Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#299356
Tellement contente de lire que tout s'est bien passé... J'espère que l'équipe médicale saura bien soulager la douleur post opératoire.
ondpo1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299360
La première nuit de Célia a été compliquée. Elle est très douleureuse.
La kiné l'a mise un peu assise ce matin mais ça a été dur, les douleurs sont bien présentes.

Il lui ont donné de la morphine ce matin. On espère que ça va bien la soulager

Courage Célia, tout sera bientôt derrière toi et ça va aller de mieux en mieux.

J'en profite pour te souhaiter une très bonne fête Célia


:fleur2 :snog
#299362
Bonsoir Séverine, après une longue journée, la nuit a été difficile compte-tenu des douleurs de Célia. En souhaitant que le dosage des anti douleurs permette de retrouver plus de sérénité, l'équipe médicale va s'y employer.
Merci à Chris pour les nouvelles.
#299373
Un petit coucou à vous tous qui nous soutenez depuis le debut de cette longue bataille.
Merci à Chris d'avoir donné des nouvelles.
Effectivement Célia a été très douloureuse jusqu'à midi.Hier,elle a eu de la morphine à trois reprises.Les deux premières nuits ont été compliquées,la nuit dernière elles lui ont mis un peu d'oxygene car elle desaturait. Aujourd'hui,je retrouve petit à petit ma princesse.
Les kinés l'ont assise hier et même lever ce matin.
Les empreintes d'un nouveau corset hyperco ont été prises hier et les essais ce matin.
Demain,elle devrait avoir sa radio si tout va bien.Et le retour au Cdm serait pour lundi.
Ce soir,c'est son papa qui dort auprès d'elle. Je ne suis pas très loin,je suis à la maison des parents tout près de lhopital.
Un grand MERCI à tous pour votre soutien.Encore une grosse étape de passée.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299388
Bonsoir Séverine

Les débuts ont été un peu difficile.
J'espère que maintenant ça va mieux pour Célia et que la douleur est bien gérée.
Elle a peut etre pu profiter un peu mieux des levés.

Elle va quand même devoir encore porter un corset ?

ecur
#299391
Bonsoir,
Celia semble avoir passé de mauvaises heures ces derniers moments mais à te lire, grâce à l'aide du corps médical, elle semble avoir repris un peu le dessus. Les douleurs sont maîtrisées et cela permet à Celia de retrouver son courage et son cœur de battante, semble-t'il.
Cela fait plaisir à lire. Je vois qu'il va falloir tout de même passer par un corset. Cela est surprenant, je pensais que Celia n'en aurait pas besoin.
Celia semble entourée et les siens ne la lâchent pas dans ces moments difficiles. Cela va l'aider à être rapidement plus forte, je le souhaite. Espérons que la radio à venir sera pleine de bonnes nouvelles en tous les cas.
Comme tu le dis, encore une grosse étape de passée. Surtout une nouvelle page de courage, d'amour et de solidarité écrite par Celia et les siens. Mille bravos à vous et à votre cœur...
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299392
Célia semble moins souffrir, ce qui a permis un petit lever. demain sera un autre jour, en espérant d'autres progrès qui vont venir avec. une grande bataille est gagnée et vous permet de souffler un peu. Célia va se refaire une santé tout doucement, tous ces derniers mois ont été bien éprouvants. grâce à votre force, votre présence continuelle, votre amour, elle n'a pas abandonné. une fois au cdm, la récupération pourra se faire tranquillement. gros :bisous1 à Célia qui le mérite bien.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299426
Bonsoir

Quelques nouvelles de Célia qui a des souci.
Elle a un gros hématome au niveau de sa cicatrice.
Les médecins ne savent pas encore si c'est superficiel ou en profondeur. Si cela devait être en profondeur il faudra envisager de retourner au bloc. Séverine devrait en savoir plus demain.
Donc le retour au CdM est retardé.
Et Célia ne peut pas trop marcher car elle peut pas porter son corset pour l'instant.

On va croiser les doigts pour que ça ne soit que superficiel et que tout rentre vite dans l'ordre.

Bon courage

ondpo :paslacher
#299428
Bonsoir Chris,
Merci de ces nouvelles. Oui, on va croiser les doigts tous ensemble pour que cet hématome se résorbe et que Celia ait droit à une convalescence plus douce. Plein de pensées à Celia, Séverine et tous ceux qui les accompagnent sur ce difficile chemin.
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299429
mince alors! Célia n'avait pas besoin de ça maintenant après tout ce qu'elle a déjà enduré. je souhaite de tout cœur que cela ne soit que superficiel et que la convalescence puisse continuer tranquillement pour Célia
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !