L'histoire de Célia écrite par Severine1974

Fanette
Membre de l'Association

Re: L'histoire de Célia écrite par Severine1974

Messagepar Fanette » jeu. août 10, 2017 10:48 pm

:coeur2 Je viens de rentrer de vacances, et je lis des nouvelles de Célia que je pensais meilleures. Mais bon, il faut positiver, et penser qu'il n'y a pas d'autres solutions pour sa santé. Tu sais que nous serons là avec vous, et n'hésite pas à venir écrire même et surtout si ça ne va pas. Avec vous par la pensée, Séverine, de grosses bises à Célia :bisous1
Rosy
Membre du Conseil d'Administration

Messagepar Rosy » mer. août 16, 2017 8:45 pm

j'espère que vous avez pu passer de bonnes vacances en pensant un peu à autre chose, quoique cela est difficile. encore quelques jours avant cette rentrée un peu spéciale. de tout :coeur avec vous.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avant j'étais seule avec ma scoliose, maintenant j'ai l'association SP
severine1974
Membre de l'Association

Messagepar severine1974 » mer. août 16, 2017 11:47 pm

Oui nous decompressons un maximum à l'océan. Nous sommes dans une très belle région. Mais lundi retour à la dure realite. Je vais annoncer à Celia la date de plâtre et je pense que ça va être très dur.Elle ne va pas faire sa rentrée avec ses copains et copines!!!!Mardi,nous avons rdv chez lanesthesiste ,qui j'espère ,va bien lui expliquer ce qu'ils vont lui faire.....
En attendant,nous profitons de notre séjour en Bretagne. Merci à tous pour votre soutien
SEVERINE(maman de Célia 16-09-08)
franck
Membre de l'Association

Messagepar franck » jeu. août 17, 2017 8:39 pm

Bonsoir,
Profitez bien ce cette fin de vacances. Il va falloir tout expliquer à Celia. Cela va être un peu dur pour elle, la rentrée sera certainement une grosse déception. Mais les siens seront là, comme toujours, à ses côtés et pas de doutes que cela permettra de passer ce nouveau cap. Nos enfants ont une petite maturité en plus des copains qui leur permet de franchir ces obstacles, même s'il en reste toujours des traces dans le cœur...
Je vous envoie plein de force pour la suite.
Meilleures pensées,
Franck

Retourner vers « Histoires d'enfants (opérés) »