Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#301387
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais tellement pris par les rdv et le moral était en dent de scie.Pas simple à gérer tout ça.
La bonne nouvelle du jour est que la Crp est à 6 aujourd'hui.Nous sommes vraiment très contents.Ca fait un bien fou au moral de bons résultats comme ça.
Jeudi,nous sommes au Cdm pour son bilan suite à l'opération du mois de novembre.J'espère voir quand meme
le Dr A..... qui l'a opérer en novembre car je trouve et je ne suis pas la seule que Célia marche très mal.Elle a la jambe droite qui traine et qui rentre à l'intérieur.On va bien voir ce que la kiné va en penser.
Elle a trois séances d'une heure de kiné par semaine dont une demi heure avec les électrodes pour stimuler les muscles.
#301393
Bonjour,
Un peu de nouvelles de Celia pour qui les choses vont doucement, couci couça. Certains problèmes semblent s'estomper petit à petit et cela redonne du moral à chacun. Et puis, d'autre part, d'autres angoisses apparaissent pour compliquer un peu les choses.
Il faut espérer avec vous que les séances de kiné permettront de corriger ce problème de marche dont souffre Celia et que cela l'autorisera à reprendre tranquillement sa vie d'enfant au fil des jours. Celia mérite cela, un peu de bonheur en supplément au milieu de tant de combats et de sacrifices...
On continue pour nous à veiller sur votre moral et à ne pas vous lâcher si besoin.
Meilleures pensées,
Franck
#301399
Bonsoir Séverine , on comprend fort bien que ces derniers mois ont été éprouvants et prenants. Les résultats sont encourageants, je vous souhaite que la consultation de jeudi apporte à Célia encore plus de positif . Sa difficulté à la marche sera une question importante à soulever, bon voyage et à bientôt pour les nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#301423
les résultats sanguins sont très positifs! ce serait génial que maintenant ce problème prenne fin. mais hélas un autre te tracasse. la consultation de ce jour vous apportera je l'espère des réponses à tout cela. célia mérite que cela s'arrête enfin et qu'elle puisse vivre sa vie tranquillement. courage à toi aussi. les mois derniers ont été très très difficiles, tu portes beaucoup.
#301436
Bonsoir à tous
Bilan du rdv d'aujourd'hui au Cdm.Effectivement,Célia a une gène à la jambe droite donc le 29 mars,prise d'empreinte pour une atèle de marche.
Et Célia retourne au Cdm du 23 avril au 25 mai pour une rééducation intensive.Nous sommes plutôt satisfaits de cette décision car ça me fait mal au cœur de la voir marcher comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#301440
Bonjour,
En voilà encore une. Une nouvelle de plus pas sympathique, un nouveau combat qu'il va falloir livrer. Bien sûr que Celia y arrivera, elle est tellement solide depuis le début. Bien sûr que les siens seront là pour l'entourer, bien sûr qu'elle aura plein de courage comme toujours. Mais cela fait mal au coeur, mal au bonheur aussi. Il faudrait pouvoir, comme je l'ai dit dans l'Histoire de Thomas, arriver à se poser juste le temps d'un instant et retrouver un peu de quiétude et de confiance pour la suite.
J'espère de tout coeur que cela arrivera vite...
Plein de force à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#301442
Bonjour Séverine, une échéance de plus mais qui sera bénéfique puisque Célia sera prise en charge pour sa rééducation. En te souhaitant du répit pendant ce mois même si tu seras présente auprès de Célia mais sûrement plus en confiance.
bonne fin de semaine.
#301457
Bonjour Séverine,
Ce que tu avais remarqué est confirmé mais maintenant, cela passe à l'action avec un matériel pour l'aider puis une prise en charge globale de quelques semaines ensuite pour bien rééduquer. Avec ce programme, Célia devrait à nouveau marcher sans gêne, je vous le souhaite vivement.
ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#301467
Bonsoir Séverine

La bataille continue avec un problème qui se rajoute.
La route est longue mais Célia en sortira vainqueur.
Elle va à nouveau bénéficier d'une bonne prise en charge qui va pouvoir résoudre ce nouveau souci.
Plein de courage pour toutes les deux car tu en as bien besoin aussi

bisou f
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#301702
Coucou Séverine,

On s'est raté à 5 mn près à la salle de sport jeudi, l'éducatrice m'a dit que tu me cherchais, c'est dommage, mais ce n'est que partie remise.
Berchen lui a eu le plaisir de vous voir pendant qu'il m'attendait, et il a trouvé vraiment Célia formidable, elle est épatante ta puce.

Comment s'est passé la prise d'empreinte pour Célia ?

easter13
#301773
Chris,oui c'est dommage ,on sest vraiment louper de peu.
Les empreintes se sont bien passées.Essayage prévue le 11 avril et on devrait la récupérer quand Célia sera de retour au Cdm le 22 avril.
L'après midi,nous avions rdv pour sa fente palatine.La chirurgienne en a profité pour regarder sa cicatrice qui est jolie maintenant.
On revoie les infectiologues mardi 10 et le chirurgien le 17.
Les résultats sanguins sont bons.
Voilà,on va essayer de se reposer un peu pendant les vacances qui arrivent à grands pas.
Je reprends le travail mi - mai à mi temps.
Bonne journée à tous
#301786
Bonjour,
Les choses semblent bien s'être déroulés au niveau de la prise d'empreintes. Cela est une bonne chose pour la courageuse Célia.
Certains problèmes semblent s'arranger doucement au fil du temps. Cela permet de retrouver un peu de sérénité à côté de tout cela. La reprise du travail va permettre de reprendre un peu autre chose a côté de tous ces soucis. Il restera toujours ce remord de laisser Célia sans sa maman pour quelques heures mais parfois, pas le choix. Là aussi il va falloir de la force.
Plein de courage à vous,
Franck
#301800
Bonsoir Séverine, voilà un petit moment que je ne suis pas venue lire les nouvelles
Même si je me tiens informer de la santé de Célia .
J espere que ta reprise n a pas été trop dure Séverine, il faut reprendre le rhytme .

Célia je suis sur ne sera pas perdue même si maman n est pas aussi presente , elle a suffisament de maturation pour comprendre ....

On pense fort à vous , et vous embrasses tous les 3

prin2
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !