Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#290662
Bonjour Faery

Un petit tour par chez toi pour prendre un peu de tes nouvelles.

J'espère que ça va mieux pour toi et que tu arrives à te prendre un peu de temps pour prendre soin de ton dos

autumnSP
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#299615
Bonjour, paindepice
Même si je ne vous ai pas oublié, cela fait fort fort longtemps que je ne suis pas passée sur ce forum et j'ai regretté de ne pas pouvoir venir à la dernière AG sur Lyon :pleure

En même temps je n'ai pas de nouvelles réconfortantes à annoncer. Les 2 petits ne me laissent pas de répits, c'est la course tous les jours. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de prendre soin de mon dos et il me le fait bien sentir ! Enfin, mamie Faery attrape des douleurs partout à cause de la fatigue et de la posture au travail : genou, poignet, avant-bras, cervicales, lombaires... tout y passe !

Au passage, félicitations pour toutes vos nouvelles actions, et l'AG, et tout ce que vous faites
Bises
Par moutte
#299618
et oui la vie avec des enfants ne nous laisse pas de répits, chacun demande sa part de temps et d'attention et plus du tout de temps pour nous

le stress et la fatigue contribue à nous générer quelques douleurs, notre corps fini par dire "ralentis un peu, penses à moi"

essaies de prendre du temps pour toi, sortir marcher un peu

à très vite paindepice
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299632
Bonsoir Faery

Nous aussi, nous pensons souvent à toi.
Avec des enfants en bas âge c'est souvent très ''sport''. Les petits de notre époque sont très ''dynamiques''.

Si tu peux te dégager un peu de temps pour prendre soin de ton dos, profites en

neige2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299640
ravie de te relire par ici faery. tu es bien occupée avec tes 2 petits, et ton "absence" est bien compréhensible. la fatigue et les occupations ont raison de ton dos et celui ci te le fait sentir. pas facile de gérer la famille, les enfants et de prendre soin de soi.
mais ne t'oublie pas! sapin7
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319826
Bonjour Faery

Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu le plaisir de te lire.
Je prends le temps de venir demander des nouvelles.
J'espère que tu vas bien et que ton dos ne te fait pas trop souffrir.
Je pense qu'avec tes enfants tu dois être très occupée

:neige1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !