Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#1228
Bonjour Cathe,
Je suis sincèrement désolée de ne pas t'avoir parlé samedi. C'est au moment où tu es partie que je me suis rendue compte que tu étais la maman d'Estelle tout juste opérée.
Bravo en tous cas pour votre combat :boxe
Comment va Estelle ?
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#1449
Salut Estelle,
Tes oreilles ont du siffler samedi car biensur, on a parlé de toi!!!
J'ai su par ta maman comment ça se passe pour toi.
Je te trouve EPATANTE et SUPER COURAGEUSE... :bravo2
Encore un moment d'hospitalisation à passer, tu auras gagné contre la maladie et ce sera génial... Tu passeras de superbes fêtes de Noêl...
Dis moi, sais tu ce que tu auras comme surprise la prochaine fois? Ta maman a gardé le secret mais moi, je suis curieuse!
Ta maman et ta soeur sont charmantes et j'ai été très heureuse de les rencontrer. La prochaine fois, tu seras avec nous et on fêtera ta victoire...
Plein de bizouxxx :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#1467
Bonsoir Cathe & Estelle !
J'espère que tu as pu avoir le "résumé" de la journée du 19.11., et que maman t'a transmit tous nos bisous !
J'espère que ta soeur et ta maman on passé un bon moment en notre compagnie et la prochaine fois, on aura peut-être la chance de te voir !!!
Courage à toi et à bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#1804
coucou Estelle, on ne se connait pas, mais j'ai fait la connaissance de ta gentille maman et de ta grande soeur à Paris .J'ai aussi une fille qui s'appelle Estelle. J'ai appris que tu étais bien courageuse, à quand la seconde opération ?? encore un peu de patience, et tu pourras trotter comme un lapin.Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta maman et ta grande soeur
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#3197
coucou c est moi estelle je vais tres bien je vous fait de gros bisous :chance
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#3451
coucou je vait bientot arrive ma scoliose cera fini je rentre a l hopital le mercredi 7 decembre et je me fait opere le 9 je vous fait de gros bisous :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#3459
Bonjour Estelle, derniers jours pour toi avant de dire "bye bye" à miss scoliose, j'espère que tu as le moral et que tu passes un bon week-end ! Courage à toi et à ta maman (à qui tu peux transmettre un énorme bisou de ma part) et à très bientôt !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#3536
Estelle bonjour à toi
Je passe te faire un petit coucou car pour toi c'est une semaine importante qui s'annonce la dernière bataille avec dame scoliose et pour sur elle va se faie aplatir.
bon courage je sais que tu es bien entourée nous avons pu voir ta maman et ta soeur à la réunion du 19 à Paris.
gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#3569
Salut Ma Puce,
Un p'tit coucou du nord pour te dire que nous pensons bien à toi cette semaine...
tu vas ratatiner cette Dame Scoliose et elle va pas en revenir :ouie
Je sais que tu as une énergie extra Alors avec ton chir, vous allez faire une sacrée équipe...
Tu seras avec un dos tout neuf pour accueillir le Père Noël...:
On guette les news que ta maman ne manquera pas de nous donner, merci d'avance...Bizouxxx à toi et à ta famille...
Avatar de l’utilisateur
Par delguipi
#3575
Salut,
Bonne chance et plein de bonnes choses pour cette semaine spéciale.
Sois sûre que tout va bien se passer, tu es entre de bonnes mains.
Nous sommes de tout coeur avec toi. Delphine
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#3623
Bon courage Estelle pour cette semaine importante, on sera à tes cotés par nos pensées, bon courage ma puce :bisous :amis
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#3749
VOILA DES PETITE NOUVELLE D ESTELLE SON OPERATION ET REPORTER AU 16 DECEMBRE .....A CAUSE D UN EXAMEN QUI DOIT ETRE FAI AU BLOC ET CELA PEU PAS SE FAIRE LE 9 DONC L OPERATION ET REPOUSER ESTELLE ET TRISTE CAR ELLE POURRA PAS FAIRE NOEL :noel AVEC NOUS ELLE SERA A L HOPITAL N..... A PARIS PAR CONTRE ELLE VIEN CE WEEK END JUSQU A MERCREDI ON POURRA LA GATER MA MERE N A PAS TROP LE MOMENT D ALLER SUR LE SITE (car on prepare les fete de noel et l anniversaire de mon petit frere le 17!!!! :bebe )TOUT LES MESSAGES JE LUI TRANSMETTERAI BON JE VOUS FAIS TOUS UN GROS BISOUS LA SOEUR D ESTELLE AURELIE
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#3754
Oh non zut .. c'est pas facile quand tout ceci est reporté à la dernière minute .. Merci Aurélie de nous avoir donné les dernières nouvelles .. On pense très fort à vous tous et en particulier à Estelle ..
Courage .. bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#4647
J"avais pas vu les dernières nouvelles d'Estelle, c'est embêtant quand on se sent prête d'être obligée de repousser et surtout de le savoir au dernier instant et c'est pas réjouissant de passer noel à l'hopital. J'espère que le moral est la quand meme, merci Aurélie de nous avoir donné des nouvelles de ta soeur :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !