Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#186360
J'espère que tout s'est bien passé pour ta puce et qu'on aura vite des nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#186376
Bonsoir,

Une grosse pensée pour vous en passant par les Histoires d'Enfants.

Franck
Par niniduracelle
#186439
bonjour a tous qques nouvelles d ombeline , la 1 ere intervention s est bien passee mais ce qui etait prevue en 1 er temps n a pas pu etre fait car ils se sont aperçu que la derivation du canal rachidien allait gener pour la 2eme intervention donc cette fois ils ont juste greffe un morceau de cote devant pour l arthrodese anterieure et le reste se fera le 9 decembre . ombeline va bien tres fatiguee surtout hier en revenant du bloc mercredi elle etait en forme elle reclamait a manger et a boire ce qui n etait pas possible toute de suite en vous remerçiant beaucoup pour tout :bisous1 :bisous1 a bientot
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#186443
Bonjour Nini,

Merci de ces nouvelles et bravo à Ombeline pour son courage face à cette première opération. J'espère que les choses continueront à bien se passer pour vous. :chance D'ici là, un peu de repos pour vous.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#186448
une première étape bien passée! maintenant, il faut espérer que ombeline ne souffre pas de trop et puisse récupérer un peu de force pour la seconde; :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#186457
Déja une intervention de passer et qui apparemment s'est bien passé meme si une chose n'a pas pu être réalisée.
Maintenant que ta puce récupère un peu avant la prochaine intervention :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#186682
en espérant que tout suive son cours et que ta puce ne souffre pas trop :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#186866
Demain c'est la 2ème intervention pour Ombeline, en espèrant que ça se passe toujours aussi bien.
On vous accompagne à nouveau dans cette nouvelle étape :chance :chance
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#187393
Bonsoir Nini

J'espère que tout s'est bien passé pour Ombeline et qu'ele récupère bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#187451
Bonjour,

A mon tour de souhaiter que tout aille bien pour Ombeline et qu'elle arrive effectivement à récupérer au mieux.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#187461
De grosses bises à Ombeline. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#187499
on pense bien à vous, à ombeline en espérant que les choses évoluent bien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#187508
Bonsoir Nini

J'ai vu que tu étais par ici ces jours ci, si tu pouvais nous rassurer en nous donnant des nouvelles de ta puce :bisous1
Par niniduracelle
#187710
bonjour a tous quelques nouvelles d ombeline voila les 2 interventions se sont bien passees ombeline va mieux elle souffre encore beaucoup mais elle fait d emormes progres elle se mets debout et fait quelques pas ,depuis jeudi elle est en centre de reeducation fonctionnelle elle peut se deplacer en fauteuil roulant elle est encore tres faible et ne mange pas beaucoup maitenant ce n est plus qu une question de temps
bonne nouvelle elle aura une permission de sortie pour passer les fetes a la maison nous sommes tres contents .quel soulagement que les interventions sont passees .je vous souhaite de bonnes fetes de fin d annee je ne manquerais pas de vous tenir au courant merci a tous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#187714
quelles bonnes nouvelles! tout est maintenant derrière vous et ombeline passera les fêtes à la maison! maintenant, il faut laisser le temps faire le reste! super! et merci d'être venue partager les nouvelles avec nous! :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !