Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par hugo2007
#270047
Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de hugo.l operation c est bien passer.il y a juste un petit souci avec le redon.ca devait etre enlever hier mais les chirurgiens sont passer et ont preferer le laisser car il y a trop de saleter qui part encore.sinon niveau douleur c et supportable ca tire comme il me dit.encore une fois il a etait tres tres courageux et il a meme pas pleurer . J ai vu le chirurgien je lui ai demander si il y avait pas d autres solution car on n en a marre tous les 6mois. Et il m a repondu .ns avons un nouvel appareillage mais ca ne conviendrai pas a hugo .c est des Tiges aimantees. A mettre plus sur les cotes.mais hugo c et tiges sont accroches au niveau des vertebres donc Non Toujours pas de solution.voila pour les nouvels .bonne soiree a bientot.alexandra
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#270049
Bonsoir Alexandra,

Une nouvelle fois, Hugo semble avoir franchi ce nouveau cap avec réussite. Il a de nouveau mis tout son courage dans l'opération, bien accompagné des siens. Cela lui a permis de gagner ce nouveau combat.
Comme l'on aimerait, lorsque l'on est parents d'un enfant malade, pouvoir lui épargner tous ces moments difficiles, ces souffrances répétitives que la vie nous rend obligatoires. Malheureusement, parfois rien ne peut éviter ces moments là. Peut-être que pour plus tard il sera possible d'éviter de recommencer l'opération d'Hugo de manière régulière. Ce serait une belle chose et une bien bonne nouvelle pour vous. L'espoir apportera peut-être plein de bonnes choses pour demain.
D'ici là, je vous envoie, ainsi qu'à Hugo courageux comme toujours, tout mon soutien,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#270095
j'espère que ce redon a pu être enlevé et ainsi laisser à Hugo plus de liberté. en tout cas, il a encore fait preuve de beaucoup de courage. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#270334
Bonsoir Alexandra

Je comprends que c'est bien embêtant toutes ces chirurgies tous les 6 mois mais apparement il n'y a malheureusement pas d'autre solution.
J'espère que tout se poursuit bien pour Hugo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par hugo2007
#270597
bonjour
hugo va mieux . il se rétablis tous doucement. niveau douleur il y a des picotements de temps en temps. mais a part ça .ca peu aller.
il en profite que c'est les vacances de se reposer .en plus il a terminer ses soins .
a bientôt alexandra
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#270617
tout semble aller aussi bien que possible pour Hugo, si ce n'est ces picotements. qu'il profite bien des vacances pour bien se reposer. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#271804
:hello Comment va Hugo ? J'espère qu'il a pu bien récupérer et que le moral et bon !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#272587
j'espère que tout continue à aller pour le mieux pour hugo. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par hugo2007
#280109
coucou tous le monde .ça fait un bail que je ne suis pas venu vous donner des nouvelles de hugo.
hugo continue toujours de se faire operer tous les 6 mois.la il a était operer il y a 3semaines c'est de plus en plus dur pour mon loulou.il ne souffre pas pour l'instant mais le plus dur c'est qu'il ne se laisse pas faire pour ses soins..les bruits des appareils .il hurle .donc le chirurgien nous envoie consulter un psychologue.il a peur de tout c'est incroyable! pour nous les parents c'est tres dur de le voir comme ça.et il ne veut pas comprendre que ça ne lui feras pas mal.il y a qq jours il m'a sorti qu'il en avait marre de l hôpital je le comprend .mais je c qu'on et que a la moitié de ses operations.pfff.
bonne journée bisous alexandra
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#280114
Pas facile à son age de subir tout ça, et c'est bien de le faire suivre par un psychothérapeute pour l'aider :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#280125
Bonsoir,

Je lis les nouvelles et je vois qu'Hugo continue à donner le meilleur de lui-même malgré les contraintes des opérations régulières. Il faut bien du courage même si des fois les choses sont dures et que les pleurs l'emportent. Quoi de plus normal ? Parfois tout cela fait peur, aux petits, aux grands, les larmes coulent. Tout cela est parfois si ardu.
J'envoie plein de courage à Hugo et aux siens, plein de force aussi pour essayer de chasser les larmes de quelquefois pour les transformer en sourires...

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#306468
Bonsoir Alexandra,
Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles d'Hugo. Continue-t'il à se faire opérer aussi régulièrement qu'avant et, surtout, les choses s'arrangent-elles pour lui.
Peut-être pourras-tu, à la lecture de ce message, revenir faire un petit tour ici pour nous raconter un peu tout ce temps passé.
A bientôt,
Franck
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !