Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par souhila.blf
#296244
Bonjour midou et merci pour votre message:)
Il reste 20 j avant l'opération et concernant vos questions le chirurgien me dit "on va toucher plus que 5 vertèbres" et après l'intervention normalement je peux revenir à là maison sans aller à la rééducation et biensur c'est pas sûr 100%
Et maintenant je suis totalement prête*_*c'est une nouvelle expérience pour moi et j'aimerai bien être gagnante dans ce combat.
#I'm still waiting for the big day and i'm excited#
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296263
Bravo tu sembles bien motivée.
Pour la réeducation à la sortie de l'hopital, tous les médecins ne le font pas systématiquement, et je te rassure, on peut très bien récupéré sans passer par ce stade.
bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296290
Ca on ne peut pas te le dire, c'est ton chirurgien qui pourra te dire si toi tu en auras besoin ou pas
bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#296327
bravo à toi pour ta positivité à l'approche de ton opération. en attendant profites bien du bonvac1
Par moutte
#296339
super ta positivité et tu as entièrement raison tu sortiras gagnante de cette épreuve bonvac1
Par midou76
#296589
Bonjour Souhila :welcom6
Tu dois être dans tout tes états, le jour (J) n'a jamais été aussi proche, j’espère que tu ne stress pas de trop. Sortir où voir des ami(e)s arrange un peu la situation. Je t'envoi tout mon soutien pour passer le cap de l'OP
Je te place un lien a :lire pour te faire découvrir l'association. ...... viewtopic.php?f=23&t=2527
:courage1 pour les jours prochains... Au plaisir de lire ton C/R opératoire dans quelques temps :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#296603
voilà, tu y es presque! bon courage à toi et c'est avec plaisir que l'on te relira quand tu pourras. :forceSP
Par souhila.blf
#297440
Eh enfiiiiiiin j'ai gagné le combat j'ai fait l'opération elle était parfaite j'ai un moins et demi maintenant j suis très heureuse avec les bons résultats j'ai pas des douleurs grave (supportable). Le docteur me dit que j'ai pas besoin d'une rééducation :)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#297454
voila, le plus dur est passé. j'espère que tu n'as pas trop souffert. j'imagine que tu récupères tout doucement, cela ne fait pas longtemps que l'opération a eu lieu. comment passes-tu tes journées? tu marches un petit peu?
Par souhila.blf
#297456
Bon le plus dur est passé vraiment. maintenant je peux bouger et marcher facilement j'ai un petit problème dans le bassin il est un peu difficile de faire quelque mouvement mais en général le médecin me dit dans le dernier rendez-vous que je peux récupérer facilement.
Je commence la journée avec des petits mouvement, je marche beaucoup et je mange bcp aussi hhh
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297487
Merci d'être passée donner de tes nouvelles.

Je suis ravie de voir que tout s'est bien passé et que tu récupères bien.

rubanSP

N'hésitez plus et faites un don à l'association !