Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

#306528
Coucou,
Un soulagement les aides acceptées sur plusieurs années, Célia pourra aller plus sereinement au collège, je suis heureuse pour vous 2. Ah Mickey, un paradis pour les enfants comme pour les parents, j'adore, c'est magique !
Belle semaine à vous
#306573
Bonjour à tous. Les vacances de Paques se sont très bien passées avec un super week-end au pays de Mickey. Célia s'est éclatée avec sa mamy, sa tata, sa marraine et sa maman.
La reprise lundi dernier s'est bien passée.
Vendredi , nous avions rdv chez la pneumologue à Dijon pour son rdv annuel. Tout va bien. Elle l'a trouvé en grande forme.
Demain matin ,je vais rappeler l'orthopédiste car je n'ai pas réussi à les joindre vendredi. Célia a des rougeurs à coté de sa cicatrice .En attendant, je protège avec un pansement.Il y a des rectifications à faire sur son corset.
Prochain rdv important , IRM le lundi 13 Mai et ensuite les 2 chirurgiens vont rediscuter ensemble du cas de Célia

depist11
#306585
voilà des vacances extras qui ont permis à célia de se défouler avec sa famille dans une ambiance merveilleuse. le résultat de la pneumologue est positif; reste maintenant à voir le prothésiste pour ces rougeurs et ensuite rv Irm avec l'avis des chirurgiens qui vont suivre. espérons que du bon.
#306586
Bonsoir,
Les vacances ont du redonner du tonus à toute la petite famille. Célia en a bien profité en tout cas. Cela est une bonne chose pour rattaquer l'école.
Les derniers examens médicaux ont confirmé cette bonne forme puisque le médecin semble satisfait de la dernière consultation avec Celia. Voilà une excellente chose avant de reprendre la suite des divers rendez-vous à venir.
Pour le reste, les rougeurs dont souffre Celia, il faut espérer que les choses ne sont pas trop sérieuses et surtout qu'il n'y aura pas d'évolution négative. Peut-être qu'une petite visite chez le médecin de famille saurait proposer un remède à cela. Ou voir avec l'appareilleur lors du rendez-vous habituel, si ce rendez-vous n'est pas trop loin dans le temps.
Meilleures pensées,
Franck
#306591
Bonjour,
2 rougeurs ont apparu récemment sur ma gibbosité, sans doute dues aux appuis du corset.
J'ai découvert le liniment oléo-calcaire grâce à ma petite-fille que les couches irritaient beaucoup.
Cela calme bien.
A voir avec le médecin si on peut en appliquer à proximité d'une cicatrice, et sous le corset.

:print9
#306701
Bonjour Séverine

Vous avez du voir le spécialiste jeudi, comment cela s'est passé ?
Quelles sont les nouvelles ?

:print9
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74

N'hésitez plus et faites un don à l'association !