Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#27708
Bon .... là c'est dur moment pour toi et maman .. je pense fort à vous, pleins pleins de bib'bisous :bisous

Aller Mathieu, on est de tout coeur avec toi ! :chance
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#27739
bravo mathieu tu vas y arriver. et je suis sure que toute ta famille sera la pour te soutenir dans les moments peut être difficiles que tu vas avoir après. bon courage à maman et papa aussi.
Par Coco
#27790
Bonjour à tous et un immense Merci pour vos pensées elles nous réchauffe le coeur.
Voici, quelques nouvelles de notre champion!
Lundi, il a subi encore de nombreux tests: pulmonaire (qui nous a fait manquer Biba, vraiment désolée!) sanguin, neurologique (qu'il n'a pas trop aimé!) anesthésique, allergique et le désagréable lavement! Mais il a surmonté tout ça comme un chef :bravo
Il a évacué son stress en étant remonté sur le 220...ouïe... ça ma vidé, mais hier soir il a réussi exprimer son angoisse et je l'ai rassuré pendant une bonne heure, puis s'est endormi dans mes bras vers 22h.
Il a vraiment bien dormi ( j'en suis sûr, car pour ma part se fût une nuit blanche).
A 4h30 du matin je suis allée discuter avec les infirmières elles ont été adorables.
Je l'ai reveillé doucement vers 6h. l'anesthésiste et venue le contôler une dernière fois car il a attrapé un rhume et commence à tousser.
Nous avons lu sa BD préférée, tenez vous bien "comment bien éduquer ses parents"!! On a bien rit.
Puis l'heure fatidique est arrivée, je l'ai accompagné jusqu'au sas du bloc, il était encore tout à fait conscient. Nous nous sommes fait un dernir bisou et nous nous sommes "connecté" ppour la journée (petite blague entre nous)!. J'ai senti l'émotion monter je voulais tellement tenir le coup ne pas lui montrer, j'ai voulu sortir très vite mais zut les portes du bloc devaient d'abord se refermer avant que lcelles du sas ne puissent s'ouvrir et malgré que je me sois tournée Mathieu a sûrement vu mon visage crispé par mes émotions...M...c'était trop lourd!!!
J'ai eu des nouvelles de l'anesthésite elle avait une question par rapport aux antibio et elle a pu me dire que Mathieu s'était endormi tout doucement avec le masque au parfum de fraise!
Voilà c'est un peu long tout ça, mais c'est à l'image de cette opération, il n'y a plus qu'à attendre maintenant...Promis je viendrai vous donner des nouvelles à sa sortie du bloc.
Bisou et a+
Coco
Par elize
#27793
:amis courage Coco tu as vraiement un champion ,tu es vraiement extraordinaire il y a une telle force entre vous c'est beau, tres beau .t'inquietes pas trop si il a vu ton emotion comme tu as dit vous vous etes connectes (s'est mignon).a cette heure ci, il doit toujours etre dans les bras de morphee et toi ...ben j'aimerai bien t'apporter un maximum de soutiens et de reconfort :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#27795
:sourire Que l'ont aimerait faire avancer la pendule très vite un jour pareil et vite vite tenir dans ses bras son petit, nous pensons tous à vous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#27807
Bonjour Coco ... désolée de t'avoir dérangée par SMS, je ne m'étais pas encore connectée au site et n'avait donc pas vu ton dernier message en début d'après-midi. Déjà c'est moi qui suis désolée de ne pas avoir pu rester mais petit Bimbo rentrait de l'école. J'ai par contre adoré le "ciao ciaoooo" téléphonique de Mathieu quand on s'est eu au téléphone, quelle petite voix douce qui gonfle le coeur d'un adulte ! Ton récit m'émeut profondément, car je connais le SAS du bloc, j'ai vu sa chambre (et ses adorables pantoufles :cotent) et même si je ne vous connais pas, j'imagine l'émotion de ce matin .. Mathieu sait qu'il a une super maman et qui a aussi besoin d'évacuer ses larmes .. le parfum de fraise était là pour le rassurer ..
Je sais que tu vas rappeler le bloc maintenant, j'espère de tout coeur que tu pourras en savoir plus ..
On attend bien entendu des nouvelles .. Courage à vous tous, on sait que cette journée est très très difficile pour vous nerveusement ..
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#27817
16.40 : Coco a eu le bloc, tout va bien, mais c'est loin d'être terminé .. Aller les chirs :1er c'est dur pour toute la famille de Mathieu et aussi pour nous, mais vous devez mettre KO :boxe sa scoliose !
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par natty25
#27818
Merci Coco et Biba pour la transmission en live! Courage Mathieu on pense à toi. :chance
Avatar de l’utilisateur
Par emma
#27837
Je frissonne en pensant qu'en ce moment même le petit Mathieu est sur la table d'op.
Je vous envoie plein de bonnes ondes et vous souhaite beaucoup de courage.
C'est le début d'une nouvelle vie...
plein de bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#27863
Mathieu est sorti du bloc il y a peu de temps, tout s'est bien passé, pour les détails je laisse maman Coco en parler ..
Enorme pensée pour vous tous, ouf c'est terminé, maintenant il reste encore les premiers jours difficiles, mais l'équipe et le staff du Dr K. seront à l'écoute de Mathieu, n'hésitez pas à les solliciter !
Pleins pleins pleins de bib'bisous :bisous et un tout dou plein d'émotion de ma part au super chef Math :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#27874
Bonsoir coco enfin terminée cette opération dur d'attendre toute la journée.
J'espère que vous aurez pu voir quelques minutes Mathieu même s'il dort cela vous rassurea un peu je crois.
Il vous reste à passer les 2/3 jours mais votre bonhomme va y arriver. IL est bien courageux votre Mathieu
Gros bisous et courage à vous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#27887
Gros gros bisous à Mathieu et à ses parents :bisous1 Je pense bien fort à toi, petit bonhomme ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#27928
Merci Biba pour les nouvelles de Mathieu, ça y est l'opération est faite maintenant il va falloir de la patience pour qu'il retrouve toutes ses forces, j'espère que les 1ers jours post opératoires ne seront pas trop durs :bisous1
Par elize
#27953
:bisous merci Biba pour les nouvelles ,et :bravo a vous Mathieu ça y est :boxe tu l'as mise KO la scolioes :bravo1 .ces quelques jours a passer et le plus dur sera derriere vous ,et la tension va commencer a redescendre :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par delguipi
#27957
Nous sommes de tout coeur avec vous! :amis
:bravo1 pour le chef Mathieu, qui supporte ça mieux que les grands!
Courage pour la suite.
A tout de suite pour de bonnes nouvelles, j'espère.
:biz
Delphine
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !