Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#187731
:1er Merci Nini pour les nouvelles de ta puce
Ravie de voir que tout s'est bien passé pour Ombelline, maintenant il lui faut le temps de reprendre des forces et de récupérer petit à petit
Et si elle peut etre à la maison pour les fêtes c'est super :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#187818
Bonjour,

Comme l'on dit souvent, le plus dur est fait et pour le reste, il faut un peu de temps. Mais tout cela n'a pas été facile, douloureux aussi. Il est vrai qu'il va falloir reprendre le cours des choses tout doucement. Juste en ayant encore plus d'affection qu'avant, plus de patience à se donner.
Je suis heureux que tout se soit passé comme il faut malgré la difficulté du moment. Les progrès que fait déjà Ombeline, notamment pour se lever et se déplacer doivent la rassurer mais aussi redonner du coeur aux siens.

Le Père Noël est passé par là, un peu avant l'heure. Il permettra à Ombeline de s'échapper de tout cela quelques temps et de rejoindre les siens le temps des fêtes. Existe-t'il meilleur remède que l'affection de ceux qui vous aiment pour continuer la route...?

Meilleures pensées,
Franck
Par niniduracelle
#190135
un petit bonjour pour vous donner qques nouvelles ombeline va bien elle progresse de jour en jour elle marche depuis plusieurs semaines monte et descend les escaliers, sait se baisser ...enfin voila il n y a que le moral qui n est pas la car elle est toujours en centre de reeducation son appetit non plus elle ne sent pas a sa place enfin il nous faut encore de la patience et tout ceci sera derriere nous :bisous1 a bientot nini
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#190136
merci pour ces nouvelles. le plus dur est fait, les progrès sont là et vont continuer. il ne manque plus qu'à ombeline de retrouver les siens pour que son moral remonte vite. combien de temps est-il prévu qu'elle reste en centre? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#190140
Bonjour,

Les nouvelles d'Ombeline sont rassurantes. Il faut un peu de temps pour reprendre ses marques, réapprendre toutes les choses qui nous semblent souvent si communes à faire.

Le plus difficile finalement est de ne pas pouvoir profiter pleinement des siens, de leur présence et de leur affection autant qu'elle le voudrait. Encore un peu de temps et Ombeline rentrera chez elle, au milieu de sa famille. Tout cela sera enfin définitivement derrière elle, bientôt.

Meilleures pensées,
Franck
Par niniduracelle
#190141
merci il est prevu que ombeline sortirai avant les vacances de fevrier
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#190218
Courage à Ombeline pour ce temps de rééducation où le moral n'est pas toujours présent. J'espère qu'elle va rencontrer des amies de son âge afin que le temps passe plus vite et qu'elle puisse être motivée, comme pour les repas par exemple.
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#215077
Bonjour,

Depuis l'intervention qu'a subi Ombeline, le temps est passé. Je vous adresse ce petit mot pour espérer que tout va bien pour elle et qu'elle a dorénavant retrouvé meilleure santé.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous adresse mes meilleures pensées,
Franck
Par niniduracelle
#215183
bonjour franck c est vrai que le temps passe tres vite je suis desolee de ne pas avoir donner de nouvelles depuis tres longtemps je m en excuse
pour ombeline tout va bien elle est rentee a la maison mi fevrier et repris l ecole peu de temps apres ce fut pour elle une liberation .elle nous a fait quelques frayeurs car elle est tombee 2 fois mais heureusement sans gravite
elle continue toujours la reeducation et surtout respiratoire car elle a beaucoup de mal a recuperer .elle a fait sa rentree au college en 6 eme nous avons pris les precautions necessaires en faisant un plan d accueil individualise (pas de port de livres allegement des fournitures scolaires et bien sur dispense de sport )pour le moment tout va bien nous avons rendez vous en decembre pour un controle avec le chirurgien orthopedique .en vous remerçiant de votre ecoute et de votre gentillesse .
a bientot
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#215194
contente de lire de bonnes nouvelles concernant ombeline. la voilà, déjà en 6è! vous avez bien fait de faire un PAI, cela est une bonne chose pour son dos. on attend donc avec vous la consultation de décembre en espérant que tout va bien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#215222
Bonsoir,

Voilà de bonnes nouvelles d'Ombeline. Les choses s'arrangent doucement pour elle même s'il reste encore du chemin à parcourir. L'école a repris ses droits et cela doit sûrement contribuer au bonheur d'Ombeline, même s'il arrive que quelques angoisses ou embûches se trouvent sur son chemin parfois.
Qu'importe, Ombeline semble tenir coûte que coûte à sa réussite de vie de petite fille malgré les contraintes de son existence. Avec les siens à ses côtés, tout ira pour la suite.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#221874
Bonsoir !
Je viens prendre des nouvelles d'Ombeline et savoir si elle a déjà eu son contrôle en ce mois de décembre ?
J'espère que tout est OK pour elle et que la perspective des fêtes vous donnera de bons moments en famille !

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#225348
je serais heureuse de lire des nouvelles de Ombeline. comment va t'elle? :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !