Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par karine62210
#164923
oui il faut de la patience maintenant mais le plus dur est de la voir avec cette gastrotomie que nous n'avons pas voulu c'est trop dur de ne plus pouvoir lui donner a manger alors quelle adorée sa !!!!! il mon retirer ce petit quelque chose qu'il me resté entre elle est moi !!!!!je me retient de pleurer devant elle est mon mari car c'est pas la meilleur des solutions mais au fond de moi il me manque terriblement ce moment ou il fallait ce mettre a table pour lui donner a manger je fait la forte mais je suis about de force ............
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#164925
courage à toi karine, il faut t'accrocher pour ta puce. je sais plus dur à faire qu'à dire....la gastrotomie ce n'est que pour un temps et tu verras, cela permettra à ta fille de remonter la pente plus vite. je suis de tout cœur avec toi. :bisous
Par karine62210
#164929
j'avais oublier de vous dire qu'il l'on mise assise est cela lui fait un bien fou aprés deux mois allongé o c'est pas longtepms 2h30 maxi mais sa fait du bien de pouvoir sortir de cette chambre meme si c'est pas dehors
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#164931
c'est un grand progrès et il y en aura d'autres! :bravo
Par coco30
#164959
Bonjour Karine,
Je prends connaissance aujourd'hui de l'histoire d'Amandine et de ces derniers mois qui ont été très difficiles pour elle mais pour vous aussi ses parents :grosminet Je vais souhaiter très fort que tu puisses prochainement la ramener parmi vous à la maison et que les progrès continuent sur la même lancée que les derniers constatés. :chance
De tout coeur avec vous ... :coeur2 Courage Karine :bisous
Par nadou
#165122
Bonjour Karine,
Je viens de découvrir votre histoire et je vous envoie , tous mes encouragements puis un bon rétablissement à votre fille. :bisous1 :bisous1
Par karine62210
#165402
merci pour vos message sa nous va droit au coeur ce week end samedi c'etait pas terrible fort fatiguée et puis dimanche nous sommes allez promené dehors sa lui a fait du bien mais aussi a nous j'ai demandé quand elle sortira il ne savent pas me le dire il faut pasienté car la cicatrice a du mal a cicatricé dans le haut du dos mais frachement c'est trés trés long physiquement et moralement on est epuisé la route l'hopital ect.... on en a marre !!!! allez je me dit que c'est bientot les cerf volant et qu'on sera au premiere loge !!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#165405
a t' elle toujours sa gastrotomie? c'est sûr, c'est très dur pour vous mais les jours meilleurs sont devant vous. courage :bisous
Par coco30
#165467
Tiens bon Karine ... j'aimerai tant pouvoir t'envoyer de la force et de l'énergie ... :love C'est tellement dur tout ça !
C'est vrai que parfois la cicatrisation peut-être plus longue. Amandine en est à 2 mois post-op. maintenant, j'espère que ça ne tardera plus ... A ma dernière op. j'avais justement mis 2 mois à cicatriser, j'espère de tout coeur qu'il en sera de même pour elle :chance et que le retour à la maison ne tardera plus ... Courage, vous allez y arriver ... Je pense très fort à vous ... :bisous
Par karine62210
#165571
bonjour pour repondre a rosy : en effet elle a encore sa gastrotomie elle rentrera avec a la maison car elle a beaucoup de poids a recupéré mais il redonne un peu de yaourt par la bouche qu'elle apprecie et nous aussi !!! et puis la cicatrice c'est refermé donc la sortie est prevu dans 15 jours enfin si tout va bien !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#165581
ok. on y croit fort avec vous et pour ta puce. le fait de l'alimenter, même qu'un peu, par la bouche, est déjà un grand pas en avant. :nounours :bisous
Par coco30
#165627
Bonjour Karine,
Merci pour ces dernières nouvelles qui font chaud au coeur :coeur2 Ca y est la sortie se profile maintenant .... Je pense bien à vous ... Vivement le retour à la maison ... :chance :bisou1
Par karine62210
#166483
:hello ET OUI le grand jour est enfin arrivé le 9 avril amandine est SORTIE de l'hospital :heureux maintenant il lui faut reprendre ses reperes et il lui faut aussi beaucoup de repos elle est trés trés fatigué on vit a son rtyme je gere la gastrotomie la semaine prochaine nous avons rendez vous pour refaire un siege coquille une petite paranthése on a pas vu les cerf volant !!!!!!! mais tant pis le principale été de rentré a la maison maintenant toute la famille est au complet !!!! :bisous1 :bravo je vous remercie encore pour tout vos messages qui nous on donné la force d'avancé courage a tous MERCI MERCI :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par coco30
#166491
Super nouvelle :chance Allez maintenant qu'Amandine est rentrée, vous allez pouvoir profiter d'instants de répit maintenant tous ensemble et aussi récupérer de cette épreuve.
Je pense bien à vous ... :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#166814
Bonjour,

Le jour que tout le monde attendait, la sortie de l'hôpital pour Amandine, s'est fait un peu attendre. Mais il est enfin là. Cela va permettre de reprendre doucement les habitudes de la maison, de la famille. Pas de doutes que cela jouera beaucoup pour reprendre la santé, pour elle mais aussi pour vous.

Même si la fatigue est encore là, la famille est réunie et c'est déjà l'essentiel pour tous.

Meilleures pensées,
Franck

N'hésitez plus et faites un don à l'association !