Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#300398
Bonsoir Séverine, bonsoir Célia,
Mes pensées vous accompagnent aussi pour ce nouveau coup dur. J'espère relire très vite les bonnes nouvelles postées par ici il n'y a pas si longtemps. Rien ne se prévoit. L'équipe médicale a réagi très vite et va intervenir rapidement pour que de nouveau le ciel s'éclaircisse au dessus de vos têtes...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#300412
voilà qu'il faut à nouveau vous battre contre cet abcès! le médecin réagit rapidement et peut-être qu'il a déjà pu nettoyer cet abcès. courage à vous dans cette nouvelle épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#300427
Célia est rentrée au bloc à 17h et elle y est encore.

Plein de pensées à Célia et Séverine

:courage1
#300443
Je viens vous donner quelques nouvelles de Célia.
Elle a donc été opérée jeudi en fin de journée. Elle a été prise à 17h et lintervention a duré 5h au lieu de 3h initialement prévue.Il y a eu des complications. Celia a été transfusée.
Lattente fut longue,très longue.Beaucoup de stress durant cette attente.A 22h15,nous la retrouvions en salle de réveil. Elle a été mise sous v. car grosse crise d'asthme au réveil,puis oxygène. Elle est restée 2h en salle dd réveil. Ensuite,elle a été en USC (Unité de Soins Continus) pour une meilleure surveillance.
Ils ont donc rouvert toute la cicatrice pour tout nettoyer. Ils ont fait des prélèvements. Le germe a poussé et le médecin nous a dit ce matin que c'est un staphylocoque doré !!!!☹☹☹☹☹☹☹
Donc ils vont changer les antibiotiques. Elle en aura deux différents.
Voilà,nous sommes dégoutées.Il y a deux semaines,tout allait bien et allez voilà que c'est reparti.Quand est ce que ça va sarreter??????
Merci à tous pour vos messages
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#300447
Bonjour Séverine,
Pas grand chose à dire tant cela semble injuste. Tout cela est bien difficile pour la gentille Célia et pour vous qui bataillez depuis si longtemps à ses côtés.
J'espère qu'une fois de plus Célia arrivera à se sortir de ce nouveau travers sans trop de mal. Je souhaite aussi de tout coeur que tu restes encore solide dans ces moments comme tu l'as toujours été auprès de Celia. Pour l'aider à gagner, bientôt...
Courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#300448
Bonsoir Séverine, encore des heures de stress pendant cette longue attente , des jours et nuits d'inquiétudes qui se répètent alors que tout semblait aller pour le mieux. Ce soir j'espère que Célia se remet très doucement . Là encore il faudra du temps , de la force et de l'espérance pour entrevoir des jours plus paisibles. C'est tout le bonheur que je vous souhaite.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#300465
Bonjour Séverine

L'opération terminée, les analyses effectuées et le verdict est tombé : Célia a un staphylocoque qu'il va falloir prendre en charge. Encore un nouveau combat pour Célia et sa famille, comme si il n'y avait pas déjà eu assez d'épreuves.
Je comprend que vous soyez dégouté, tant d'épreuves et de combats menés avec force et courage, et au moment où tout commençait à aller mieux voilà cette infection qui surgit.
J'espère que le nouveau traitement va vite enrayé ce staphylo et que Célia va vite pouvoir récupérer et que cela ne va pas entacher sa force et son moral.

Nous sommes tous de tout coeur avec Célia et vous tous dans cette nouvelle épreuve

:chats :grosminet :lettre :courage1 :retablissement
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#300471
Il y a vraiment de quoi être dégouttée, il est plus qu'urgent que les épreuves fassent place au calme, à la sérénité, aux bonnes nouvelles, à la guérison. Je vous le souhaite de tout cœur.
:coeur
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !