Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#14245
Coucou, il me semble que Mathieu devait de faire opérer le 13.2.J'espère que tout va bien et bon courage ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#14519
J'espère que tout s'est bien passé pour le changement de tige de Mathieu et qu'il va vite se remettre :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#19658
Bonjour à vous il y a quelques temps que nous n'avons de nouvelles de Mathieu, j'espère que tout va bien. en attendant de vous lire gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#19903
Comment va Mathieu, et comment s'est passée son intervention ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alice34
#42716
:hello

Les nouvelles de Mathieu sont excellentes!!!!

Il a été opéré à nouveau le 2 mars 2006. Tout s'st bien passé. Il garde le même corset. Mais a le droit de le retirer une heure par jour pour jouer dans l'eau. Il se régale

Après quelques appels téléphoniques à l'inspection d'académie et de nombreuses explications avec la directrice, il va enfin à l'école (il en MS) toute la jouréne et se régale.

Par contre il supporte de moins en moins son "menton" comme il l'appelle. Après la sieste , il refuse de le remettre. Mais on s 'y fait.

MErci pour vos messages
Bisous
Alice
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#42809
Merci Alice d'être venue nous donner des nouvelles rassurantes de Mathieu, c'est normal qu'il est aussi des moments de ras le bol, il ne peut pas tout accepter sans rien dire, il s'affirme aussi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#43235
Super ces nouvelles de Mathieu, même si la mentonnière reste difficile (et on le comprend !) à porter ! Pleins de bib'bisous :bisous à toute la famille !
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#43371
Merci Alice pour ces nouvelles ! Bon courage pour la suite. Mathieu a déjà été super copurageux de supporter tous les traitements !
:bisous
Cori
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#62805
Bonjour bonjour ! Comment ça va ? Et Mathieu ? Il a toujours sont corset ? Vous devez certainement bientôt avoir le RDV de contrôle, non ?
J'espère te lire tout prochainement ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alice34
#87482
Coucou tout le monde,
que de temps a passé depuis ma dernière visite.
je n'avais pas trop le temps de venir avec le boulot et les enfants et quelques soucis familiaux.

Mais bon maintenat que tout est rentré dans l'ordre, ej reviens.

J'ai lu tout de même beaucoup d'histoires.Heureusement il y a des bonnes nouvelles.
Pour Mathieu qui a bientôt 5 ans maintenant : on a aggrandi sa tige en mars 2007. Mais la bosse revient toujours après quelques mois, mais le prof. dit que c'et normal. Alors on lui fait confiance.
Il grandit super vite malgré tout et c'et ce qui amplifierait la bosse!!!!
On devrait avoir un nouveau corset: un milwaukee, je pense qu'il sera plus à l'aise que dans celui qu'il a pour le moment. On verra jeudi 11. Jour où il doit l'essayer.
Le Prof. ne parle plus de lui enlever les hyémivertèbres, alors........... Estc e mieux ou pas, on verra!!!!!

Je vous laisse et à bientôt.
Alice
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#87517
Bonjour Alice 34 ,
:chance pour le jeudi 11 , j'espère que çà se passera bien pour Mathieu !
Ma fille est suivit sur Montpellier , Hôpital La P****, service du docteur Di*****et son appareilleur se situe Ave de Toulouse , peut -être que vous allez aussi là ?
Bon courage , et @+
:amis
Avatar de l’utilisateur
Par alice34
#87572
Oui, je suis dans le même hosto que toi avec le même prof.

J'ai cherché dans le forum, masi je n'ai pas trouvé l'histoire de ta fille. peux tu me dire où chercher que je puisse connaitre son histoire.

Alice
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#87576
Bonsoir Alice ,
merci Pilou de guider Alice ,
C'est ici pour lire l histoire de ma fille , mais soit patiente , car il y a de la lecture là
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1709
Bonne lecture et @+
n'hésites pas à m'interpeler si tu as des questions ?
Bises ,
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#88366
Bonjour Alice,
La consultation pour Mathieu avait lieu aujourd'hui et si je me souviens, il devait recevoir son corset?...
J'espère que tout s'est bien passé :chance et que Mathieu va s'adapter à cette nouvelle situation.
Je ne manquerai pas de venir lire les nouvelles.
Je vous envoie de gros :bisous1 pour Mathieu :bravo2 :chance A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#88382
J'espère aussi que tout s'est plutôt bien passé, on attend des nouvelles ! Bib'biosus :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !