Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#275770
Bonsoir,

Avec ma grand mère on a eu une idée et je demande votre avis et votre accord. Pour faire connaître un peu l'association, on pensait faire des cartes postales de paysages, où les éléments de la nature forme un "S" comme scoliose, et les vendre à prix abordables, avec un très faible bénéfice, surtout pour prendre le temps de discuter et faire connaître l'association. Et l'argent récolter pourrait être versé à l'assoc'.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est possible ou pas (de présenter l'association en vendant des cartes) ? Faut-il une autorisation particulière ?

Merci pour vos réponses :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#275785
merci pour ton idée! l'ag étant dans les prochaines heures, nous reprendrons le sujet après! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par noeru kitsune
#277913
Champagne les amis ! :champ


Le montant de la vente arrondi à la dizaine supérieur (pénible de changer les francs suisses en euros avec des centimes) se monte à :

330 CHF ou 318.25 euros !

C'est une super nouvelle nom ? Je les vire à l'assoc' dès que possible. Merci pour votre soutien ! :)
Avatar de l’utilisateur
Par Kinou
#277924
Bravo et félicitations ! :champ
Avatar de l’utilisateur
Par berchen
#277930
:hello noeru kitsune

Un grand merci pour ce gros travail que tu as effectué, qui à rapporté une très belle somme. Somme qui va très bien aider SP à aller de l'avant.
Merci beaucoup noeru . :bisous1

berchen
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277936
:1er :1er Alors la oui :champ :champ :champ :champ :champ

Je suis épatée, je ne pensais pas que les gens arriveraient autant à s’intéresser, cela semble tellement difficile de nos jours d'intéresser et de motiver.

En tous les cas tu as superbien bossé, car les vendre est une chose, mais il faut les créer aussi, tout ce boulot manuellement, quel courage et quelle volonté !

Tu as pu en vendre combien ?

En tous les cas je te dis un gros et un énorme :fank :merci2 :fankiou pour tout ce boulot au nom de tout SP

:amis :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#277943
Waouh, merci noeru kitsune, tu as dû en passer du temps !!!!!encore merci à toi. :champ :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#277948
quelle belle implication pour SP! tu as super bien bossé en créant ces cartes et tu as eu de la demande! c'est vraiment génial! un grand, grand :Merci1 à toi pour ce travail qui j'espère t'aura peut-être fait oublier par moments tes souffrances! tu es géniale!!! :1er :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#278019
:1er noeru et merci à toi pour ton implication , c'est une très belle somme , et une idée géniale !!!!


:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#278036
.... et à la portée de tous! :1er
Avatar de l’utilisateur
Par noeru kitsune
#278049
Héhéhé salut tout le monde !

Alors pour le nombre de carte aucune idée.... mais beaucoup, le bouche à oreille à bien fonctionné, et certains ont donnés plus d'argent en faveur de l'association !

Pour l'intérêt des personnes, c'est parce qu'il me connaisse, et par ce biais, ils ont vu la petite fille avec son corset, la grande ado avec ces barres de titanes, le bon comme le mauvais de toute cette aventure avec la scoliose.

Pour l'instant j'ai pas l'énergie de me déplacer jusqu'à la poste, mais l'argent reste sagement dans la crousie jusqu'à que je profite d'un passage à la poste pour faire la transaction :)
Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#280549
..

..
A ce jour, l'association Scoliose et Partage n'ayant plus de nouvelles et n'ayant jamais rien reçu, nous ne pouvons pas vous confirmer l'exactitude de cette démarche.
..

Si des cartes sont encore vendues au nom de Scoliose et Partage, nous nous dégageons de toute responsabilité et nous ne cautionnons pas cette action qui semble ne pas être faite pour ladite association

..
..
..
Avatar de l’utilisateur
Par noeru kitsune
#280713
Bonjour,

Je n'ai plus vendu de cartes depuis mon hospitalisation en fin décembre. J'ai eu pas mal de soucis et je me suis sentie débordée, surtout moralement, et j'ai laissé trainé cette histoire... Aujourd'hui je vais suffisamment mieux pour bouger mes fesses jusqu'à la poste. J'ai envoyé un mail à ce sujet et je ferais le virement très prochainement.

De toute façon, je n'ai pas l'intention de toucher cet argent : j'ai fait cette vente au nom de l'association, l'utiliser serait tout simplement du vol à mes yeux. Je suis vraiment désolée pour l'attente...

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#280726
Bonsoir Noeru

J'espère que tu as bien reçu le mail de notre trésorière

Encore un grand merci à toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#280873
Noeru Kitsune, merci de nous confirmer la bonne réception de notre mail avec les renseignements que tu demandais

N'hésitez plus et faites un don à l'association !