Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Mucha
#346291
Bonjour crincrin
Merci pour ton message et sincèrement je ne sais pas comment tu fais pour etre positive je t admire
Malheureusement le rv est aussi dépendant de mon époux
Ayant ete mute dans un autre département je sui tributaire de lui pour beaucoup de choses et notamment le transport
D autres part l avc ayant laissé quelques séquelles je préfère qu il soit là pour entendre le chirurgien
Quand je suis stressée et angoissée je n'ai oas pas les mêmes réactions
Etre et avoir été....
Merci en tout cas pour vos messages de soutien
Et merci à toi
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#346294
Bonjour Mucha
c'est un des buts de l'Association de pouvoir s'entraider.
Il faut aussi beaucoup de courage pour surmonter l'AVC et un grand bravo à toi.
Bien cordialement
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#346298
Bonsoir Mucha

Comme tu as le temps d'ici là, prépares bien une liste de questions écrites avant ton rdv pour être sure de ne rien oublier.

Concernant ton AVC, as tu de la réeducation et/ou d'autres prises en charge pour récupérer encore plus ?

:neige
Avatar de l’utilisateur
Par Maminette
#347103
Bonjour,
J’ai bien eu ton Mp.
Je ne savais pas que tu avais fait un AVC mais le chirurgien dont je te parle te dira s’il peut intervenir et te demandera des examens complémentaires pour pouvoir prendre une décision avec ses collègues. Une longue arthrodèse se fait avec 2 chirurgiens à la clinique C…
J’ai fait des tas de bilans avant l’intervention d’une part pour me rassurer et rassurer le chirurgien. L’anesthésiste te demandera peut être également des examens spécifiques.
Tiens nous au courant et garde le moral.
Nous sommes là pour te soutenir. Et dis toi que nous avons tous douté, nous sommes tous posé des questions, avons angoissé.
Le forum et l’association sont là pour partager tout cela et nous entr’aider.
Avatar de l’utilisateur
Par Bosse&co
#347108
Bonjour Mucha,
Comme l'a dit Maminette, à la clinique C...., les opérations complexes se font à 4 mains et la durée de l'opération est donc moins longue.
J'ai été opérée là bas d'une arthrodèse T2 à L4 par le Dr S et le Dr D et l'opération a duré 4 heures. Tout s'est bien passé, la prise en charge est très bonne avec un bon protocole antidouleur.
Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour t'écouter et t'aider.
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Par Mucha
#347123
Bonjour et merci à tous pour vos réponses et encouragements
Je n arrive pas pour le moment à prendre de décision et pour le moment lyon pour moi est trop loin
Le maximum étant bordeaux
J en profite pour reposer la question parce que peut être elle s est perdu et par moment mes sms ne vont pas au bon endroit
Je voudrais adhérer a l association et j'avais demandé si je ne pouvais pas recevoir par courrier un bulletin d adhésion
J'ai essayé par internet mais ma tête n'est plus comme avant
Merci a tous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347124
Bonjour Mucha

Tu prendras les décisions quand tu te sentiras prête pour le faire,

Nous n'avons reçu aucun message de ta part, je vais t'envoyer un

:mamie3
Avatar de l’utilisateur
Par Mucha
#347130
Merci beaucoup

Si je.vous envoie un enveloppe avec une enveloppe timbrée a mon nom c'est faisable pour l association
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347131
Je t'ai envoyé un message privé cet après midi

:mamie1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347182
Bonjour Mucha

J'ai lu tes questionnements concernant le corset, normalement tu peux marcher comme tu le veux.
S'il descend trop bas et te gène pour t'assoir, peut être voir avec le prothésiste s'il peut le retoucher un peu. Sinon tu peux utiliser aussi ce genre de coussin d'assisehttps://www.normatech-medical.com/99-large_default/coussin-triangulaire-bleu-nuit-35x35x6-cm.jpg

:corsetvi
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !