Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254250
tu as raison de prendre l'avis de ton médecin. ce qui peut être intéressant aussi, c'est d'avoir une radio de contrôle quelques mois après l'accouchement. en attendant, garde bien le p'tit homme au chaud! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#254317
Bonsoir Faery

Merci d'être venue nous donner des nouvelles.
Pour la péridurale, n'hésites pas à montrer une radio de ton dos à l'anesthésiste et il pourra ainsi voir si c'est possible. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#254644
:fank1 Rosy, c'est une bonne idée : je vais essayer de faire un bilan d'ici la fin de l'année pour voir si la grossesse a eu une influence sur la colonne.

La secrétaire de l'anesthésiste m'avait dit de ne pas forcément amener mes radios mais j'ai bien fait de les embarquer avec mon dossier et il faudra aussi que je les amène le jour J. D'après le médecin, ce sera possible mais "délicat".
Je vous dirai ça ce que ça a donné d'ici quelques temps :content

Je suis toujours au repos mais nous avons eu de bonnes nouvelles sur la santé du petit donc tout va bien :bbpoussette

A bientôt :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#256062
Le petit est né le 18 mai par déclenchement.
Péri impossible à poser après près d'une heure de tentatives. J'ai fait une très mauvaise réaction à la morphine si bien que je n'ai eu que de petites doses. Au final, 2 fois tombée inconsciente, un souvenir horrible.
Je maudis ce fichu dos et je maudis l'anesthésiste qui avait dit que c'était possible.
Maintenant il faut se remettre doucement,( j'ai encore de nombreuses douleurs), malgré les nuits blanches et apprendre à connaître ce tout petit...
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#256081
Mes plus sincères félicitations pour cette naissance. :bbpoussette :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par berchen
#256082
:hello Faery_69

Toutes nos sincères félicitations pour ce :bebe nouveau venu ,agrandir le
cercle familial :welcom . Certe dans la douleur, mais quel bonheur à la vue de ce
petit boudechou qui ne demande que l'amour de sa Maman et son Papa .:welcome1 :welcom3
:champ pour tout le monde

berchen
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#256108
:félicitations aux heureux parents. :1er
Je suis ravie pour toi de ce nouveau bonheur.
Je vois que ça n'a pas été simple, mais tu verras on oublie vite pour n'apprécier que le bonheur de cette nouvelle petite vie :coeur :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par heaven
#256146
Toutes mes félicitations ^^ :champ
Par midou76
#256149
Un petit clin d’œil au nouveau venu :bbpoussette félicitations aux parents. :bisou1
:champ .. :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#256175
:bebe Bienvenue à Bébé , une nouvelle aventure commence.... :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#256365
Merci à tous pour vos messages !! :fankiou
Notre bébé est un petit gabarit mais il prend des bonnes joues roses, ça fait plaisir à voir.
Je me remets doucement, encore quelques jours et ce sera bon. Avec le soleil en plus, le moral remonte.
Bises à tous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#256586
je lis que le p'tit bout'chou est arrivé! :bbpoussette toutes mes félicitations. l'accouchement a été semble t'il un peu difficile mais on oublie vite! la joie qu'apporte ce bébé est bien plus grande! que du bonheur à tous les 3! au fait, quel est son prénom? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#256710
Merci Rosy :-) C'est Victor, un petit gabarit à la naissance (2.5kgs et 46cms) mais qui grossit et grandit bien... et change déjà trop vite !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#256728
Victor, que c'est mignon! oh oui, les bébés changent très vite, même chaque jour! un petit gabarit qui va grandir très vite! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#257872
Un petit coucou par ici !
Le petit pousse comme un champignon !
J'ai pris RDV dans un gros mois pour faire un bilan de mon dos suite à la grossesse. Je ne me fais pas d'illusion, ça aura sûrement bougé, reste à savoir de combien ? Je prends les paris sur les degrés :p
Vous savez quoi ? Suite à l'accouchement horrible, il n'y a plus qu'une seule chose douloureuse qui me fasse peur niveau douleur : l'opération du dos. D'autant qu'apparemment je ne supporte pas la morphine, ça craint...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !