Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par cath
#48146
bonjour je vais venir a la réunion à lyon j espere que vous serre la pour que je vous rencontre. bisoussssssssssss je vais mieux et jai vu mon chiurgien il a di ke que tout aller bien et que je peut arreter le kiné alors je suis contente. bisousssssss a la reunion
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#48151
Salut Estelle !
Ravies de savoir que tu as de bonnes nouvelles du côté médical ! N'oublies pas de faire quand même un peu de sport (principalement de la natation) pour muscler ton dos.
Je me réjouis de te rencontrer, bien entendu qu'on sera là pour t'accueillir ! Pleins de bisous ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#50837
Merci bocoup je suis tres contente de vous rencontre .Nous allons veniren train voila je vais tres bien .
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#50924
Cool le train, ça permet de voir le paysage, discuter, se lever, aller boire un petit truc, tu serras certainement moins fatiguée à l'arrivée
On se réjoui de voir enfin ta frimousse Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#51828
Coucou Estelle, je viens de lire un peu ton histoire et je suis très contente que tu vas bien et que je vais te voir à Lyon ! :biz :biz
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#52364
Hé voilà, j'ai lu toute ton histoire...Je tenais à te féliciter pour ta prestation d'hôtesse samedi soir, tu as été géniale alors :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#52371
Coucou Estelle, je suis heureuse d'avoir fait ta connaisance et de voir que tu es en pleine forme 1 an après ton opération.Tu as été charmante dans ton rôle d'hôtesse samedi, en plus tu nous a bien fait sourire à table. Gros :bisous1 à toi et à ta maman très sympa aussi. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#52501
Coucou Estelle,

Je suis ravie de t'avoir rencontrée en vraie ! Tu as été une hotesse parfaite durant la soirée, et tu es pleine d'idées et d'énergie ! Je me souviendrai de tes idées de bricolage pour ma fille !
:bisous à toi et à t maman Cath (san "e" !)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#53121
Bonsoir Estelle,
J'ai été très contente de te rencontrer et tu as été une parfaite commédienne au coté de Bibo, Marco et Corilora :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#53152
Bonjour Estelle ! Est-ce que tu as pu dormir dans le train (au retour) ? Car tu as été une parfaite comédienne aux côtés de Corilora, Marco et Bibo (mais c'est fatiguant, surtout avec les deux zigotos mâles)
Un tout tout grand merci aussi pour ta gentillesse à mon encontre, en effet, à la réception, j'ai fais malencontreusement tomber ma béquille et Estelle est venue la ramasser avec son plus beau sourire ... t'es une sacrée choupette :chance et j'ai été très heureuse de te rencontrer !
Pleins de bib'bisous :bisous à maman, ta soeur et à toi !
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#54043
j ai bien dormi dans le train j ai adoré la reunion et j ai rencontre les gens qui me parler sur le site comme sa je lai est vu voila bisous estelle
Avatar de l’utilisateur
Par tartinecrunch
#54052
estelle tu es une très jolie petite fille, j'ai été très contente de faire ta connaissance gros bisous tartinecrunch
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#54054
merci bocoup pour vos message moi aussi je vous est tout vu mes j ai pa pu parler a tous le monde la je passe un week and a paris chez ma mami elle a un hotel et je vais aller travailler dedan bon je vous fait de gros bisoussssssss :bisous1 :amis estelle et sa maman
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#55868
j ai eu de tres beauxxx cadeauxxxxxxxxxxxxxxxxxx pour noel j ai ete tres gater et vous ???? moi je vais partir vendredi en vacance sa va me detendre je vous souhaite a tous une bonne annee 2007 ET bonne sante . maman de estelle et estelle bisoussssssssss
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#56883
je vien de revenie de vacance est je me suis bien reposer et j ai nager je vous souhaite DE MEILLEUR VOEUX A TOUS BONNE ANNEE
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !