Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#263661
:hello comment vas-tu ? J'espère que ton pied ne te fais plus souffrir !?
J'admire le courage de celles qui prennent la décision d'avoir un autre enfant malgré les douleurs de dos :chance
Bonnes fêtes de fin d'année ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#263756
coucou

Merci pour le petit message.

Mon pied va nettement mieux même et je ne regrette pas l'opération finalement.

Pour ce qui est de mon dos j'avoue que ces derniers temps les douleurs se rappellent à moi doucement mais c'est pour une bonne nouvelle: le petit deuxième est en route et ce petit bébé est attendu pour le mois de JUIN!!!!

Je suis trop contente même si cette nouvelle aventure me fait un peu peur car durant ma première grossesse je n'ai pu rester assise de tout le 2ème trimestre tant mon dos me faisait souffrir. mais bon je verrais bien, j'avance au jour le jour et pour le moment les douleurs sont supportables. Je suis surtout fatiguée :-) mais c'est normal.

Voilà pour les news.

GROS BISOUS :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#263757
ET BONNE FETE DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET TOUS!!!!! :champ
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#263761
Oh mais :félicitations pour cette nouvelle grossesse !!
Bonnes fêtes de fin d'année :noel

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#263769
:bebe :couronne en voilà une bonne nouvelle , l'année 2014 s'annonce bien ! Je te souhaite de prendre bien soin de .....vous deux :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#263785
Toutes mes félicitations pour :bbpoussette
Prends bien soin de ton dos pendant ta grossesse :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#263807
Merci tout plein c'est trop gentil!!!

Gros Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#265158
BONNE ANNEE 2014 bonheur amour et surtout la santé!!!! :champ
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#266296
un petit coucou pour donner des news. Je vais gentiment dans mon 5ème mois de grossesse et le bébé va très bien.

En revanche depuis plus d'une semaine mon dos me fait plus que souffrir. Ni ma kiné ni mon médecin n'ont réussi à me soulager. Je travaille sur ordi et une fois midi ça devient l'horreur. Même ma bouillotte ne me soulage plus tellement. Pfffff mais bon je m'accroche ma kiné m'a dit que sinon je devais m'arrêter mais je voudrai tenir encore un peu.

Ca devient compliqué........
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#266300
contente de lire que cela va bien, niveau grossesse. juste le poids que tu prends, pèse pour ton dos. ta kiné dit juste, il ne faut pas hésiter à t'arrêter un peu si les douleurs ne veulent plus te lâcher. il vaut mieux te reposer pour que le :bbpoussette trouve ensuite une maman en pleine forme. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#266456
Coucou

Les douleurs se font de plus en plus intenses et pour cause le bébé s'est mis à gauche et malheureusement pour mon dos ce n'est pas le meilleur coté....j'ai vu ma kiné ce matin et elle m'a redit repos repos repos....mais c plus facile à dire qu'à faire avec un boulot qui me met bcp de pression et un employeur qui tarde à envoyer les papiers à la sécu si on a le malheur d'être malade retardant ainsi au maximum le versement des indemnités journalières. et vu le contexte je ne peux me permettre de rester des semaines voir des mois sans salaire ni indemnités.
Bref cela ne m'aide pas beaucoup.....

:-(
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#267280
Coucou

j'ai entamé mon 5ème mois de grossesse et le bébé a pris sa place. Niveau dos par contre c pas la joie je souffre de plus en plus les après-midi et ma kiné ne me soulage plus du tout. Ce qui commence à me stresser car les douleurs sont bien différentes que pour ma première grossesse.

Si quelqu'un à des trucs et astuces (à part une bonne bouillotte chaude bien calée contre le dos) je suis preneuse!!

:bebe
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#267309
chaque grossesse est différente, tu le constates bien! ton dos en souffre pas mal! je crois que le repos est essentiel à ce stade et peut-être voir avec ton médecin? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#267336
Oui je vois mon médecin le 24, je crois que je vais être raisonnable et demander un arrêt histoire de soulager le dos au maximum et surtout pour que le bébé ne ressente pas trop ma fatigue non plus.
Mais oui chaque grossesse est différente mais qu'importe cela en vaut la peine!!

Merci

:coeur2 :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#267338
oh que oui, ça en vaut la peine! tu as raison de te faire arrêter, il faut te reposer au maximum et ainsi soulager ton dos :bisous
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !