Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289080
Bonsoir Patoine

Que deviens tu ?
Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu le plaisir de te lire

depist10
Par patoine
#292686
Bonjour Chris,

Je ne viens plus beaucoup sur le forum et passant par là je vois que tu m'as contacté il y a plusieurs mois.

Pour te rassurer je vais très bien et , pour l'instant, j'ai résolu mes pb de douleurs.
Comme je l'avais signalé sur mes messages précédents je ne pouvais plus supporter les douleurs et aucun traitement ne me soulageait. Je refuse toute intervention chirurgicale, qui selon les dires du médecin était la seule alternative à mes souffrances.

J'ai cherché et ai trouvé un traitement qui me réussit pleinement, je pourrais dire presque miraculeux, qui me soulage et m'a rajeunit de 10 ans. J'ai retrouvé la mobilité et le plaisir de pouvoir marcher droit, me mouvoir comme à 20 ans.

Je n'ai qu'un rein et ne peut pas prendre d'anti inflammatoire, j'ai également un traitement pour l'hypertension et pour des pb de prostate...........eh oui en vieillissant on ne s'arrange pas.
Mes cardiologue et urologue ont donné un avis favorable à la prise du traitement, me disant que je ne présentais aucune contre indication médicale. Ils m'ont confirmé que cela pouvait me soulager et méritait d'être tenté. Ce que j'ai fait aussitôt.

Malheureusement je ne peux pas le partager publiquement, car prohibé en France.................disons que c'est à base d'herbes médicinales.
Cela fait 3 ans que je prends ce traitement et ai stoppé la codéïne, mon médecin suit cette réussite de prêt.

Je te le communique car vous devriez vous pencher sur la question, le dossier étant débattu par nos candidats à la présidentielle, vous pourriez agir et faire poids avec d'autres associations de malades.

Amicalement
Patrick bonne annee_1
Modifié en dernier par patoine le ven. janv. 20, 2017 4:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#292688
bonjour patoine et ravie de te relire à nouveau et surtout de voir que tu vas très bien. tu as trouvé ce qui te fait du bien et j'en suis très heureuse. je te souhaite une bonne continuation et surtout n'hésite pas à passer par ici, de temps en temps! couronne1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#342674
Bonjour Patoine

IL y a très très longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles, mais j'ai vu que tu es repassée par ici.
Peut être aimerais tu nous raconter où tu en es actuellement ?

:soleil3
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !