Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#166827
:bravo2 pour ce retour. j'espère que Amandine continue dans sa convalescence du mieux possible. :bisous
Par karine62210
#167636
coucou amandine va bien il y a des moments encore de fatigue mais on arrive mieux a gerer tout sa !!!! la cicatrice c'est réouverte dans le haut cela fait un trou mais c'est aussi en bonne voit car avec le temps et de la patience en plus des soins infirmier tout les jours sa devient de plus en plus jolie elle a aussi recupéré au niveau de sa motricité des jambes et des bras avec aussi de la kiné tout les jours mais il faut car aprés 3 mois d'hospitalisation elle avait beaucoup perdu mais avec les beau jours qui arrive le moral a toutes la famille revient au grand galop :chien :chien a bientot
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#167639
cela fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles. même si tout n'est pas encore résolu, c'est en bonne voie. :bravo :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#167656
Ravie de voir que Amandine va relativement bien, :bisous1
Par coco30
#167761
:spodivers :bravo2 Pleins d'encouragements pour Amandine, les progrès sont bien et bien là et vont continuer encore ... :bisous1 Bisous :fleur
Par karine62210
#188914
bonjour a tout le monde et oui apres presque un an et oui deja que le temps passe vite voici quelque nouvelle d'amandine
elle va super bien c'est la pleine forme elle a toujours sa gastrotomie avec le recule nous ne regrettons pas de l'avoir fait sa lui a permis de reprendre tres tres vite du poids et maintenant elle peu le dimanche mangé par la bouche c'est un petit moment que je retrouve avec grand plaisir croyais moi j'aspire le dimanche voila les nouvelles :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#188915
Bonjour,

C'est vrai que le temps passe vite. Le souvenir de certaines dates, comme autant de repères dans nos vies, est là pour nous le rappeler et nous faire voir aussi que le temps permet de soigner les nôtres, guérir les blessures.

Je me réjouis d'avoir des nouvelles d'Amandine et de voir qu'elle fait décidément preuve de beaucoup de volonté et de courage au fil des jours. Elle semble garder une joie à toute épreuve et sa santé semble s'améliorer doucement. Il faut du temps pour reprendre ses marques mais elle semble s'y faire. Encore un peu plus loin dans le temps et sûrement que les choses iront encore mieux, je l'espère.
Il ne reste qu'à espérer que tout continue doucement à s'arranger pour Amandine et les siens, que le temps qui passe continue à rendre les choses belles...

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#188962
souhaitons pour cette nouvelle année que les progrès continuent pour Amandine; les progrès sont là. je comprends ta joie d'être dimanche.... :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !