Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rainbow
#222379
Coucou tout le monde. Alors je reviens de mon rendez vous, donc il a regardé mon dos et j'ai passé une radio ce matin. Et donc bonne nouvelle, mon corset a bien fait sont travail et maintenant que ma croissance est bientôt terminée
il m'a dit que je pouvais ne le porter que la nuit ! En plus il m'a rassuré en me disant que quand je serais adulte mon dos ne me fera pas mal. il n'y a aucun soucis. Donc voilà pour les petites nouvelles, je suis super contante et je vous remercie de m'avoir soutenue pendant presque un an :]
Je pense bien fort a Chamalow et a Florianne qui avaient le rendez vous en même temps que moi je crois. et j'espère que elles ont eu des super nouvelles aussi ! ;] gros gros gros bisous à tout le monde et si je ne vous croise pas tous sur le chat, je vous souhaite à tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes de find 'année. :bisou1 :bisous1 :biz
Avatar de l’utilisateur
Par leane1999
#222384
Super je suis très heureuse pour toi !
Tu Voit ce n'était donc pas si mal :bravo2
Bisous :bisous
Léane
Par moutte
#222405
Génial super nouvelle !!! Beau cadeau de Noël ça :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#222406
mais c'est super tout cela! :bravo1 beau cadeau de noël! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#222416
:bravo1 Rainbow, que de bonnes nouvelles.
Tu vas bien pouvoir profiter des fêtes :noel4

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#222426
Waaaa ! Alors la, je suis vraiment admirative !!! Rainbow, tu as fais un combat formidable ! C'est gagné pour toi ma belle, encore des efforts pour la nuit, mais la c'est vraiment plus grand chose ! Toutes mes félicitations Rainbow, tu as assuré et tu est exceptionnelle ! Bravo !
:bravo2
Chama :bisous
Par moutte
#222431
la prochaine fois que vous allez à Rennes on pourrait se faire une pose café :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#222433
Ououououffff ! quelle belle nouvelle, je me réjouis pour toi, ça va bien te changer la vie ! :noel un noël tout particulier pour toi et la famille :bravo :bisous
Par masareve
#222459
merci à tout le monde pour ces jolis messages ;) je suis très contente pour elle, car elle a fait beaucoup d'efforts avec ce corset et aujourd'hui ceux ci ont portés. Donc il est vrai que les histoires ne se ressemblent pas toutes mais elles montrent quand même qu'il est important de se battre :boxe avec cette scoliose qui ne gagne pas forcément . Le site est une béquille qui aide énormément car il est vrai que parfois nous parents ou enfants on se sent seuls face à cette colonne vertébrale qui a décidé d'en faire qu'a sa tête et ne pas se tenir droite!
Merci scoliose.org et merci à tous ceux qui sont là au quotidien pour soutenir les ados. :coeur :coeur mais rassurez vous on reste à vos côtés on ne va pas vous lacher comme ça. Vous pouvez compter sur nous pour soutenir nous aussi ceux qui n'ont pas fini et les ptits nouveaux qui arrivent .... :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#222471
merci à toi masareve et merci de continuer avec nous à soutenir tous ceux et celles qui sur ce site, en ont tellement besoin! bon noël à vous, mais je crois qu'il est déjà particulièrement réussi! :bravo1 :noel4 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#222477
Salut Rainbow

De bonnes nouvelles qui sont comme un arc-en-ciel dans toute cette grisaille hivernale.

Merci à vous de nous avoir tenu informés, et de continuer l'aventure sur SP !

passez de très bonnes fêtes :boire
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#222482
Coucou Rainbow!
Woaw, que de bonnes nouvelles!!! T'as trop de la chance! Profites bien de passer Noël tranquille sans corset!
Juste une pitite question: sur tes radios d'hier, tes degrés sont à combien maintenant, et au début?

Bisous bisous :bisous ,
Flo :bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#222596
Très heureuse pour ces supers bonnes nouvelles :1er :1er

Alors je vous souhaite de très très bonnes fêtes de fin d'année ! :noel5

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par leane1999
#222671
Coucou ,
Je Viens te dire Joyeux Noël et bon réveillon !! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#222727
JOYEUX NOËL !! :noel
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !