Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#114766
comme chez chloé, tout s'est très bien passé! c'est super! et la récupération semble rapide aussi. les vacances vous permettront de souffler un peu suite à toutes ces périodes difficiles. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#114768
Incroyable comme les enfants peuvent vite récupérer...Bonnes vacances à toute la famille, profitez bien! :chance :bisous1 A bientôt pour nous donner des nouvelles!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#114800
Merci pour les bonnes nouvelles de Jeanne qui semble bien se remettre avec beaucoup de courage.
Pour les vacances si vous craignez la fatigue en voiture peut etre envisager de faire la route sur 2 jours :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#115316
les valises doivent être prêtes pour les vacances! cela va vous faire le plus grand bien à tous. jeanne récupère t'elle bien?
Par valjea
#115351
Bonjour,
Merci de prendre des nouvelles...

Jeanne a bien récupéré. Tout se passe bien. Il ne reste plus qu'aux cicatrices de bien cicatriser pour qu'elle puisse se baigner... Encore une bonne semaine sans doute.
Il lui tarde aussi de recourir !
Mais, vu du côté des parents, nous sommes satisfaits de son état. Elle n'a plus de douleurs, refait de la voiture, s'assoit, marche...
Cependant, j'ai tendance à la surprotéger car j'ai toujours peur qu'elle se fasse bousculer dans les magasins, ou qu'elle tombe !
Il va falloir que je m'habitue comme je m'étais habituée au corset !

Nous allons profiter des vacances pour nous reposer. Repos et calme garantis sur une petite île de Bretagne ...

Bonnes vacances à tous.

Valérie
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#115352
Bonjour à toi et aux tiens Valjea,

J'espère que les vacances se passeront bien pour la petite famille et qu'elles permettront d'oublier les soucis récents. Espérons que Jeanne ira pour le mieux et qu'elle pourra malgré tout profiter de ces moments de détente en famille... et se baigner joyeusement.

Bonnes vacances !!
Franck
Par elize
#116562
:bravo alors ces vacances sur votre tite ile,j'espere que tout ontinue d'aller aussi bien . :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#118254
Comment se sont passées les vacances de Jeanne avec son nouveau dos ? :bisous1
Par valjea
#119591
Bonjour à tous,

Bonne rentrée à tous !
Jeanne a fait sa première rentrée sans corset ce matin, en CM1.
Les vacances se sont bien passées.
Jeanne a eu des soins infirmiers pous ses cicatrices jusqu'au 28 juillet. Nous étions en Bretagne. Comme l'eau était relativement froide, elle ne s'est pas baignée. Mais a bien profité de la plage avec son frère et sa soeur.
Au mois d'août, vacances chez les grands parents où, cette fois, elle s'est baignée et est allée à la piscine.
Les cicatrices sont très belles, elle n'a plus de douleurs. Elle se plaignait surtout de douleurs au niveau des côtes, surtout en fin de journée.
Elle court et revit normalement.
Nous avons commencé les séances d'aimant un mois après l'opération ,soit fin juillet. Nous devons lui faire 20 mouvements d'aimant par semaine, soit entendre 40 "clics" dans son dos ! Tout se passe bien.
Nous retournons à SVP le 16 septembre pour radios de contrôle et visite du chirurgien.
Nous sommes contents d'avoir retrouver le corps et le visage de Jeanne libérés du corset.
Reste toujours pour moi la peur qu'elle tombe, qu'on la bouscule...Il faut faire avec...
Voilà les dernières nouvelles,

A bientôt,

Valérie
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#119596
Que des bonnes nouvelles, comme vous devez être contents et j'imagine le changement de vie pour Jeanne, l'appréhension de Maman normale.Difficile de se refaire quand c'est son choupinet le :coeur2 des Mamans!!!A bientôt :bisous1 :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#119605
tout va bien et jeanne est heureuse et continue sa vie d'enfant sans la contrainte du corset. vous nous donnerez des nouvelles après la consultation du 16, si vous le souhaitez. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#119612
C'est un vrai soulagement pour vous et pour Jeanne, elle doit se sentir plus libre, et on croise les doigts pour les bons résultats de la consultation à SVP :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#121350
Coucou,
Je crois qu'il y avait une consultation avec le chirurgien aujourd'hui, j'espère de tout coeur que les nouvelles sont bonnes.En attendant de gros :bisou1 :biz A bientôt. :chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#121373
On attend avec impatience les résultats de la consultation :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#127739
Bonsoir Valjea
Comment va Jeanne ?
Est ce la tige fait effet sur dame scoliose ?
Et comment ça se passe avec les aimants ? :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !