Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#279041
un rv reporté, il va falloir patienter encore. j'espère que tu auras une explication et surtout une solution quant à ces douleurs durables. pour le rv, il vaut mieux te présenter lus tôt afin de passer les radios, eos au centre. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par heaven
#279063
Bonsoir, du coup j'ai appelé ce matin et fixe un rendez vous avec le centre de radiologie, une nana adorable au téléphone d'ailleurs ^^
Bisou bisou
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#279083
Bonsoir Heaven

Tu parles d'un centre de radiologie dans le CdM ou à l'extérieur ?
Pour ma part, à chaque controle je passe mes radios directement au CdM sans rdv avec le cabinet de radiologie, ça se fait automatiquement, quand j'arrive à l'accueil des consultations, on me fait mes papiers et ensuite je me rends directement en radiologie avant d'aller en consultation :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par heaven
#279094
Bonjour,
Oui je parle du centre de radiologie à l'intérieur. Ne sachant pas comment ça se passât j'ai appelé en expliquant que j'avais rendez vous avec le docteur F a 14h15 du coup elle ma dit je vous marque pour 13h30.....
Aujourd'hui séance de kinésithérapie mon dos se réjouie déjà
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#279580
Bonsoir Heaven

J'espère que tu as moins de douleurs en ce moment :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par heaven
#279588
Bonjour,
merci de prendre des nouvelles, en ce moment le moral n'est pas à son plus haut.... Nous devons nous marier en septembre donc en plein dans les préparatifs et du coup beaucoup de questions qui remontent à la surface... comment va être mon avenir avec cette scoliose? est ce que mon conjoint est prêt à accepter des passages de douleur avec moi???? ET puis pas mal de douleur en ce moment malgré les médicaments du coup fatigué ce qui naide pas le moral....
En espérant vous trouver avec le sourire
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#279606
Bonsoir Heaven

Ton conjoint te connait avec tes problèmes de dos, donc si il accepte de t'épouser c'est qu'il t'accepte tel que tu es. On est plus fort à deux dans les grandes batailles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#279614
aie! le moral n'est pas au beau fixe actuellement. tu te poses pleins de questions et c'est bien compréhensible surtout quand les douleurs se font sentir. comme te l'a dit chris, ton conjoint connait ton problème et t'accepte ainsi et il n'y a pas de raison que cela change. courage, tu vas surmonter ce passage un peu difficile :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par heaven
#280159
bonjour bonjour,
plus que quelques jours avant le rendez vous au Cdm. un peu stressé
Je cherche depuis quelque temps le lien du dernier zig zag impossible de le trouver.. quelqu'un aurait il le lien?
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#280160
Bonjour Heaven, Les "Zig Zag" sont dans la rubrique des membres de L'Association puisqu'ils contiennent, entre autres, des articles rédigés par des adhérents volontaires :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#280170
Bonsoir Heaven

Les zig zag sont visibles dans la partie réservée aux adhérents de l'association :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#280196
Bonsoir Heaven,

Je crois que c'est demain que tu as ton rdv au CdM, je croise les doigts pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#280356
Bonsoir Heaven

Comment s'est passé ton rdv ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#280371
on attend les nouvelles avec impatience. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par heaven
#280374
Bonsoir bonsoir,
Désolé du retard j'ai été pas mal pris entre le rendez vous à lyon et les prestataires pour le mariage
Verdict du docteur F. :
La colonne n'a pas bougé (point très positif)
Malheureusement en plus de ma scoliose ma colonne est trop droite (eh oui c'est pas une blague) du coup ceci provoque des douleurs plus intense (nouveau traitement)
Il souhaite que je passe un idm pour voir s'il n'y a pas un souci en bas de la colonne (je n'ai pas retenu la phrase scientifique qu'il m'a dit)
Il m'a prescrit du kiné faire un vrai sport (car j'ai arrêté malheureusement la piscine dû à une allergie) prendre du poids (j'essaye depuis une semaine de faire 3 repas par jour + des flacons de protéine en pharmacie)
En espérant vous trouver en bonne forme
Tout plein de bisou

:bisous :bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !