Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297334
Célia doit être maintenant installée dans sa chambre

On lui fait de gros bisous pour demain

ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297359
J'espère que Célia supporte bien le halo et que les débuts ne sont pas trop durs

:flower
#297365
Bonsoir à tous
Ils ont pris Celia à 8h.Je l'ai retrouvé en salle de réveil à 9h45.
Tout s'est bien passé. Très peu douloureuse à la sortie de bloc.Elle n'a pas gardé un repas de la journée sauf celui de ce soir,qui pour l'instant à l'air de résister. Beaucoup d'appréhension. Je pense que nous etions pas assez préparer. Elle a juste le halo et des poids derrière la tête qui vont augmenter de jour en jour.Ce soir,c'était très dur.Elle avait mal et n'arrêtait pas de me dire "je ne veux pas dormir avec ça ".Elle pleurait,j'étais très très mal moi aussi de la voir comme ça. Du coup,elles lui ont donner un decontractant ainsi que de la glace et tout ça, l'a bien calmer.Là elle dort bien.J'espère que demain, nous irons au Cdm car la prise en charge sera meilleure.Elle aura un fauteuil adapté, ce sera bien mieux.
Allez, je vais essayer de dormir un peu
Merci à tous pour votre soutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#297368
voilà la pose de ce halo fait! pas facile tout cela; les débuts sont difficiles. j'espère que célia passera une nuit tranquille et que les jours prochains se passeront bien. courage à vous, pas facile comme épreuve mais célia est si forte!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297373
Bonsoir Séverine

Il faut un peu de temps à Célia pour s'habituer à ce traitement.
Le personnel a su lui administrer ce qu'il fallait pour la soulager et ainsi elle a pu s'endormir. On a lui souhaiter de passer la nuit la mieux possible.
Une fois qu'elle pourra avoir une position assise en fauteuil cela devrait déjà aller mieux.
Pour elle ce soir ce n'était pas simple, c'est tout nouveau mais elle finira par bien supporter car on sait comme elle est très forte

SuperSP
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#297380
Bonjour,
Les débuts du halo ont été un peu difficiles pour Celia. C'est tout à fait normal. Entre la contrainte de l'appareillage, la peur de l'inconnu et le doute, pas facile de rester fort. Celia est une enfant et elle est déjà très courageuse. Vous n'étiez pas mal préparés, vous avez fait votre maximum. Un peu de courage, beaucoup d'amour, de l'affection, tout cela vous l'avez partagé. Il y a simplement des moments ou les choses sont trop dures malgré tout l'amour que l'on y met. Le temps va passer et vous allez gagner ce nouveau combat.
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#297417
comment va célia après ces premiers jours d'adaptation?
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#297427
J'espère que tu as pu réussir à dormir un peu toi aussi malgré toutes ces difficultés et qu'au CDM les choses iront de mieux en mieux pour vous 2.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297431
Quelques petites nouvelles de Célia

La nuit a été encore compliquée car il lui faut trouver une position où elle se sent bien.
Elle doit avoir ce jour un fauteuil mieux adapté.
Elle est allée un peu en animation.

IL faudra un peu de temps pour que Célia s'adapte bien à ce traitement. Nous lui envoyons toutes nos forces poru l'aider à bien tout supporter.

:courage1 :soindetoi
#297442
Un grand MERCI aux adherents de Scoliose et Partage pour leur soutien quotidien.J'ai envoyé des photos à Chris pour qu'elle les publie car je pense que le halo est trop peu connu malheureusement.

La nuit a été meilleure même si l'endormissement a été encore compliquée.
Elle a bien dormi jusqu'à 5h30 et ensuite s'est rendormi jusqu'à 7h15.
Ce matin,elle est en fauteuil avec 1,250kgs et elle est beaucoup mieux qu'hier après midi.Cet après midi, ils rajoutent 250grammes.
Le dr À......Est passé hier et lui a bien parlé en essayant de la rassurer qu'il fallait un temps d'adaptation .C'est vraiment une femme formidable.
Elle a kiné tous les après midi cette semaine
Le papa va venir prendre le relais ce soir pour la nuit.J'ai besoin de souffler un peu.
Bonne journée à tous
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !