effectivement plus douce, pleine de bons moments en famille. Un peu plus loin des hôpitaux, moins souvent avec les docteurs, on l'espère.
Celia semble aller doucement vers une guérison. On continue de vous envoyer plein de force en espérant que tout se passe bien...
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#300032
bonneannee_7 Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence. J'espère que ce sera sous le signe du répit, vous en avez bien besoin.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#300072
Bonsoir Séverine

Une très bonne et heureuse nouvelle année que l'on vous souhaite bien meilleure que la précédente.
bonneannexl

Et on espère que le rdv de mardi apportera de bonnes nouvelles

neige
#300081
Bonjour Séverine,
Je viens de lire ton histoire et celle de Célia d'une traite, j'ai le ventre noué et les yeux embués... le premier mot qui me vient est COURAGE! Mais quelle force, cette petite princesse, et toi aussi, sa Maman. Bravo, vous êtes des battantes, fantastiques.
Je suis également emplie d'émotion face à la solidarité des personnes de ce forum.
Je vous envoie des milliards d'ondes positives, à Célia et à ta famille!
Tu es sur Annecy c'est ça?
Je serai ravie de te rencontrer lors de l'un de tes passages à Lyon si tu en as l'envie/le temps.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#300084
Bonsoir Séverine et Célia, que cette année vous apporte le retour à un quotidien plus apaisé, et d'excellentes nouvelles lors des consultations. La kiné a repris , ce sont des contraintes nécessaires , et Célia va continuer sur sa lancée avec sa belle volonté. bonne annee_2
#300093
Anne Laure,nous habitons Macon Sud.

Effectivement c'est un sacré parcours à son âge mais nous sommes très présents pour l'accompagner lors de ces moments difficiles,comme ces derniers 4 mois que nous venons de vivre.
Nous sommes déjà à Lyon car demain matin rdv chez Dr G.... en orthopédie.
Elle est retournée à lecole ce matin.Nous avons fait le PAI avec le medecin scolaire et la directrice
#300095
Bonsoir Severine,
J habite au pied des Monts du Lyonnais, à 40 minutes de l HFME. Nous y serons d ailleurs également demain matin (la suite sur le poste de Valentin pour ne pas polluer). Je croise les doigts pour Célia, je lui souhaite une magnifique année, avec le plus d insouciance possible et un maximum de lumière et de joie. Je te souhaite la même chose par ricochet :) bises et un Max d ondes positives
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#300146
J'espère que le rdv de mardi s'est bien passé.

On espère vite des nouvelles de Célia

neige
#300210
Bonsoir à tous ,je viens vous donner quelques nouvelles de Célia suite à une semaine bien chargée en rdv.
Nous sommes descendues lundi en fin de journée pour le rdv du lendemain.Nous avons dormi à la maison du petit monde sur le parking de l'hôpital pour etre sur place le matin.
Le Dr G.... est vraiment satisfait de son travail .ça fait vraiment plaisir de l'entendre .Célia ne reporte pas de corset pour l'instant.On le revoie dans trois mois.
Vendredi, nous avons revu le Dr J.... à la clinique du V...... d'....... pour son suivi par rapport à sa cicatrice.Il y a une réelle évolution depuis une semaine.Le protocole de pansement a changé et il porte ses fruits.Du coup,maintenant,c'est moi qui lui change son pansement(espace modéréstart) tous les jours.Elle a écarté le besoin éventuel de greffe.Nous la revoyons dans trois semaines.
Voilà, une bonne semaine positive qui vient de passer.
Elle a été à lécole lundi matin,mardi après midi et jeudi après midi.Cette semaine,elle y va demain matin,mardi toute la journée,jeudi et vendredi matin.Elle a 3 séances de kiné par semaine.

bonjour comme stipulé dans le règlement nous ne pouvons citer de marque sur le forum, merci de ta compréhension

Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms d'hôpitaux. L’équipe des modérateurs.
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !