Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#298568
Le traitement lourd est bien supporté malgré tout et les résultats sont là : une belle récompense pour tous les efforts fournis. Je croise les doigts pour que les plannings des médecins puissent vous être favorables...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298579
voilà de très bonnes nouvelles! Célia vit bien son traitement difficile et les médecins sont contents du résultat! l'opération est programmée et peut peut-être même être avancée. reste à espérer que le chirurgien trouvera une place sur son planning. bravo célia, tu es une belle princesse avec un très beau résultat grâce à ton courage. autmunSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298627
Bonsoir Séverine

Célia est vraiment incroyable, elle semble vivre son traitement sans souci et cela permet qu'il puisse faire son effet correctement.

On va espérer que l'opération puisse être avancée.

Célia a surement bien profité du week end ensoleillé entourée de ses proches au centre

automn
#298868
Bonsoir à tous
Des nouvelles de ma princesse qui sont bonnes puisqu'elle continue à bien supporter sa traction.Elle est toujours à 5.5kgs la journée et 5.750kgs la nuit.Ils avaient essayer 6kgs et de la mettre dans un baudrier attaché au lit pour pas qu'elle remonte mais ça n'a pas été une réussite.
Voilà maintenant on attend le jour J. Lintervention ne sera pas avancée,dommage dommage mais c'est comme ça. Elle aura bien lieu le 21 novembre.
J'ai hâte quand même car ça commence à être long!!!Ça fait deux mois déjà et encore trois semaines....
En tout cas je suis heureuse de pouvoir, malgré tout ça ,participer à l'assemblée générale. En plus trois médecins du Cdm seront présents. Une très bonne image pour le centre.
Bonne fin de week-end à tous et hâte de vous retrouver samedi prochain.
depist9
#298870
bravo Célia toujours aussi forte l'attente va être un peu longue jusqu'au 21 mais les délais d'intervention sont de plus en plus longs je trouve

courage à toi car rien n'est pire que d'être toujours dans l'attente pour une maman, l'AG va te permettre de rencontrer du monde et décompresser un peu automn5
#298882
Dommage qu'ils n'aient pas pu approcher la date, mais pas le choix comme tu dis. Les plannings des uns et des autres doivent être bien chargés et sans doute n'ont-ils pas pu faire autrement. Malgré la longueur du traitement Célia tient bon et toi aussi tu gardes le cap, toujours à ses côtés.
C'est super que tu puisses venir à l'AG, à samedi prochain...
#298891
Bonsoir,
A mon tour de regretter que l'opération ne puisse être avancée. Mais il en est ainsi et il faudra faire contre mauvaise fortune bon cœur. En tous les cas, rien n'arrête Celia qui continue à s'appliquer à son traitement avec courage.
Ce sera un réel plaisir de vous revoir pour l'Assemblée. D'ici là, plein de force à vous,
Franck
#299034
Bonsoir Séverine,
Je me joins a Fanette pour vous envoyer plein de force pour la suite et les grandes échéances a venir. Celia semble très forte face a tout cela. Je pense savoir de qui elle tient ce courage...
Plein de soutien a vous pour la suite, nous sommes a vos côtés. Gardez vore force pour la suite, c'est un atout précieux.
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299049
Bonsoir Séverine

Célia se rapproche tout doucement du grand jour avec beaucoup de courage et un moral d'acier.
Elle est un bel exemple et je suis sure que c'est elle qui te remonte le moral.

Nous avons pu samedi faire connaissance avec sa chirurgienne qui est vraiment formidable

automn5
#299117
Voilà,dernière semaine avant le jour J.
Célia est toujours en pleine forme.Nous rencontrons la chirurgienne mardi matin.Ce devait etre jeudi dernier mais elle était en congrés toute la semaine dernière.
J'ai quand meme pas mal de questions à lui poser.J'ai préparé mon papier.
Nous sommes attendues pour 16h lundi prochain à l'hôpital pour voir l'anesthésiste.

combatSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299122
encore quelques jours avant d'avoir réponse à tes questions, j'imagine qu'elles sont encore nombreuses. en tous les cas, nous avons pu découvrir le médecin de Célia et elle est vraiment très professionnelle et très humaine. Célia est entre de bonnes mains. cette petite fille est vraiment très forte et garde le moral grâce à vous sa famille et tous ceux qui l'entourée. elle nous donne de belles leçons! je lui fais de gros, gros :bisous1 et vous envoie plein de courage, car malgré tout, il en faut! :forceSP j'ai été ravie de te revoir à l'ag et de découvrir en images le quotidien de Célia, malgré tout, plein de sourires.
#299136
Bonsoir,
Le jour de l'opération se rapproche. En maman avertie, tu as su faire une liste des questions à poser au médecin le jour du rendez-vous. Cela permettra de ne rien oublier dans le feu de l'action.
J'espère aussi que l'équipe médicale saura vous encourager et vous donner de la force pour les moments à venir qui restent toujours délicats à vivre malgré l'aide de chacun. Les choses seront claires et expliquées avec précision, je pense. Voilà qui vous donnera de la force et un peu de sérénité malgré tout.
Je souhaite que le rendez-vous de demain se passe pour le mieux en tous les cas. J'en profite pour envoyer encore un grand coup de chapeau et du soutien à la belle Célia, solide comme un roc.
Meilleures pensées,
Franck
#299141
Bonjour à tous.Nous avons rencontré la chirurgienne .Elle nous a bien expliqué. Donc ils vont lui mettre une tige en haut du dos et une en bas du dos .Ils la prennent mardi matin,je ne sais pas lheure mais elle sera la première. Elle devrait rester une semaine à lhopital.Puis,retour aux Cdm jusqu'à que la cicatrisation soit bien jolie (environ 2 semaines).Il se peut quelle garde le halo deux trois jours apres pour bien maintenir les cervicales.voilà toutes les nouvelles.bonne journée.
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !