Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par masareve
#214417
bonjour

alors pour les nouvelles on a revu l'ensemble et ce n'étaiit pas du luxe , velcros neufs , mousses neuves , élargissement au niveau de l'appui des hanches bref révision générale!!! c'était notre prothésiste habituel comme quoi c important d'être suivi par le même. Donc ça va mieux sur tout les points . YESSSSSSS,
Reste à Rainbow d'être patiente et d'attendre tranquillement avec le corset la visite de décembre. Gros gros bisous à tout le monde. :1er :amis :amis
Par masareve
#214419
je rectifie tous les points je sais ques les ados lisent alors pas de fautes mais j'ai tendance à taper très vite alors ! :ordi3 :love
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#214425
la révision des ....kms a été faite! voilà un corset remis à neuf jusqu'à ....... décembre! allez, encore quelques semaines..... bientôt tu pourras compter les jours! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#214449
Salut

Bon, les nouvelles sont bonnes, et le corset est sans doute plus confortable. De quoi voir la prochaine échéance avec plus de sérénité.

Biz :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#214482
Et bien voila un corset repris à neuf qui devrait etre plus confortable :bisous1
Par masareve
#214560
:positif :transportss coucou ça roule le rythme de croisière est reparti et la positive attitude de retour , ouf tout va bien ...... j'espère que pour vous aussi tout roule vitesse de croisière car parfois la route est longue avant d'arriver à destination . gros bisous :love
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#214581
ça fait plaisir à lire! allez, encore un p'tit bout de chemin.... :bisous
Par trax
#214609
Oui je suis contente de lire ça :1er
Bonne fin de semaine les amis ! :amis :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#214624
:bravo Rainbow et Masareve :positif ça roule, ça roule ....:transports :amis
Par masareve
#215078
:transports
un ptit coucou ça roule toujours pour rainbow et en plus avec le soleil. Pas trop le temps ces derniers temps mais on revient vite :amis :amis :amis merci pour vos ptits mots
Avatar de l’utilisateur
Par Rainbow
#215432
coucou les filles. je vous donne un peut de mes nouvelles. Pour moi sa va a peut près, a part la chaleur en ce moment j'ai beaucoup mal mais il parrait que ça s'arrete mardi. Heureusement car vendredi j'en pouvais tellement plus que je suis aller a l'infirmerie mais il y a avais une fille qui dormais ... Donc je n'ai pas pu l'enlever de l'après midi et j'ai cru mourir ... j'etait toute rouge et je transpirait énormément ! Mes amis se sont même inquiéter de mon état ... mais j'ai réussit a tenir les 3 heures de cour qui me restait malgrès la chaleur étouffante des salles de cours en plein soleil ! si lundi il fait aussi chaud dès 8 h je le mettrait pas c'est pas possible . les gens parlent dété indien ... je les croient ! :soleil
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#215449
accroche-toi, oui, il fait chaud actuellement, et ce n'est pas évident avec un corset. mais je crains que de l'enlever pour les cours, ce n'est pas la solution. tu seras assisse sur une chaise sans corset, pour ta scoliose, ce n'est pas recommandé; ce n'est pas comme si tu bougeais en sport par exemple. il faut du courage, mais tu en as, tu vas y arriver. et comme tu dis, ce n'est plus que pour quelques jours le beau temps! :bisous
Par masareve
#215844
coucou à tous

ah je crois que l'automne est là , l'air plus frais , les champipi , les feuilles tombent c'est une jolie saison pour les couleurs. Avantage les filles vous avez moins froid que les autres eh oui il faut bien des avantages non!! :heureux :lol1

à bientôt tout va bien chez nous :amis :amis :amis :amis :amis
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#217390
Coucou Rainbow !!! Bonnes Vacances :club !! J'espère que tout continue bien pour toi, car il y a un petit peu que je n'ai pas lu de tes nouvelles ! @ bientôt !! :bisous
Par masareve
#218426
coucou à tous et toutes,

Non non on a pas déserté le site simplement pas grand chose à dire tout se passe bien. Rainbow va très bien et est très très occupée et vous passe le bonjour. j'espère que pour vous aussi tout va bien. Je fais un tour de temps en temps sur les histoires ...... je veille.....

Je vous fais pleins de gros bisous :amis :amis :amis :amis :amis :amis :amis
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !