Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par moutte
#222743
joyeux noel !!! :noel :noel :noel
Avatar de l’utilisateur
Par leane1999
#223321
Bonsoir ou je dirais plutôt :bonjour , (02h16)
BONNE ANNEE , BONNE SANTE , BONHEUR
BISOUS :bisous :bisous1
:bonneannexl :bonne annee_5 :bonne annee_4 :bonne annee_3 :bonne annee_1 :bonneannexl :bonne annee_5 :bonne annee_4 :bonne annee_3 :bonne annee_1
:revoir
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#223331
BONNE ANNEE Rainbow et Masa!!! :cocktail :champ :bonne annee_1
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#223345
Bonne Année !! :bonne annee_5
Avatar de l’utilisateur
Par Rainbow
#223647
Merci beaucoup pour vos messages :bisous1
Je vous souhaite aussi à tous une très bonne année 2012 ! j'espère que tout le monde à bien feter sa et que vous etes pas trop fatigués !!

Bisous à vous tous :bisous :fete :cocktail :bonne annee_4 :champ :spodivers
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#223901
:bonneannexl très belle année à toutes les 2 aussi! masareve, ais-je pu t'aider dans ta demande? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#225563
j'imagine que rainbow apprécie toujours autant ces journées sans corset! ? :bisous
Par masareve
#228598
coucou un peu de nouvelles , tout continue de bien aller pour rainbow, après 15 jours de vacances cela fait du bien du coup on a un peu déconnecté du site mais on est reviendu!

Rainbow est en stage chez un kiné , elle est très intéressée et quand il lui parle de la colonne vertébrale et des problémes elle transmet son savoir!!!

Nous pensons bien à vous tous et vous encourageons à poursuivre le traitement même si c'est difficile, vraiment cela vaut le coup de se battre , je me répète mais c'est important pour maintenant et plus tard.

clin d'oeil à chamallow , flore , léane, rosy , chris , féfé , gabriel, isa68 et plein d'autres , une grande famille scoliose.org! :bravo1

:amis :bisou1 :bisou1 :bisou1 à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#228633
génial, ce stage chez le kiné! rainbow est dans son milieu là! tout va bien pour elle! on lui souhaite de continuer! à bientôt de vous lire :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#228660
Et oui Rainbow est ainsi complémentaire de son kiné, chacun peut voir comment ça se passe de l'autre côté :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#229270
le stage a du toucher à sa fin, pour rainbow et sure qu'elle a du bien apprécier! :bisous
Par masareve
#230750
coucou tout le monde

Heureuse de vous retrouver un peu sur le site et vous donner par la même occasion des nouvelles.
Rainbow est bien occupée entre la préparation du brevet et son travail scolaire.
Côté corset tout va bien avec un port de nuit même si j'ai du intervenir car elle le mettait de plus en plus tard. On revoit le professeur en juillet pour un point final , j'espère que l'on va vers un abandon total!

elle apprécie les beaux jours cette année et cela me fait plaisir.

Cette expérience qui n'a pas été facile a rendu Rainbow plus forte sur certains points. Pas que du négatif c'est bien , elle comprends mieux les problèmes liés a la santé et relativise les petits bobos, surtout quand on se plaint pour pas grand chose!

Suite a son stage , elle veut s'orienter vers les métiers du paramedical , aider et soigner les autres. Il est tôt pour connaître son futur métier mais je l'imagine très bien dans ce domaine. A suivre ......;)

Bonne continuation à tous , et bon courage pour ceux et celle qui ont un corset. La nature parfois ne fait pas bien son travail et pour avoir de belles plantes on mets un tuteur le temps que la jolie fleur grandisse.

Alors bisous à toutes ces jolies fleurs.

:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Julie03
#230778
Coucou :biz
Je suis contente pour Rainbow si tout se passe bien :)
Ta phrase est très belle :bisous
Plein de bisous pour vous deux
Julie :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#233188
J'espère que tout va toujours aussi bien pour Rainbow :bisous1
Par moutte
#234938
des nouvelles ? je sais que ce n'est jamais évident de trouver un temps calme pour passer :bisous1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !