Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#295789
Une pause corset, ce serait génial, je souhaite de tout cœur que le rendez-vous du 29 le confirme.
La reprise à plein temps de l'école, c'est le signe que tout va dans le bon sens.
#295797
Bonjour,
Les choses semblent aller pour Celia. La reprise de l'école à temps complet est sûrement aussi une bonne nouvelle, symbole que les choses s'arrangent. Il faut souhaiter que le prochain rendez-vous avec le Docteur G... sera porteur de bonnes nouvelles, en l'occurrence d'un été sans corset. On croise les doigts avec vous pour que ce petit rêve se réalise...
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#295920
Bonjour Séverine

On va croiser les doigts très fort pour que le rdv du 29 puisse permettre une pause corset à Célia

depist10
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#296322
on espère que cette journée vous a apporté de bonnes nouvelles bouee
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296360
Bonsoir Séverine

J'espère que le rdv s'est bien passé et qu'il a apporté de bonnes nouvelles pour Célia

bonvac
#296366
Pas de très bonnes nouvelles suite au rdv.
Suite à l'ablation du matériel, Celia a perdu des cms. Ça s'est bien aggravé. Il faut remettre le corset rapidement.Nous sommes allés chez L... pour prendre les mesures pour un nouveau corset.
A la rentrée, pose d'un halo à l'hôpital puis 2 mois au Cdm.
Et ensuite arthrodese définitive......
Pfffff dur dur d'encaisser tout çà! !!!!!
Donc la fin d'année va être bien mouvementée pour nous
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#296378
Aïe, la douche froide après les espoirs d'un été sans corset, ça doit être dur, dur. Si Célia perd des centimètres, je comprends qu'il soit urgent de remettre ce corset malheureusement. Encore des épreuves difficiles à la rentrée, j'espère que Célia et vous arriverez malgré tout à prendre quelques jours cet été pour essayer de penser à autre chose et vous ressourcer avant la prochaine étape du combat.
Toutes mes pensées.
:coeur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296387
Bonsoir Séverine,

C'est avec tristesse et déception que je prends connaissance des nouvelles concernant Célia. Des nouvelles complètement inattendues et j'imagine le choc que tu as du recevoir.
De nouvelles et difficiles épreuves attendent Célia pour la rentrée et dès à présent un nouveau corset. Et si jeune, elle devra déjà subir une arthrodèse définitive.
La scoliose de Célia a profité de l'ablation du matériel, et il faudra agir dans les meilleurs délais pour la réduire et la bloquer.

Comme Emma, j'espère qu'avant tout cela vous pourrez profiter d'un peu de vacances en famille.

Nous serons à nouveau à vos côtés pendant ces nouvelles épreuves.

force1SP
#296391
Bonsoir,
Les nouvelles ne sont pas bonnes et bien difficiles a accepter. L'été sans corset espéré va devoir laisser place au traitement malgré les efforts de chacun. Je pense bien a Célia qui doit elle aussi avoir le coeur bien trisite.
Il va falloir de nouveau serrer les rangs, s'encourager et tenir la distance ensemble jusqu'à la prochaine échéance. Dur, dur..,
J'espère que vousvarriverez tout de meme a vous trouver un peu de temps pour vous, rien que pour vous au milieu de tout cela pour profiter des beaux jours et rêver a de bonnes nouvelles pour plus tard en redonnant son sourire a Célia.
Plein de pensées a vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#296403
très dur de te lire et de prendre connaissance de ces dernières nouvelles. encore une grande épreuve pour Célia et sa famille, mais hélas pas le choix. je vous apporte tout mon soutien , aussi grand puisse t'il être. en attendant la rentrée, j'espère que vous arriverez à passer des moments merveilleux encore et que célia puisse bien profiter de son été.
#296555
Célia est partie en vacances chez ma maman hier et cela va faire du bien à tout le monde.Elle va penser à autre chose et pour la meme occasion,nous aussi car je vous avoue que je commence à digérer tout ça mais le week end dernier a été très très dur.J'ai pleuré tout le week end......
Célia essaie son nouveau corset Milwaukee mardi matin.J'espère qu'il va faire moins chaud .
Voilà,en attendant ,je laisse passer la semaine et si pas de nouvelles,j'appelle la secrétaire pour en savoir plus,si des dates ont été calées ou pas
Bon samedi à tous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#296558
Bonsoir Séverine,
Vous allez être séparées avec Célia quelques jours. Mais cè sera pour la bonne cause. Célia va essayer de penser un peu à autre chose et toi, tu vas pouvoir te reposer, récupérer et reprendre des forces pour la suite du combat. Sans baisser la garde face a la maladie, pas de doutes.
J'espère que Célia va rapidement retrouver ses marques avec son Milwaukee. Pour les larmes, elles font parfois malheureusement du bien et permettent d'être plus forte après.
La semaine prochaine semble être déjà moins caniculaire, cela serait une bonne chose. En attendant d'en savoir plus sur votre agenda déjà bien chargé, j'espère en tous les cas que vous reprendre des forces rapidement.
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#296563
Craquer, tout lâcher, permet de décharger le trop plein de tension et de remonter ensuite pour mener le combat. A force de beaucoup prendre sur soi, il y a un moment où il faut que ça sorte...
Les gardes chez les papis-mamies c'est super pour les enfants et c'est plutôt sympa pour les parents aussi ! L'occasion de souffler, de se retrouver à 2, de s'accorder une petite virée en semaine. ça a du bon !
Profitez au mieux de l'été et bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296574
Ces quelques jours j'ai papy mamy vont faire du bien à Célia qui va pouvoir souffler un peu au milieu de tous ces traitements. Cette petite pause va lui permettre de recharger un peu les batteries.

Séverine, on ne peut que comprendre toutes ces larmes que tu as lachées, il faut que ça sorte, trop de choses accumulées et là une annonce difficile et si inattendue. Tu sais que nous sommes là pour te soutenir et t'épauler.

:coeur
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !