Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Tagada21
#299434
Bonjour voilà mon histoire, j'ai découvert ma double scoliose à l'âge de 14ans suite à une chute , elle était de 58degre et de 46degre on m'a dit un corset de nuit qui a fonctionné 33degre et 37degre mais avec la séparation de mes parents personne ne s'en occupait il était devenu trop serré je ne les pu mis je suis tomber enceinte à 16ans la grossesse c'est super bien passer mal de dos parti à 19ans j'ai recommencé à consulter pour une radio et des cachet pour mon mal de dos la radio à confirmer 50degre sur 50 j'ai laisser encore trainer j'ai maintenant 21ans ma double scoliose me fait tellement mal mon dos se bloque ,j'ai des coups de jus comme des décharges électriques et pour porter je peu mais le lendemain je reste coincé au lit . Sa me fait peur pour reprendre un travail ou avoir un deuxième enfant si je vais pouvoir tenir je dois encore passer une radio la semaine qui arrive ,si quelqu'un a une double scoliose je voulais savoir comment il arrive avec la douleur constante. Merci bonne journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Par Tagada21
#299435
Tagada21 a écrit :Bonjour voilà mon histoire, j'ai découvert ma double scoliose à l'âge de 14ans suite à une chute , elle était de 58degre et de 46degre on m'a prescrit un corset de nuit qui a fonctionné 33degre et 37degre mais avec la séparation de mes parents personne ne s'en occupait il était devenu trop serré je ne les pu mis je suis tomber enceinte à 16ans la grossesse c'est super bien passer aucun mal de dos à 19ans j'ai recommencé à consulter pour une radio et des cachet pour mon mal de dos la radio à confirmer 50degre sur 50 j'ai laisser encore trainer j'ai maintenant 21ans ma double scoliose me fait tellement mal mon dos se bloque ,j'ai des coups de jus comme des décharges électriques et pour porter je peu mais le lendemain je reste coincé au lit . Sa me fait peur pour reprendre un travail ou avoir un deuxième enfant si je vais pouvoir tenir je dois encore passer une radio la semaine qui arrive ,si quelqu'un a une double scoliose je voulais savoir comment il arrive avec la douleur constante. Merci bonne journée à vous


bonjour afin de ne pas aloudir le forum merci de ne pas rééditer ton message du dessus, l'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299481
Bonsoir Tagada et bienvenue sur SP

Ta scoliose semble vouloir faire parler d'elle et tu as des douleurs qui te gènent dans ton quotidien.

Tu dois bientôt passer des radios, je te conseille de prendre rdv avec un spécialiste pour avoir son avis

aut1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299512
Bonjour tagada21. à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum. dommage que le traitement entamé jeune n'a pas été poursuivi. aujourd'hui, ton dos semble bien te faire souffrir et ta scoliose a repris de l'importance. il est vraiment très important que tu vois un spécialiste des scolioses pour avoir son avis. c'est sur que tu ne peux rester ainsi pour ton avenir. le spécialiste de l'époque exerce t'il encore?
Avatar de l’utilisateur
Par Tagada21
#299518
Bonjour merci Chris
Bonjour rosy , oui mais il voulais déjà que l'on l'opère ma mère a refuser c'est pas un très bon spécialiste jai été voir un autre à 19ans 50degre sur 50 il m'a dit tout va bien la douleur c'est dans ma tête je sais pu ou aller .
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299524
tes parents avaient surement peur de te faire vivre cette épreuve en pensant à ton futur! aujourd'hui c'est à toi de prendre la décision. tu es de quelle région? tu peux lancer un appel pour avoir des noms de médecins par ici viewtopic.php?f=16&t=3522 les membres te répondront par mp, messages privées.
Par midou76
#299554
Bonsoir Tagada et :bienvsp1

Je ne trouve pas très sympa la réponse de ton spécialiste que tu ne dois pas avoir de douleurs avec 50°. Il est grand temps que tu prennes soins de ton dos. Normalement ton spé où ton médecin traitant doit te prescrire des antidouleurs, ce n'est pas une solution de souffrir en permanence. J'espère, que la radio que tu vas faire prochainement va t'apporter un début de solution, tiens nous au courant.
Je te place un lien à :lire pour te faire découvrir notre association, de Scoliose & Partage viewtopic.php?f=23&t=2527
Amicalement, la :coccinelle1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !