Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elize
#30455
:1er quelle bonne idée Estelle,deja tu peux comencer par l'introduction du site :La scoliose. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#30549
Super l'idée de faire un exposé sur la scoliose, en effet tu cliques sur l'étiquette "la scoliose" en haut un peu à gauche et tu vas y trouver plein de renseignement sur la scoliose. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#30840
merci beau coup de vos renseignement je vais retirer mon corset le 15 juin je suis un peu triste car maintenant je l'aime bien mon corset bon je vous fait de gros bisoussssssss
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#30857
Il te faudra suement un temps pour que tu t'habitues à être sans corset mais tu seras contente de ne plus l'avoir pour l'été et pouvoir t'habiller comme tu le veux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#30862
oui mais j aime bien avoir mon corset et aussi je suis un peu preser de le retirer pour m habier comme je veut . si vous auriez d autre site j ai deja pris (la scoliose ) merci beaucoup et bonne nuit a tous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#30887
Bon courage pour ton RDV et c'est pas plus mal si tu enlèves ton corset, tu pourras mettre de sympathiques petits hauts :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#30893
Bonjour Estelle
je viens de lire toute ton histoire et tes petits messages tres sympatiques
j'espere que le prochani rendez vous se passera bien pour toi
Tu vas bientot enlever le corste ça c'est Chouette car tu pourras enfin porter des petits hauts tres coquets
Je lis dans tes messages que tu as la péche alors continue , j'ai parcouru toute ton histoire avec un petit sourire car tu donnes vraiment beaucoup d'espoir a tous les gens ici qui vont bientot se faire opérer
Bravo pour ton idée d'exposé sur les scolioses, je pense que c'est tres bien de parler de cette maladie aux autres et meme pour toi pour faire connaitre le mal dont nous souffrons
Je passerai de temps en temps te mettre un petit mot
En entendant :chance pour ton prochain rendez vous
byzes kiki
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#31040
Tu vas pouvoir profiter de l'été sans corset et pouvoir t'habiller comme tu le désires, c'est génial, et féliciation pour ta victoire contre dame scoliose :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#31329
moi je voudrait savoir c'est quoid ton histoire pour laisser des petit message mais sa fait trés mal quand on se fait opéré moi tout va bien et pendant l'opération c est trés bien passer je vous fait de gros bisousssssssssssssssssss
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#32190
coucou je vais faire mon exposer le mardi 27 je crois je sais plus mais est ce que vous auriez d'autre documentaire sur la scoliose a par au vous m'avait di . merci d'avance ESTELLE
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#32372
oui mais moi je vait parler des 2 types de scoliose et aprés plus de ma scoliose et encore apés je parle d'une opération c'est pour sa unn site ou il y a les 2 types de scolise. merci cathy
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#32926
maintenant je commence a retirer mon corset pendant une demie heure . voila des nouvelle bisoussss
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#33356
oui je suis trés d accore avec toi sa fait vraiment bizzard je veindrais peut etre a la réunion . bon je vaous fait de gros bisousssssss
Par elize
#33393
:bisous coucou estelle ,ben je vais te poser une question ..peux tu m'expliquer brievement les 2 types de scoliose ,en meme temps ça t'aidera peut etre pour ton expo ...
c'est chouette de pouvoir retirrer un peu ton corset ,tu te sent un peu libre non?moi je me souviens que j'etais aussi contente de le remettre (un peu) :biz
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#39810
BONJOUR désoler de pas vous avoir répondu car j étais parti dans le sud
pendant 3 semaines j ai trop adoré je pense ke je vais venir à la réunion j ai plus du tout de corset maintenant tous va bien je vous fais de gros bisousssss
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !