Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par franck
#297446
Bonjour,
Une fois de plus, Celia fait preuve de courage et s'accroche au traitement imposé avec force. Le corps médical semble mobilisé pour rassurer Celia et lui donner l'assistance nécessaire. Chaque jour amènera un mieux, je le souhaite. Mais que tout cela est douloureux et difficile pour le corps et les âmes...
Plein d'encouragements à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#297452
Célia arrive à dormir un peu, espérons que cette nuit sera encore meilleure. son médecin est très à l'écoute et très présente, c'est importante pour célia. espérons que l'adaptation va continuer à se faire et apporter les résultats escomptés. pas facile de vivre cela, pour la puce mais aussi pour vous qui l'entourez. pleins d'ondes positives pour la suite!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297462
Bonjour Séverine,

Célia semble commencer à aller mieux et à s'adapater petit à petit à son traitement.
J'espère que cette nouvelle nuit aura été encore meilleure.

Elle pourra surement mieux profiter des activités au centre la semaine prochaine.

Merci pour les photos. Le temps de faire les retouches nécessaires et elles seront en ligne.

:flower
#297476
La nuit avec papa s'est très bien passé. Aujourd'hui, je retrouve ma fille rayonnante.Ça fait plaisir car cette semaine a quand même été très compliquée. C'est dur de voir son enfant souffrir,d'être impuissant devant tout ça
Merci Chris pour les photos
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297484
Bonsoir Séverine

J'imagine la joie de retrouver ta fille rayonnante ce matin.
Vous avez du passer une bien meilleure journée.

Oh oui c'est vraiment difficile de voir son enfant ainsi et se sentir impuissante pour la soulager. Mais le plus dur est derrière et maintenant Célia va pouvoir passer de meilleurs moments avec le halo.

Tu pourras découvrir un petit montage avec les photos de Célia dans la partie ''des photos pour mieux comprendre'' .

Un grand merci à toutes les deux de penser à partager pour aider pendant ces moments difficles

ondpo1
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#297504
Une meilleure nuit et un sourire retrouvé, ça fait plaisir. Avoir une nuit de relâche a dû te faire du bien et t'aider aussi un peu pour continuer ce chemin difficile.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#297506
Bonjour,
Je me réjouis de lire que Celia va un peu mieux, entourée des siens. Il reste à espérer que chaque jour rendra les choses plus simples à vivre même si tout cela reste difficile et terriblement injuste.
Maintenant il faut souhaiter que les résultats à venir seront à la hauteur de l'investissement de Celia et de toute la petite famille.
Les photos sur le site donnent une idée du courage qu'il faut à Celia pour accepter tout cela...
Plein de courage à vous et votre petite,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#297509
je viens de découvrir le diaporama des photos de célia. cela est vraiment très impressionnant, merci pour ce partage. célia est pleine de courage ainsi que ses proches à qui il en faut aussi. elle va un peu mieux et de jour en jour, encore davantage, je l'espère. le gros stress est passé, maintenant, il faut laisser passer' un peu de temps que le traitement fasse son effet.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297513
J'espère que cette journée de dimanche s'est bien passée pour Célia.
Elle a surement été entourée de ses proches
:bisous1
#297515
Merci pour les photos Chris.
Effectivement le week end à fait un bien fou à toutes les deux.
Elle va bien,donc ça a rassurer tout le monde.
Demain,on va augmenter les poids.Elle aura 1,750kgs.
Bonne soirée à tous
#297530
Tout continue à bien aller.
Elle n'a pas craint l'augmentation de poids.Demain,nous passons à 2kgs.
Elle a une écho rénale cet après midi car effectivement depuis sa chirurgie de 2014,ça lui avait apporté des soucis urinaires.Depuis que nous sommes au Cdm,elles lui font des bladders scan pour voir la quantité d'urine, une fois passée aux toilettes .
Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#297543
tout se passe au mieux. célia est bien courageuse malgré ce souci lié à ce passé chirurgical. :bravo5
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !