Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par vivi65
#153570
merci bcp d'être venue donner des nouvelles. Pas facile ce que vit Audrey.
Vous avez du avoir peur et être tristes de voir Audrey souffrir. Et si en plus, il ya au des dysfonctionnements, ca n'aide pas.
Heureusement, la première opération s'est bien passé pour le dos.
Vous voilà de retour à Berck pour "souffler". C'est vrai que cet hôpital fait "démodé, mais je ne suis pas surprise que vous vous y sentiez "bien".
J'espère que Audrey va grossir rapidement pour pouvoir être opérée et pour que le retour à la maison approche!!!
Bon courage, nous pensons à vous et à bientôt,
Vivi
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#153783
que de choses à vivre pour Audrey et vous tout! pas facile tout cela! la dernière ligne droite se profile maintenant et on espère que tout ira bien. on reste confiant. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#154491
Bonjour Nadine
Et oui hélas dans certains services il y a des personnels pas toujours à l'écoute des patients et avec tout ce que ta puce a déja subit il est tout à fait normal qu'elle ait des coups de blues, Elle a traversé des moments difficiles et j'espère que maintenant ça va aller mieux pour elle :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#156640
Bonsoir Nadine
Comment va Audrey ? ou en est elle ? et elle sur Paris et a t'elle eu la 2ème intervention ? :bisous1
Par nadine
#156840
bonsoir, nous sommes toujours à N.; l'intervention du 24 s 'est bien passée, le chirurgien était satisfait au niveau vital. Une semaine après, Audrey a eu de nouveau des complications: elle a encore une occlusion abdominale et en faisant la radio de l'abdomen, le chirurgien a vu qu'une vis n'était fixée à rien et provoquait de violentes douleurs dans la cuisse droite. Donc lundi dernier, rebelote de nouveau le bloc opératoire pour enlever cette vis et en mettre une plus longue pour la fixer dans la vertèbre. Cela s'est bien passé, les douleurs dans la cuisse ont disparu et mardi normalement, Audrey part à Berck pour la rééducation, si tout va bien... Je ne sais pas combien de temps nous allons rester là-bas mais je pense que nous fêterons Noel là. Audrey a retrouvé un peu le moral; elle est malgré tout déçue du résultat car elle pensait que son dos serait droit mais il reste toujours une gibbosité, moins forte, mais toujours présente... le chirurgien a fait ce qu'il a pu vu la gravité de la scoliose et n'a pas voulu prendre de trop grands .risques (paralysie). Je le comprends bien et j'ai signé à deux mains quand j'ai vu qu'elle savait bouger bras et les jambes dans la salle de réveil. Je n'ai pas donné plus tot des nouvelles car nous sommes épuisés par tous ces évènements, nous dormons très mal à cause des baxters qui sonnent toutes les deux heures à tour de rôle la nuit!!! Mais bon bientôt cela ira mieux, quand elle ne sera plus nourrie par voie parentérale, on les enlèvera. Bon week-end à toutes et tous et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#156843
Merci Nadine pour les nouvelles de ta puce
Le plus dur est maintenant derrière vous, maintenant Audrey va récupérer petit à petit :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#156924
merci à toi pour ces nouvelles. que de moments difficiles! mais le plus dur est passé et chaque jour, je suis sûre amènera du mieux. on y croit fort. courage encore :bisous
Par BETH
#157084
bonsoir!!
Je viens de lire l'histoire d'Audrey... quel courage:!!!
Je sais que tout ceci doit être pénible à vivre....mais vous sembler avoir une force en vous qu je l'espère restera intacte!
Je voue envoie pleins de pensées positive et vous soutiens dans cette nouvelle épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#157277
Bonjour,

Je passe de temps à autre dans les histoires d'enfants opérés et je n'y rencontre que courage, affection et force. Audrey a déjà parcouru un sacré bout de chemin face à la maladie. Les choses sont parfois ardues mais il y a tellement d'amour que l'on s'émeut à vous lire.

J'espère qu'Audrey continuera à garder le moral auprès de siens et que les fêtes de Noël se passeront bien malgré tout, amenant un peu de quiétude et de douceur tant méritée...

Meilleures pensées,
Franck
Par graziella
#158227
Je suis trés triste de vous annoncer une trés mauvaise nouvelle, notre petite Audrey est devenue un ange pour toujours le 22/12/2009 à 15 h.
Nadine ne m'en voudra pas de vous l'annoncer.
Audrey a fait un choc septique , et je pense que Nadine vous donnera plus d'informations des qu'elle viendra se connecter sur votre site.
Les obséques ont lieu Lundi en Belgique, je ne connais pas encore les horaires.
La vie est trop injuste, Audrey était un amour, un rayon de soleil, un ptit bout plein de courage et d'espoir.
Depuis Mercredi soir je suis effondrée....


Christelle (maman de Iléana, certains d'entre vous me reconnaitront, mais il me semble que dans la maladie on n'oublie les querelles)
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#158253
Une bien triste nouvelle !!!!!!!!!!!mes sincères condoléances,

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#158257
Chère Nadine et famille, c'est avec beaucoup de peine et de tristesse que j'écris ces quelques lignes ..
Je vous adresse mes plus sincères condoléances et pensées .. :bisous1

Biba
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#158269
Merci d'être venue nous tenir au courant, c'est vraiment une bien triste nouvelle, nous connaissions Audrey au travers de son histoire depuis de nombreuses années et nous sommes vraiment très affectés par ce départ.
Comme j'aurais aimée ne jamais avoir à écrire ces quelques lignes, nous sommes tous aux côtés de Nadine et de sa famille dans cette bien douloureuse et pénible épreuve et à mon tour je vous adresse mes plus sincères condoléances.
:bisous1 :bisou1


Image

Repose en paix petite Audrey
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#158278
Egalement, Nadine, beaucoup de peine et de tristesse. Des mots qu'on ne voudrait jamais lire.
Merci Christelle
Toutes mes pensées vont vers vous, Nadine et ta famille. :bisous
Par coco30
#158295
Mes sincères condoléances, nos pensées vous accompagnent ... :coeurs
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !