Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par moutte
#300474
que je comprends ton angoisse, j espère que Célia va vite reprendre le dessus pauvre petite puce

essaies de te ménager toi aussi, même si c'est plus facile à dire qu' faire

je pense bien à vous gros bisous à Célia :bisous1
#300517
Célia récupère bien de jour en jour.Ils nous impressionnent ces enfants.
Elle a marchė quelques pas dans le couloir ce matin.Nous sommes bien contents.
Maintenant,nous savons que le staphylocoque sera long à guérir.
Ils ont demandé une place aux M (espace modéré).
La cicatrice est belle

8 ans aujourd'hui que je suis inscrite sur le forum depist11

Comme stipulé dans le règlement du forum, il est interdit de citer des noms d’hôpitaux –
Merci de ta compréhension – L’équipe des modérateurs
Par moutte
#300520
bravo Célia pour tous ces progrès

pour son staphylocoque il va falloir trouver le bon anti bio et rester vigilent, mais les professionnels de santé y sont habitués

elle va sortir très très forte de toutes ces épreuves, mais en attendant tout s'accumule

courage, nous pensons bien à vous :bisous1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#300528
Bonsoir Séverine, premiers pas pour Célia et grand soulagement pour vous. Encore de la patience à prévoir pour venir à bout de cette infection et reprendre des forces. J'espère que tes nuits , Séverine , seront maintenant un peu plus apaisées pour toi aussi récupérer. Et Célia toujours aussi combative , cela fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles après tant d'obstacles.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#300541
je viens de découvrir cette nouvelle épreuve pour Célia et pour vous. quelle galère! voilà ce staphylo qui a fait son apparition et qui va nécessiter un long traitement. mais une fois de plus célia est des plus courageuses, combattante, quelle force! c'est une grande battante! et nul doute que une fois de plus, elle va combattre cette cochonnerie! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#300552
Bonsoir,
Une fois de plus, Celia semble reprendre des forces rapidement. Elle arrive déjà à faire quelques pas et cela est déjà une grande victoire pour toute la famille. Il va falloir, encore une fois, du temps mais aussi plein de patience, de courage et d'amour pour arriver à franchir ce nouveau cap qui se dresse devant vous.
Celia n'a jamais lâché et je suis sûr qu'une nouvelle fois, avec ceux qu'elle aime à ses côtés, elle gagnera.
Courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#300559
Comme à son habitude, Célia reste forte et courageuse malgré les épreuves.
Elle nous donne de belle leçons chaque jour.

Pour vaincre ce staphylo il va falloir du temps et de la patience, chose qui ne vous manque pas ni à l'une ni à l'autre
luge1
#300566
salut Severine,

je n'ai pas vraiment de mots en découvrant ton msg tout à l'heure et ceux du forum...
c'est injuste mais quelle battante ta petite Célia!
J'espere que tout va finir par s'apaiser.

je ne suis pas sur lyon actuellement mais mon copain est chez nous alors si tu as besoin de quoique ce soit, n'hesites pas!!
plein de force à vous 2 et de bises
#300598
Bonsoir à tous.Nous sommes toujours à l'hopital à Bron.
Cest plus trop d'actualités d'aller au Centre.
Maintenant,ils parlent plus de mettre en place une HAD ( hospitalisation à domicile).
Mais ça m'a l'air bien compliqué. Ils gerent,nous,on sadapte.
A part ça,Célia va bien .ils lui ont enlever sa voie centrale sur le torse pour mettre un picc lin sur le bras.
Ce soir,ils lui ont remis une poche de fer car faible en globules rouges.
Voilà les dernieres nouvelles,on attend..... depist11
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#300606
l'hospitalisation lui permettrait d'être à la maison et cela ferait du bien au moral. mais j'imagine que cela est contraignant et pas simple du tout dans l'organisation. le personnel médical saura faire pour le bien être de Célia. crepe1
Par moutte
#300610
ne t'inquiètes pas l HAD est une superbe option pour Célia elle sera à la maison dans son environnement et ce sera les professionnels qui passeront chez toi

du matériel médical pourra être loué et mis à ta disposition si besoin

les démarches sont fastidieuses mais ils vont gérer courage à très vite neige1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#300613
Bonsoir,
Je me rappelle, pour ma part, que l'hôpital ou se trouve Celia est un établissement de qualité avec du personnel appliqué. Justine y avait été opéré et les choses se sont bien passées. J'espère qu'il en de même pour Celia même si le service n'est pas le même que pour ma fille.
Après, s'il est possible pour Celia d'être hospitalisée à domicile, il n'y a pas lieu d'hésiter. Le plus dur sera d'arriver à tout mettre en place à la maison pour l'accueillir correctement mais cela ne pourra qu'être bénéfique pour le bien-être et le moral de Celia...
D'ici là, il semble qu'il faille encore attendre un petit peu pour la décision finale.
Je vous envoie plein de courage et de force pour la suite,
Franck
#300659
Effectivement Franck,nous sommes dans le plus grand hôpital lyonnais pour les enfants.
Pour l'HAD,cela reste encore compliqué car pour l'instant elle a encore trop d'antibio en intraveineux.
Donc,voilà ,on patiente de la solution qu'ils vont opter pour le bien etre de Célia.
Elle a eu un bilan sanguin ce matin.Le fer est bien remonté.Elle manque de protéines (elle mange très peu de viandes proposees dans les plateaux).Ellea des compléments alimentaires.On surveille l'infection de très près.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#300683
Bonsoir,
Merci de ces nouvelles. On espère que Celia va continuer à reprendre des forces pour lutter encore mieux ensuite. Elle est bien entourée et cela va l'aider à passer ce cap.
Ne lâchez rien, battez-vous chaque jour comme vous le faites. Nous sommes avec vous.
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#300725
Bonsoir Séverine

Pour l'instant Célia reste encore à l'hopital le temps de reprendre des forces et également le temps que le traitement puisse être moins lourd.
Ensuite tout sera bien préparé pour un retour à la maison dans les meilleurs conditions

neige3
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !