Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#27040
Courage à toi Coco, et un grand bravo :bravo à Mathieu pour son courage et sa maturité face aux épreuves. Tachez de passer un week-end "agréable", afin de faire un break suite à cette journée d'examens ..
Je pense bien fort à vous tous, bib'bisous :bisous
Par Coco
#27175
Bonjour, je ne suis pas venue vous faire le feed back hier soir, désolée, nous avons quitté l'hôpital à 19h... vanés!! A 21h tout le monde était couché!
Mathieu, a subi pas mal de tests:
- Bilan sanguin total
- culture d'urine
- écho du coeur ( il a un super petit coeur, qui fonctionne à merveille, il a même pu prendre un tirage de l'écho. En disant, que comme ça il allait pouvoir offrir son coeur à sa petite amie presque pour de vrai!!HIHIHI!!)
- radio de la colonne total ( elle a malheureusement encore évoluée 64% en haut et 53% en bas et il commence à "tomber" du côté gauche. Il est temps!!)
- radio avec test de Belding(pas sûr de l'orthographe!) là, Mathieu a un peu souffert car le Dr. l'a vraiment tordu dans tous les sens... Ouïe!
- questionnage sur toutes ses habitudes, de ses goûts alimentaires en passant par les allergies jusqu'au côté préféré pour dormir.
Il nous reste encore quelques tests Lundi, pulmonaire et je sais plus quoi?!!
Mathieu a été comme toujours super courageux et patient. Un top chef!!!
Tout le staff, est incroyablement gentil ils prennent vraiment le temps d'écouter et de nous expliquer les choses un immense Bravo à eux.
- les Dr. C et K ont pu juger aprés les examens des vertébres à tiger: ils vont fixer 12 vertébres seront libres 3 lombaires L6 L5 L4 et 4 disques et les deux ou trois premiéres dorsales.
Lundi, Mathieu va pouvoir visiter les soins intensifs et voir tout le matériels. Il est toujours serein et décidé, c'est lui qui nous aide... quelle leçon il nous donne!!!
Bonne journée et excellent week-end à tous, je vous retrouve au plus tard Lundi.
Bisou Coco
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par natty25
#27192
:bravo1 Ce petit mathieu est vraiment un grand ! Nous vous souhaitons encore tout plein de courage pour lundi et la suite.
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#27222
Je viens aussi vous souhaiter bon courage, j'ai encore du mal à soutenir les enfants ayant vécu tellement d'OP de différentes sortes dans ma vie, ça fait remonter les souvenirs. Je lis que Matthieu est très courageux et mature pour son âge, le moral c'est très important aussi . J'ai noté la date de l'OP de Matthieu dans mon Agenda et je penserai très fort à vous tous et surtout à Matthieu le 16. :chance :chance :positif :positif :bisous1 :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#27305
Mathieu est très courageux d'avoir subit tous ces examens sans se plaindre, je lui envoie de gros bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#27394
Merci Coco pour se résumé très complet (pour les radios c'est "Bending" :cotent)
Je sais qu'aujourd'hui vous étiez tous bien occupés, j'espère que vous arriverez à vous reposer, d'ores et déjà je vous souhaite tout de bon pour demain et surtout mardi :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Coco
#27499
Bonjour,
ça y est Manon est partie en camp (même avec le sourire ouf!) Nous avons eu une très belle journée en famille Dimanche lors de la première communion de Mathieu.
Ce matin,tout le monde c'est dit aurevoir c'était poignant...
Je vous écris juste avant de filer sur Genève nous entrons à 10h ce matin et je vais rester dormir avec Math. jusqu'à 7h. demain matin, où nous nous quitterons avec un dernier bisou juste avant l'entrée au bloc. Nous avons encore pas mal d'examens aujourd'hui donc le temps ne devrait pas nous parraître trop long!!
Mathieu reste toujours aussi calme, tout va bien... c'est un super chef.
Bisou à tous et merci pour nous avoir si bien soutenu dans la longue attente à tout bientôt.
Coco
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#27503
Je pense bien fort à vous tous ! A Mathieu, si courageux :bisous1 et à toute sa famille. Courage Coco, toutes nos pensées :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#27528
bon courage à mathieu pour demain. les heures d'attente vont être longues pour toute la famille aussi. cela va bien se passer il n'y a pas de raison. a bientot pour des nouvelles d'après op. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#27548
Courage, :chance :positif à Mathieu et sa famille ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par delguipi
#27555
Bon courage pour cette attente, cette opération et la convalescence.
Tout va bien se passer c'est sûr, avec un fiston "trop super"!
:chance
Bisous,
Delphine
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#27562
Je viens d'avoir Mathieu au téléphone : a-do-ra-ble on en doutait pas :cotent Il n'a pas encore fini tous les examens, mais il arrive au bout ! Très confiant, très calme, maman Coco a bien raison de dire que c'est un chef :1er
Voilà, donc petit message pour toi Mathieu, on s'est juste loupé, mais promis, ce n'est que partie remise, en plus tout ceci sera derrière, alors courage à toi (t'en as plein :bravo ) et à bientôt ! Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#27633
Mathieu, tu es un super chef! :chance
:positif on croisent les doigts et on attend les nouvelles...
Bizouxxx à vous :hello
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#27689
:bravo1 à ce petti bonhomme si courageux, mille :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#27701
:sourire Après cette pénible période d'attente , une grosse journée d'angoisse c'est sure, nos pensées vous accompagnent dans l'attente de bonnes nouvelles avec de gros gros :bisou1 à Mahieu, à bientôt :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !