Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#42580
Courage à toi, j'espère que ça va te soulager .. bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#42655
Salut Mitsy,
Il semblerait que tu aurais peut etre une mauvaise postion sur ton poste de travail, il faudrait suerment réaménager celui ci afin que tu puisses mieux te tenir et ainsi ménager ton dos :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mitsy
#42939
merci à vous pour vos messages.

je ne peux pas aménager mon poste de travail car en vérité, je n'en ai pas, c'est celui de mon supérieur quand il est absent, je travaille là, seul poste informatique existant.. c'est assez galère...de ne pas avoir son propre bureau...
j'ai très mal au dos.....très..... demain j'ai ma séance de kiné... il y aura du boulot. surtout que dernièrement mon médedin traitant m'a dit que j'ai régressé, plus courbée...

et puis galère car j'ai des pointes de douleur à certains endroits, je vais difficilement me laisser manipuler ou faire mes exercices...
heureuse d'avoir enfin un boulot mais à quel prix.... de douleurs... pas evident.. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#43029
Salut Mitsy, as tu essayé de prendre des bains chauds pour détendre tes muscles, si tu peux le faire avant tes séances de kiné il arrivera peut etre mieux à te toucher :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mitsy
#43123
merci chris je vais essayé.

j'ai fait ma séance de kiné... je lui ai dit que j'ai plus mal au dos depuis que je travaille et que depuis hier, j'ai une pointe de douleur qui me coupe le soufle par moment(au meme endroit quand j'ai eu mes douleurs inter-costales). elle m'a conseillé si demain çà ne passe pas de prendre rdv chez un ostéo... car si çà empire, elle n'arrivera pas à me faire travailler correctement et je risque de régresser(ce ne sera pas la première fois)....Image
donc je verrai demain.
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par mitsy
#47617
bonsoir à tous,

depuis 10j, je suis malade.(sinusite puis bronchite).. ... je dois attraper que des microbes sur mon lieu de travail... des difficultés à me soigner..meme avec le traitement...

mais un autre problème se rajoute, .. en étant malade, primo j'ai dû annuler la semaine dernière mon rdv chez le kiné... mais aussi mon médecin m'a dit que j'ai vraiment régressé au niveau de ma position du dos(épaules relevés, voit plus le cou, dos arrondi...etc.), j'ai beaucoup perdu en peu de temps alors que je travaille dure et il a fallu 4ans pour voir enfin un résultat. et là plus rien,... c'est fou..... ce n'est pas juste......

à chaque fois deux pas en avant (exercice kiné) et un pas en arrière (malade), c'est un vrai cercle vicieux.... çà n'en fini jamais... mais je sais que je vais continuer à travailler... tout de meme.... pour que cela ne soit pas pire... l'exercice fera toujours du bien..... il faudrait que je ne tombe pas malade pour ne pas gacher le travail effectué.

bon courage à nous tous. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#63003
Bonsoir Mitsy
Il y a très longtemps qu'on ne t'a pas vu,
Comment vas tu ? as tu toujours autant de douleurs ?
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mitsy
#67262
bonjour, je n'ai pas eu l'occasion de pianoter sur internet.
..
le dos n'a pas changé, mes séances de kiné toujours 1 fois par semaine..
mais il est vrai que depuis quelques semaines, j'ai cette pointe de douleur localisée en plus...je pense que c'est l'endroit précis de cette petite hernie vue lors de l'irm effectué l'année dernière. mais il est vrai, qu'elle me fait bien mal en ce moment .
le travail m'épuise... j'espère d'ici là trouver un job à plein temps en cdi mon rêve... afin d'avoir un soucis en moins et pouvoir me construire. mon contrat se termine fin juin. déjà.

mais il est vrai que ce dos... ne me lache pas... je veux dire ces douleurs...ainsi que les tensions que cela occasionnent certains jours.

merci à vous. :bisous1 que ce forum existe.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#67274
Bonsoir Mitsy
Tu te fais du soucis pour ton travail et ce stress peut aussi te contracter les muscles et te causer des douleurs supplémentaires :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#67303
Je pense comme Chris, probablement que les tensions professionnelles accentuent les douleurs. J'espère que tu trouveras une stabilité de ce côté là, histoire de souffler un peu .. !
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mitsy
#67327
oui c'est possible pour les tensions.

quant à cette douleur localisée sur un coté du dos, je pense à l'hernie..... mais aussi je viens de me rappeler que depuis deux semaines, je suis obligée de marcher .(rien de particulier me concernant).. à part que la montée est bien raide... plus de la grimpette quelque part ... est ce que quelque part je fais travailler trop le dos?

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#81988
Bonjour Mitsy
J'espère que tes douleurs vont mieux, la marche aurait plutot un effet bénéfique pour le dos :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !