Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par pop
#218427
Super ! Plein de gros bizoux aussi à toutes deux ! Mais c'est bien aussi d'écrire et de lire que tout va bien !!! :bisous
Par trax
#218435
Contente de vous savoir en santé et joie :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#218445
eh oui, on est heureux de lire aussi que tout va bien et surtout pour les futurs ados qui attendent leur corset, c'est important de savoir comment on évolue au fil des mois. en tout cas, je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#219258
Coucou !
Aparemment tout ce passe bien, j'espère que c'est toujours le cas !!
Gros bisous !!
Chama
Avatar de l’utilisateur
Par Rainbow
#219412
Coucou les filles ! sa faisait un bout de temps que j'étais pas venu voir, faut dire que le collège ça occupe pas mal :)
je venais donner un peut de mes nouvelles, plus que 1 mois à partir de aujourd'hui ! 30 jours à tenir avant le rendez-vous ! Je suis totalement terrifier par la dicision qui va être prise. J'espère vraiment que on va entamer un sevrage du corset ! j'suis au bout là ! vraiment trop marre de ce truc ! Et puis le problème en ce moment c'est que j'ai de moins en moins envie de le porter. J'ai fait quelques écrarts ces derniers temps... j'arrive a me persuader que 30 jours c'est rien et que je peut me permettre un peut de repos parce que de toute façon sur 30 jours sa peut pas changer grand chose. Mais je sais que c'est pas bien dutout de résonner comme ça ... mais je peux pas m'en empêcher ...

Dur dur ... Le mois le plus dur a tenir reste à venir, faut absolument que je tienne !
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#219415
Aller Rainbow t'as fait le + gros, 1 mois encore à tenir par rapport à ce que tu as déjà passé, c'est rien, ça vaut le coup de garder le cap, tu promets ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#219423
Coucou Rainbow :amis Oui ça faisait longtemps que l'on avait pas de tes nouvelles, mais il n'y a pas que le collège j'espère qui prend tout ton temps, je suis sûre que dynamique comme toi, il y a plein d'autres choses à côtés !!!
Je suis d'accord avec Vermo !!! Lâche pas l'affaire .... 30 jours.... dernier sprint !! Relâche pas tes efforts.... alleeeeez Rainbow !!! Courage ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#219433
Courage Rainbow, tu es presque au bout, faut tenir encore un peu le coup :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#219447
Voici toujours un jour de moins ! :bravo Plus que 29 jours à être forte, avant le RDV !

PS : ton avatar est excellent ! :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#219450
allez, un peu d'effort. tu es prêt du but alors il ne faut pas abandonner maintenant. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#219459
Salut Rainbow

Oh que non, ne lache pas l'affaire. 30 jours, dans une vie, c'est rien du tout. Et cela peut avoir des conséquences très positives si tu tiens jusqu'au bout.

Vic' va subir des tractiosn pendant 3 semaines (Trax aussi), le moindre relachement annulerait tous les efforts consentis. Pour toi, c'est pareil, garde le moral et le corset !

Bien entendu, il y a forcément des moments plus difficiles que d'autres, mais gardes le cap !

On est avec toi ! :bisous1
Par masareve
#220403
bon allez plus que 2 bonnes semaines avant le rendez vous du 21 décembre , on croise les doigts.... En attendant Rainbow en a ras le bol et stresse en attendant la date. Alors rien de spécial en bref sauf l'attente qui est lonnnnnguuuuuuueeeeeeeeeeeeeee! On y croit et je viendrais vous donner des nouvelles. Et vous de quelle couleur sera Noêl cette année??? Nous bleu et argent , voila une jolie période haute en couleurs et en joie j'espère dans beaucoup de familles. :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#220406
Coucou !!
Ouii c'est vrai qu'on a RDV le même jour toutes les deux, je crois qu'on se portera chance mutuellement ! Hein Rainbow ? ^^
Gros bisous et puis t'inquiète plus que 2 semaines, ca va venir vite !
Chama

PS : Chez nous, ce sera orange et or d'après maman ^^
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#220409
eh oui, le temps passe vite! et de supers bonnes nouvelles en perspective pour rainbow! :bisous
Par trax
#220433
Suis avec vous :amis
Bleu et argent, ouah ça sera magnifique !
:bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !