Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#15144
Nadine j'espère que tu as repris le dessus malgré les mauvaises nouvelles et que tu es prete pour la bataille suivante, une maman a pleins de ressources pour ses enfants. Audrey est bien courageuse et comprend que c'est la seule solution pour stopper cette foutue scoliose.
A vous deux vous allez y arrivé c'est sur gros bisous et bon courage
Par nadine
#17149
bonjour, je suis vraiment désolée de ne plus avoir donné signe de vie. En fait, je vous ai donné des nouvelles de Audrey, puis il y a eu assez bien de choses qui m'ont empêchée d'écrire, notamment le décès de ma meilleure amie survenu le 19 janvier dernier. J'ai du mal à l'accepter,surtout que je l'avais encore eue au téléphone une heure avant son décès... Mais bon ,je dois tourner la page pour Audrey car elle va avoir besoin de moi. Elle va très bien; elle a eu juste une grosse grippe avec une grosse fièvre il y a quinze jours mais maintenant elle est sur pied. Elle a eu donc une semaine de vacances de carnaval en plus. Elle est tout à fait bien dans sa tête en vue de sa prochaine intervention, elle le prend très bien. Moi je commence à stresser un peu, mais bon si c'est comme la dernière fois, cela s'était bien passé. La semaine prochaine, elle va faire une prise de sang chez notre médecin traitant et aussi un examen pour le coeur. C'est bien comme cela on pourra rentrer à l'hôpital le 26 mars pour 16 heures. On ne devra plus voir que l'anesthésiste. J'espère que tout se passera bien et que je pourrai un peu souffler après; j'ai une grosse fatigue tant moralement que physiquement. Il faut dire qu'il fait très moche, qu'il fait froid et que cela n'arrange rien au moral! Mais tant que la petite puce va bien, c'est ce qui compte. Merci de prendre des nouvelles; je vais essayer d'être plus présente et je vous fais à tous et toutes des gros bisous.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#17155
Bonjour Nadine, je te présente toutes mes sincères condoléances pour la perte de ton amie, je sais que c'est un coup dur pour l'avoir vécu ..
D'où ta fatigue tant physique que morale .. Courage à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par delguipi
#17159
Salut,
Courage à toi,
En ce moment tu es dans le creux de la vague, c'est pas drôle tous les jours.
Mais après la pluie , le beau temps, alors reposes-toi, prends ton temps pour te ressourcer.Pour être d'attaque quand il le faudra. Delphine
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#17305
Je suis désolée de cette bien triste nouvelle. C'est une dure épreuve à traverser et si tu as besoin de réconfort tu sais que tu peux compter sur nous.
Bon courage à Audrey pour sa future opération :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#17505
nadine bonjour
je vois qu'il y a des hauts et des bas, la vie nous réseve parfois des choses pas faciles à vivre mais il faut bien continuer malgré tout.
Ta puce va bien et vous vous préparez pour la fin du mois a cette intervention.
Essayez de vous reposer un peu je suis sur que tout va bien se passer
gros bisous à vous courage
Par nadine
#20102
bonjour, voici quelques nouvelles de Audrey; elle va très bien mais commence à avoir mal au dos, donc il est temps d'intervenir. On lui a déjà fait une prise de sang mais on a du lui refaire une autre la semaine d'après car il y a eu un problème pendant le transport (peut-être à cause du froid) et le sang était pratiquement coagulé... et on n'a pas pu faire toutes les analyses. Elle a quand même peur , elle me l'a dit quelques fois mais bon elle sait qu'elle se sentira mieux dans quelques jours. De mon coté je stresse très fort, à n'en plus dormir la nuit convenablement. Je voudrais être quinze jours plus vieille!!! Elle rentre donc à l'hopital ce dimanche après midi et y restera cinq ou six jours. L'intervention est prévue ce lundi. Voilà je vous fais de gros bisous et je me croise les doigts pour que tout se passe bien comme l'autre fois et surtout qu'elle n'aie pas trop mal. :bisous
Par nadine
#20306
en fait, nous rentrons à l'hopital le 26 et l'intervention se fait le 27 mars. Elle devra rester cinq à six jours hospitalisée.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#20499
Une grosse pensée à vous tous, en particulier à Audrey qui rentre demain à l'hôpital .. Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#20549
Gros bisous à Audrey et bon courage pour l'opération de lundi et on attend vite de tes nouvelles :bisous1
Par nadine
#22896
bonjour, voici, enfin vous allez me dire..., quelques nouvelles de Audrey. L'intervention s'est encore très bien passée et Audrey a une nouvelle tige. Je crois qu'il y a aussi une nette correction, mais je n'ai pas eu les résultats de la radio, mais à voir son dos c'est beaucoup mieux. Elle va avoir son nouveau corset ce mercredi; elle se réjouit car l'autre est devenu inconfortable et elle a mal aux cotes. Nous sommes donc entrées à l'hôpital le 26 et le lendemain avait lieu l'intervention à 8 heures. Elle a duré près de trois heures. Elle est revenue dans sa chambre vers 13 heures et avait malgré tout mal (c'est normal puis avec l'anesthésie, le réveil n'est pas toujours gai). Elle a eu une pompe avec un antidouleur assez puissant et à chaque fois qu'elle avait fort mal, elle pouvait appuyer sur un bouton pour se soulager. Elle a été quand même malade pendant +/- 24 heures; elle ne savait rien garder de ce qu'elle mangeait ou buvait; est-ce du à l'anesthésie ou bien à cet antidouleur?? On n'en sait pas trop rien. Le mercredi, on lui a enlevé ses redons et en même temps le kiné est passé pour la mettre assise et lui faire faire deux ou trois pas. Il lui a remis son vieux corset et à midi , elle a mangé à table en face de sa copine de chambre. Nous sommes sorties de l'hôpital vendredi après-midi. Je suis contente car tout s'est bien passé; beaucoup de stress malgré tout et des nuits blanches mais bon j'ai récupéré maintenant. Audrey va très bien aussi, quoique vite fatiguée, mais elle joue, elle court.... Elle retournera à l'école la semaine prochaine à la fin des vacances. Nous devons retourner chez le chirurgien en consultation le 2 mai prochain pour faire un bilan et des radios. Encore une fois, je suis contente qu'elle soit bien suivie et que tout le personnel médical ait été très gentil et compréhensif avec elle. Voilà je vous fais un gros bisou et dès que j'ai du nouveau au sujet de la radio, je vous le communiquerai. Bon après-midi :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#22903
Merci Nadine pour ces bonnes nouvelles ! Effectivement les premières 24h ne sont pas terribles au niveau de l'estomac .. peut-être l'anesthésie, puisqu'elle donne des nausées.
Heureusement tout ceci est derrière, je souhaite une très bonne convalescence à Audrey. Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#22968
Bonsoir Nadine et merci pour les nouvelles d'Audrey, c'est incroyable ce que les enfants récupèrent vite et comme ils sont courageux. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par natty25
#23020
Bravo Audrey...
Que de bonnes nouvelles chez les "opérés".
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#23113
C'est génial comme nouvelles.
Bravo Audrey, tu fais preuve d'un super courage et d'une volonté sans borne...
Nadine,
Tu peux être fière de ta puce; elle a un caractère extra...
Maintenant vous pouvez soufflez un peu...Bizouxxx
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !