Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
#298771
Bonjour Marion :bienvenue8


Je jour J approche à grand pas Je renouvelle les souhaits des ami(e)s Spéziens, sortir et voir la famille te ferons le plus grand bien. As tu penser a planifier ton retour à la maison ? Voilà de quoi t'occuper l'esprit.

Je te place un lien à :lire pour te faire découvrir l'association viewtopic.php?f=23&t=2527
Au plaisir de te lire :coccinelle1 :forceSP
Par MarionRej
#298778
Bonjour tout le monde, merci pour vos messages, j'essaye de profiter d'aller dehors etc pour m'aerer et profiter de ma famille. Je ne peux pas prévoir mon retour pour le moment car je ne sais pas quand je vais quitter le centre de rééducation après mon opération. J'ai hâte déjà de rentrer à Ma maison car je me fais opérer à 800km de chez moi. Mon retour se fera en train normalement, mes parents vont venir me chercher. Gros stress mais je ne comprends toujours pas ce qu'il va se passer dans 48h. Une grande part de stress sera tombée mardi soir et mercredi quand je me réveillerai. J'ai confiance en mon chirurgien donc déjà cela est plus facile.
Sarah profite de tes derniers moments !!!
J'ai hâte qu'on me rende ma vie sans ce dos de ...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298786
courage à toi, tu y es presque! dans 3 jours, le plus dur sera derrière toi! passe un bon w end encore!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !