Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15916
Partir ?? Partir en vacances ou au centre ? Désolée .. j'ai pas tout suivi Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#15964
Si j'ai bien compris dans un mois tu sors du centre, mais c'est une exellente nouvelle, tu vas pouvoir retrouver ta famille :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#16061
bon courage cath, pour ce dernier mois au centre tu en as presque fni gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#16109
oui dans 1mois je sort du centre c est bien non ? je vais enlever ma jupette vers le 15 mars et il me faut 1semaine de reducation sa veut dire que je part dans 1 mois
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#16137
C'est génial ces bonnes nouvelles,
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#17160
coucou je vien du centre je suis malade j ai une angine je vais savoir le 21 mars quand je sort du centre
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#17291
Salut Estelle, soignes bien ton angine, la sortie arrive bientot, tu seras chez toi pour les beaux jours, quel bonheur
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#18414
salut ca va ? moi je vais retirer ma jupete la semaine prochaine et le 21 mars chiur il me dira quand je m enver du centre je vous fait de gros bisous .estelle
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#18572
Ca approche doucement Cahe, on est de tout coeur avec toi
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#18784
la je vai partir au centre avec mais ambulancier je vous fait de gros bisous estelle
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#18795
On pense à toi Estelle et j'espère que cette se passera bien et que tu te sentiras de mieux en mieux :chance A bientôt pour d'autres nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#18834
Bon retour au centre Estelle, tu arrives bientot au bout de tes peines, bon courage
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#19477
coucou c est semaine il mon elever ma jupete la je peu plier a70° et lundi je peu m assoir et mardi mon chiur vien est va me dire quand je rentre .maintenant en kine j aprend a me besse et a m assoir ; CEST BIENTOT FINI SUPER
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#19638
Génial Estelle, te voila délivrée de ta carapace et tu vas enfin pouvoir t'assoir, j'espère que le retour à la maison sera pour très bientot
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#19654
Estelle bonjour bon alors cette semaine le chirurgien doit t'annoncer de bonnes nouvelles ? On croise les doigts pour toi gros bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !