Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#296617
Bonjour Severine , j esepere que le moral reste bon malgré ces nouvelles
Quand tu nous a emmener dans le service des enfants au centre d... m........
Quand vous etes venue voir Jade , j ai decouvert un super service et j y est vue
Un personnel extra , Celia et toi vous connaissez tout le monde et pour cause
Pour y etre rester un certain temps , Célia y a ses marques et je sais que tu as une entiere
Confiance tant au personnel soignant qu a la chir qui operera Célia

Des moments qui vont etre tres dur pour vous , mais sache que nous seront
La pour vous soutenir !

Célia est si courageuse qu elle va affronter cette nouvelle epreuve et sera encore plus forte
Garde ton joli sourire ma cherie on t embrasse tres fort ainsi que ta maman et papa


depist3
#296684
Ma courageuse de princesse a eu son nouveau corset mardi.Ça a l'air de plutôt bien se passer.Elle est chez ma maman en vacances.
Je devrais avoir des nouvelles pour son halo très bientôt. La secrétaire m'a envoyé un mail hier en me disant qu'elle finalisait tout avant ses congés.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296704
Célia est toujours aussi forte et aussi courageuse et semble déjà bien s'adapter à son nouveau corset

cremeglace
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#296706
Bonjour,
Une fois de plus, Celia s'accroche avec courage. Les vacances chez sa grand mère vont lui être bénéfiques, je l'espère et permettre à chacun de reprendre plein de force pour la suite et les rendez-vous à venir.
Essayez au milieu de tout cela de vous prendre un peu de temps pour vous pour vous retrouver un peu et partager plein de bons moments qui rendent plus forts...
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#296709
pleins de bonnes choses malgré ces périodes plus difficiles qui attendent célia, une bien courageuse belle petite fille. eteSP
#296806
Voilà tout est calé pour Celia.Nous rentrons le 28 août et ils lui posent le halo le lendemain.
Ensuite deux mois au Cdm et suivi d'une intervention.
Voilà une fin d'année bien chargée nous attend
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#296809
les dates sont maintenant fixées. profitez bien de ce mois encore. courage à vous 3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296823
Bonsoir Séverine,

Les dates pour Célia sont fixées, les choses se précisent.
Tu sais que nous serons à vos côtés tout au long de ces épreuves.
Ta puce sera à nouveau entre les mains d'une super équipe.

En attendant profitez bien de l'été pour vous détendre et vous changer les idées

plage
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#296828
Bonsoir,
Les dates sont fixées. Cela permet "de s'y faire" mais le doute, l'angoisse restent toujours là au fond. Quoi de plus normal ?
J'espère que vous arriverez à profiter malgré tout un peu des beaux jours et de l'été pour vous fabriquer plein de rêves avec Celia avant ces dates.
Plein de forces à vous.
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#296829
Je vous souhaite de profiter de bons moments jusqu'à fin août le plus possible et j'espère que le protocole prévu se passera du mieux possible malgré sa lourdeur.
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#296830
C est peut etre bientot les vacances pour vous , profitez en pour vous ressourcer
Les épreuves s enchainent, vous avez tout notre soutiens , nous viendrons voir Celia
Nous avons une revanche de baby foot a prendre , on apportera la burette d huile
Tu sais de quoi je parle ........

Pleins de gros bisous et bonnes vacances terrasse3
#296834
Nous partons 10 jours à l'océan mais je ne vais rien dire à Celia avant de partir.J'ai envie de passer de bonnes vacances et décompresser un maximum avant toutes ces étapes.
Merci à tous pour votre soutien.Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles.
Oui Vero il y a une revanche à prendre au baby.
Bonne journée à vous tous
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !