Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305364
Bonsoir Séverine

Célia a eu aujourd'hui ses injections, j'espère que ça n'a pas été trop dur et que dans les jours à venir elle va pouvoir en apprécier les bénéfices.

Cela semble bien se présenter pour la prochaine rentrée scoliose, l'équipe semble bien être à l'écoute et tout ce que Célia aura besoin sera mis en place

:chin_4
#305431
Bonjour à tous

Les injections de toxine se sont très bien passées.Elle a une nouvelle fois gérer la douleur comme un adulte.

Prochain rdv au Cdm le 26 Mars pour une nouvelle évaluation de la marche suite aux injections.

Dernière semaine avant les vacances scolaires.

Bon week end à tous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305445
Bonsoir Séverine

Célia est vraiment toujours aussi épatante.
Ce genre d'injection peut être parfois douloureux et Célia supporte toujours tout sans problème.

J'espère que cela va lui apporter des résultats positifs. Avec le courage et la volonté qu'elle a, elle mérite bien d'avoir un très beau résultat

:chin_4
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#305450
Bonsoir,
Une fois de plus, Célia a encore montré sa force et son courage. Les injections ont été faites et Célia va pouvoir récupérer maintenant.
Il reste dorénavant à croiser les doigts et attendre ce 26 Mars pour voir ce qu'il en ressortira.
Célia doit encore avoir rendu les siens fiers d'elle au travers de ces moments. Chapeau bas, Mademoiselle...
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#305456
Bravo Célia, tu es vraiment formidable! :chin3
#305495
Merci à tous

Un peu de fièvre et des douleurs dans la jambe ce week- end pour affoler les parents et puis hier plus rien.

Je pense que ça doit être une réaction normale suite aux injections.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#305520
oui, espérons que ce soit juste une petite réaction! :SV3
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#305543
Coucou,
Je suis passée sur ton histoire pour prendre de vos nouvelles. Je vois que tu es en pleines démarches pour le collège, une nouvelle grande étape qui se passera d'autant mieux que tu l'auras bien préparée. J'espère que tes cotes vont mieux et que les infiltrations seront bénéfiques pour Célia.
Des bises à ma collègue d'accueil de l'AG et à toi...
Bonne soirée
#305587
Bonjour à tous,

Cette fièvre était certainement une réaction aux injections.

Jeudi, Célia a des examens neurologiques toute la matinée. Nous serons même à Lyon mercredi soir car rdv à 8h30 jeudi matin, donc on préfère arriver la veille. Nous dormons à la maison du petit monde, comme ça, nous sommes plus relax le matin.

Cette semaine, elle est chez sa mamy. Elle passe une belle semaine. Elle est bien occupée. Nous la rejoignons demain.

Et oui Emma, le collège arrive à grands pas. Nous avons rdv le 13 Mars pour l'inscription et il y a une nouvelle porte ouverte le 16.
Le dossier MDPH est parti et il est complet. Nous attendons le retour.

Bon week end printanier à tous

:SV
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#305593
Bonsoir,
Jeudi sera de nouveau une longue journée pour la famille. Ces journées d'examens qui semblent souvent interminables. Où l'on se donne du temps pour partager, s'écouter mais où le temps passe si doucement. Nous les avons connu aussi à notre tour du temps de Justine et de ses maux. Il faut de la patience et bien du courage. Célia en a et cela lui permettra une nouvelle fois de passer au delà de l'angoisse de ces jours à part.
En attendant, Célia profite de sa mamie et de ses vacances. Avec sûrement mille projets, mille rêves d'enfant dans la tête. Qu'elle profite de tout cela avec quiétude et douceur, le reste reviendra bien assez vite...
Il restera encore ensuite à préparer la rentrée au collège, même si tu as déjà abattu beaucoup de travail pour lui faciliter les choses. Là aussi, il y a certainement mille doutes, mille questions qui trottent dans les esprits des petits et des grands. Il faudra encore de l'écoute, du dialogue et du partage pour passer un nouveau cap, aller un peu plus loin encore...
Plein de bonnes choses pour la suite,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305628
Une journée très remplie et stressante vous attend pour jeudi.
J'espère que tout ira pour le mieux avec des résultats encourageants

:force1SP
#305815
Bonsoir à tous
Les résultats des examens neurologiques de Célia de fin février sont dans les mains des médecins. Plus qu'à attendre leur décision.
Aujourdhui, jai inscrit Célia au collège. Tout s'est bien passé. Nous avons la réponse mi-mai

En attendant, nous avons recu par rapport au renouvellement mdph.
De bonnes nouvelles puisque le transport en taxi est accepté jusqu'en 2023 , de même qu'une AVS.Nous sommes très contents et ses droits ont été reconduits jusqu 'en 2028.
Jen espérais pas autant.
Le dossier a été traité en un mois.
Bonne soiree a tous

:SV1
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !