Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#110908
Pour l'avatar tu trouveras des explications sur ce lien
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... ght=avatar

Pour le platre la photo est ancienne, meme très ancienne, je pense que ceux actuels sont plus léger, ça sera un peu comme un platre edf avec le système d'élongation en plus.
Tu sais ne culpabilise pas, je suis sure que ta puce vit normalement sans se rendre trop compte, les enfants sont si courageux :bisous1
Par cristel972
#110910
merci beaucoup chris mais depyuis sa naissance je culpabilise enormement j'ai failli la perde lors de mon accouchement et maintennant cette chose qui lui pourrie sa colonne et sa vie mais bon elle est tres courageuse ma puce et j'espere qu'elle le restera

je l'aime tellement
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#110911
Un jour elle aura se revanche sur la vie et elle va la croquer à pleine dent :angel
:bisous1
Par cristel972
#118336
bonjour a tous

apres quatre loin d'internet pour cause demenagement je reveins sur le forum

voila des antilles nous sommes revenus en france plus particulierement en bretagne pour mieux gerer les deplacemenst sur paris avec anais moins de tracas pour le voyage et aussi pour le petit frere

voila la miss sera de nouveau hospitalisé le 2 septembre a svp pour que dr M lui pose un corset de platre d'elongation puis apres elle va en centre de reeduc

je vous bises
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#118400
Bonjour Cristel,

Je vous souhaite à tous tout plein de courage, d'amour et d'améliorations de santé pour votre arrivée en France.

Nous serons là, en pensée par ici, en mots par là, à compter de début Septembre pour faire que, même si nous ne changerons rien, nous puissions au moins vous apporter notre soutien.

Pour le reste, on ne refait pas sa vie, on continue seulement. On dot moins bien la nuit, on écoute patiemment. De la maison les bruits, du dehors l'effondrement...

Meilleures pensées à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#119407
Bon courage pour demain et de gros :bisou1 pour la miss :nounours :yes Nous attendrons les nouvelles avec impatience... :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#119418
demain le plâtre, en pensée avec vous. :bisous
Par elize
#119421
:bisous pour demain :chance
Par cristel972
#119423
merci pour vos messages d'encouragements

demain anais rentrera a svp pour que mercredi ou jeudi soit poser son corset d'elongation

et puis apres elle ira en centre de reeduc pour un mois donc des notre retour je vous donnerai de ces nouvelles

merci encore de me soutenir :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#119618
bon courage Anaïs :chance
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#119943
Bon courage à vous tous pour le mois à venir.

Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#120312
J'espère qu'Anais supporte bien son platre
A bientot pour des nouvelles :bisous1
Par cristel972
#120874
merci de vos messages d'encouragements
pour l'instant anais supporte son plâtre
la détraction a commencé depuis lundi et devrai durer encore 4 semaines en centre de reeduc

voila pour l'instant

a bientot
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#120885
Courage Cristel :nounours
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#121206
Bonjour Cristel,

Les choses se déroulent bien jusqu'à maintenant, semble t'il. J'espère qu'Anaïs va continuer à bien accepter son plâtre et garder un moral à toute épreuve pour gagner cette bagarre. Nous pensons bien à vous et attendons des bonnes nouvelles.

Franck
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !