Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par niniduracelle
#185102
merci anne elle a vu l anesthesiste en octobre et lui a explique ce qu il allait faire mais il ne lui a rien donne de plus ombeline n est pas a sa 1ere intervention elle a deja eu une plastie orbito sephanoidale en 2007 qui a dure 8 heures au bloc donc elle connait le milieu hospitalier merci encore a bientot :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#185229
Bonjour,

Une petite pensée pour vous en passant sur votre histoire, pour espérer que tout va aussi bien que possible.

Meilleures pensées,
Franck
Par niniduracelle
#185704
bonjour je prends 5 mn pour vous donner qques nouvelles cette semaine a encore ete bien charge entre les papiers les derniers rdv les derniers examens pre operatoires enfin il ne me reste plus qu a remplir les valises pour mercredi 1er decembre et jeudi 2 1ere intervention ,a la maison l angoisse et l anxiete sont au maximun .mercredi nous avons appris que Ombeline ne sera certainement pas a la maison pour Noel ,elle sera au centre de reeducation quelle deception ,son jumeau ne le prends pas bien j ai essaye de ne pas lui montrer que j etais tres contrariee et de lui expliquer que c etait pour la sante de sa soeur mais nous sommes tres tristes .
cote MDPH je me suis rendue directement a leur bureau un peu enervee les reponses que j ai pu obtenir sont : le dossier n est toujours pas passe en commission et certains dossiers sont en attente de reponse depuis 24 mois alors que voulez vous faire ?
je trouve qu ily a de l abus
enfin bonne journee a tous et a bientot je ne manquerai pas de donner des nouvelles des mon retour ,bon week end a tous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#185710
eh oui, l'opération est proche maintenant. normal cette angoisse qui monte. mais vous verrez, une fois là bas, ombeline sera bien prise en charge et tout ira pour le mieux. effectivement, noël est proche. votre tristesse est grande de ne pouvoir être tous ensemble, mais comme tu l'as dit à son frère jumeau c'est pour la santé de sa sœur. mais qui sait? si ombeline va bien, peut-être aura t'elle droit à un jour de sortie? le centre est-il loin de chez vous? pour la mdph, effectivement, des dossiers qui doivent attendre 24 mois, c'est du pas normal!! faut vraiment s'accrocher! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#185719
Bonjour Nini
Voila le grand jour approche, mais je suis sure que tout va bien se passer.
Comme Rosy je pense que si Ombeline est en centre de réeducation, si tout est ok elle pourait peut etre avoir une autorisation de sortie pour Noel, ça serait mieux tout de meme.
Pour la MDPH c'est hélas le problème de beaucoup d'admniistration, on supprime des emplois et après les gens sont débordés, les CPAM et les CAF c'est pareil, ils ferment souvent les guichets quelque jours pour pouvoir traiter des dossiers en attente. Mais 24 mois d'attente, finalement la réponse risque d'arriver quand il n'y en aura plus besoin, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#185878
Bonsoir Nini,

C'est vrai que les jours qui passent rendent chaque instant plus difficile à vivre, pleins de "pression" ou d'angoisses à gérer. L'attente des choses est parfois si douloureuse.

C'est vrai que c'est une triste nouvelle qu'Ombeline ne puisse être à la maison avec les siens pour Noël. Il faut espérer qu'elle se remettra bien après l'opération et qu'elle pourra, qui sait, profiter d'un jour de liberté pour profiter de Noël, jour à part pour les enfants. Le Père Noël ferait là un beau cadeau à la petite famille, je pense.

Meilleures pensées,
Franck
Par niniduracelle
#185889
merci a tous pour votre reconfort cela me touche beaucoup heureusement que vous etes la pour me soutenir car malheuresement il n y a pas beaucoup de personnes qui comprennent .je crois que nous allons deja passer les 2 semaines a suivre avec les interventions puis on avisera en temps voulu pour le reste bonne journee a tous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#185895
en pensées avec vous pour cette semaine bien chargée à tous niveaux :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#185910
De tout coeur avec vous pendant cette période difficile :chance :chance
:bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#185944
Bonsoir Nini,

Voilà une période bien ardue qui commence aujourd'hui pour vous. Il va falloir s'accrocher mais on sera à vos côtés. C'est vrai que quelquefois on se sent un peu seul avec ses soucis au milieu des autres. Mais qu'importe, l'essentiel est d'y arriver et on poussera aussi fort que possible à vos côtés cette semaine. Courage à vous...

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#186128
:chance :chance :chance Pour demain
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#186166
Bonjour Nini,

Nos pensées vous accompagnent avec Ombeline pour aujourd'hui et les jours à venir. Que tout cela se passe pour le mieux.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#186173
de tout cœur avec vous :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#186176
J'espère que tout se passe pour le mieux :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#186214
Avec vous par la pensée :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !