Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

By Valerie 56
Bonsoir je me présente valerie 56 et MOUTTE me dit de poster mon histoire
Passé un IRM en novembre dernier on me confirme une atteinte dégénérative discale L5S1
La conclusion probable conflit L5 gauche par rétrécissement degenégratif du trouver de conjugaison L5S1 gauche
Remaniements inflammatoires modifier de part et d'autre du disque L5S1
Donc depuis lundi je porte un corset hemi bermuda gauche pendant 3 semaines jour et nuit
Mardi soir de fortes douleurs ou je n arrivais plus à me baisser obligé d enlever mon corset
Bon depuis hier je commence à le supporter et même m assoir sur une chaise que d une côté alors que je mangeais debout
Bon voila à savoir si il a des personnes du 56
J habite à côté de vannes pourquoi pas se rencontrer car depuis le 19 septembre en arrêt maladie
Bon Weekend et contente de être sur le forum
By Rosy
bonjour Valérie et bienvenue à toi sur le forum. l'état de tes disques du bas de la colonne nécessite le port d'un corset. c'est sur que cela n'est pas facile à s'y faire mais déjà, malgré tout, tu commences à le supporter de mieux en mieux; je crois qu'il faut te donner un peu de temps pour pouvoir bouger avec plus facilement. mais as-tu aussi une scoliose?
By Valerie 56
Bonjour
Merci rosy de ton message
Pour te dire qu on m à jamais trouvé de scoliose désolée
Mais en fouillant sur internet je suis tombee sur votre forum que j ai trouvé super carapide je ne sais pas vers qui aller pour mes problèmes
Bon dimanche à bientôt
By chris
Bonsoir Valérie et bienvenue sur SP

Suite à des problèmes vertébraux tu portes un corset hémibermuda en vue d'une future opération.
C'est sur que les premiers jours avec un corset ce n'est pas simple, d'autant plus que celui ci est assez encombrant, mais il faut du temps pour s'habituer.
Je suppose que tes douleurs s'atténuent avec le corset, cela sera un signe que l'opération pourra t'être bénéfique ?

neige1
By Valerie 56
Bonjour
À ta question Chris je te réponds que pour la deuxième semaine avec le corset je n ai pratiquement plus de douleurs
Tant mieux pour une future opération surtout que je suis prête pour me faire opérer
Mais la nuit pas simple de dormir avec
J attends le 19 de voir le chirurgien
Si opération j espère reprendre mon travail
Je fais des ménages chez des particuliers et à la mairie
À bientôt
By chris
Bonsoir Valérie

Le corset t'apporte un soulagement ce qui laisse envisager de bons espoires envers une éventuelle opération.

Par contre tu as un emploi assez physique, il faudra peut être réfléchir à une éventuelle reconvertion

carna3
By Valerie 56
Bonjour
D après le prothésiste hier ou j ai fait un contrôle il m à dit qu il y avait de bons espoirs pour l opération puisque je n ai plus mal
Quand à une éventuelle reconversion la MDA en 2012 m en avait parlé mais c est pas simple de changer de metier à 48 ans cette année
Je suis plutôt active que rester assisse dans un bureau toute la journée
Voilà pour l instant on verra par la suite

N'hésitez plus et faites un don à l'association !