Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#295462
C'est super pour Célia de pouvoir profiter de ce voyage avec ses camarades.
Et un grand bravo à son institutrice pour prendre en compte les possibilités de Célia dans le programme,


:mugu3
#295486
Et bien voilà j'ai poser Celia à l'école.Elle mange à la cantine et nous partons vers 14h.
Encore quelques petites choses à mettre dans la valise et c'est parti pour une semaine
Une belle semaine nous attend.J'espère que Celia ne sera pas trop fatiguée et pourra profiter pleinement de toutes les activités.
Bonne semaine à tous
#295495
Bonsoir,
Tout est prêt. Je vous souhaite une belle semaine. Pleine de découvertes, d'affection, de tendresse et de bons moments. Pleine d'envie, de lendemains qui chantent et de fous rires d'enfants comme tout devrait toujours être. Oubliez un peu les moments durs...
Profitez-en,
Franck
#295598
Et bien voilà notre séjour est terminé mais nous sommes revenues enchantées. De beaux paysages,des activités variées,un temps magnifique (sauf vendredi où nous sommes répartis sous la neige,.....),des animateurs au top,voilà de quoi passer un excellent séjour. Celia a pu profiter pleinement mais heureusement que j'avais louer un fauteuil car elle fatigue vite à la marche.Elle était très heureuse et moi aussi de la voir émerveillée.
Cette semaine, bilan sanguin.J'ai eu un mail du chirurgien en me disant que l'on revoyait le 29 juin mais je vais la rappeller ce matin car elle avait une radio de prévu un mois après et vu que nous serons à l'hôpital mardi prochain pour voir lurologue,ce serait bien de faire la radio en même temps.
La cicatrice est belle.Je la masse régulièrement avec une crème spéciale.
Voilà les nouvelles. Aujourd'hui, elle va reprendre l'école normalement car moi même je reprends le travail mais seulement pour une journée car il me restait des congés à prendre avant fin mai donc je commence ma semaine ce matin et je la finis ce soir.Comme ça si ce soir elle est trop fatiguée, demain je pourrais éventuellement la récupérer le temps de midi.
Bonne journée à tous
#295611
Bonsoir,
Le voyage semble s'être bien passé même si Celia a eu des passages de fatigue. Cela est certainement normal mais l'essentiel est là : de beaux souvenirs et le bonheur d'avoir tout partagé comme les copains au-delà de la maladie. Cela a sûrement regonflé le moral de chacun à bloc pour la suite.
Déjà se profilent de nouveaux rendez-vous, de nouveaux examens, de nouveaux moments difficiles. Celia va encore une fois y arriver avec les siens tout près d'elle, j'en suis sûr. Tout ira.
Il reste à espérer que la reprise de l'école à temps complet s'est bien passée et ce sera une belle journée.
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#295652
un séjour qui laissera de beaux souvenirs et ce, malgré la fatigue! la reprise de l'école, du travail pour un court temps aussi, et puis ensuite à nouveau les rv, le "rituel" reprend son chemin! print7
#295754
Celia a repris l'école à plein temps et ça se passe plutôt bien.
Aujourd'hui, nous avions rdv chez l'urologue. Nous sommes trés contents car son traitement à été diminué dû fait qu'il n'y a plus de fuites la nuit depuis le retrait du matériel. Celia est ravie.
Nous en avons profiter pour voir la secrétaire du dr G...
Nous le revoyons bien le 29 juin et elle nous a fait comprendre qu'il voulait lui faire faire une grande pause corset.A voir le 29 ce qu'il va nous dire.
Celia savoure ces instants dans corset.
#295756
ah oui ce serait trop chouette cette pause corset surtout avec l'été qui arrive print4

les enfants sont très très forts et je ne suis pas étonnée que la journée à temps plein se passe bien, ils nous surprennent tous les jours
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#295766
les nouvelles sont bonnes et j'imagine que celia attend avec impatience le rv du 29! l'été sera beau!! print7
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !